Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wolf (fiche en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf

MessageSujet: Wolf (fiche en cours)   Jeu 21 Sep - 6:26

Prénom : Wolf

Race : Loup-humanoïde

Taille : 1m60

Poids : 55 kg

Unités de combat : 5.500

Thème de Wolf : https://www.youtube.com/watch?v=R-ER5---jSk (Pour les paroles, c'est ici : https://www.lacoccinelle.net/246700.html )

Apparence :  C'est un loup humanoïde au pelage gris avec quelques teintes de blancs. Son oeil gauche est remplacé par un scooter intégré. Il porte une tenue de combat spatial bleu/noirs avec des épaulières dotés de pics. [En développement]

Personnalité : C'est un homme droit, de nature amicale et sociable qui prends souvent les événements avec humour et cynisme. Il est brave et a une forte mentalité, capable de résister aux pires tortures qui soit. Wolf est aussi intelligent que perspicace et ses analyses sont toujours utiles pour lui permettre de développer des stratégies et étudier son adversaire même sous la pression d'un combat.

Techniques :
Panzer Kunst - Art martial défensif que Wolf a apprit durant ses années à l'armée. Les bases du Panzer Kunst sont avant tout des techniques visant à se caler sur l'opposant, sur son rythme et son corps, pour pouvoir le terrasser dans de très puissant contres. Le Panzer Kunst utilise avant tout des coups de coudes et de pieds, ainsi que des attaques à oscillations. Le Panzer Kunst est également très aériens et trouve toute sa dimension contre des opposants plus grands ou prévisibles.

Sens améliorés - Wolf est un loup, ce qui lui offre quelques avantages lié à sa race. Odorat et ouïe améliorées. Vision améliorée (grâce à son oeil cybernétique). Ainsi que réflexes améliorés. Sans oublier que Wolf est doté de griffes tranchantes.

Armes de guerre - Wolf est un vétéran de l'armée, ce qui lui a permit d'acquérir une certaine maîtrise des armes et technologies en rapport avec la guerre. Notre loup est équipé d'un blaster (pistolet envoyant des tirs de plasma), d'un bouclier réflecteur (capable de renvoyer des attaques de ki) mais aussi de grenades.

Hidden Kikoha - Pour les situations d'infiltrations, Wolf a développé le Hidden Kikoha. Une boule de ki totalement invisible à l'oeil nu et ne provoquant aucun son tout en faisant les mêmes dégâts qu'une attaque de ki chargée. Cette attaque à l'avantage de surprendre un adversaire très facilement. Seul défaut, une personne capable de sentir le ki peut "voir" cette attaque.

Forme Angélique - Wolf est capable d'accumuler l'énergie de tout être vivant autour de lui et de concentrer toute cette énergie dans son corps. L'énergie accumulée prend la forme d'ailes d'ange apparaissant derrière le loup. Cette technique lui permet de monter considérablement son niveau de combat mais en échange, plus Wolf concentre d'énergie en lui, plus cette énergie devient difficile à contrôler. Dans le pire des cas, Wolf peut carrément perdre le contrôle de son esprit pour une durée indéterminée.

Dôme du néant - Wolf peut créer un dôme noir autour de lui dans un certain périmètre. Ce dôme emprisonne toutes les personnes prises par l'attaque dans une autre dimension, une dimension contrôlée par le ki de notre jeune loup. Dans ce dôme, toutes les personnes en dehors de Wolf perdent les sens suivants : ouïe, vue, odorat et perception spirituelle.

Histoire : [En développement]

PARTIE I : Enfance
Spoiler:

PARTIE II : Infiltration sur Mother Base !
Spoiler:

PARTIE III : Séance de torture.
Spoiler:

Dernière édition par Wolf le Ven 24 Nov - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

MessageSujet: Re: Wolf (fiche en cours)   Lun 13 Nov - 16:32

Relations de Wolf avec les personnages du rp ! (subira des édit de temps à autre)
(Ami(e) en bleu. Neutre en vert. Ennemi(e) en rouge.)

Alzire : A première vue, il a l'air petit et faible. Mais derrière son manque de puissance se cache un véritable manipulateur perfide, avide et terriblement vicieux. Il va falloir que je me méfie de lui à l'avenir.

Cynthia : Elle a beau être ma soeur, cette fille me fait vraiment froid dans le dos, on ne sait jamais ce qu'elle va faire dans les 5 prochaines secondes. Cruelle, sans foi ni loi, sadique... Je me demande comment on peut être aussi intelligente et brute à la fois. Ceci dit, elle reste ma soeur. Elle représente tout ce qu'il reste de ma famille et de ma vie dans mon ancienne galaxie

Froze : Alors celui-là je ne sais pas trop quoi en penser... Un coup ami, un coup ennemi. A chaque fois que je le voyais, j'avais l'impression d'avoir affaire à une nouvelle personne. M'enfin, désormais il est mort, je présume que ce n'est plus la peine d'y penser ?

Gama : Il arrive a faire des blagues encore plus nulles que les miennes et le nom de ses attaques sont à mourir de rire ! Malgré tout, Gama m'a sauvé la vie en éliminant DD3 lors du tournoi galactique. Il est très fort et derrière son humour ridicule se cache un véritable guerrier. J'espère un jour le revoir !

Pierremenes : C'est possible de manger autant ? Il est très pragmatique et agit avec beaucoup de discernement, surtout lorsqu'il y a de l'argent et de la nourriture à la clé. C'est aussi la seule personne dans cette galaxie qui connait mon passé (avec ma soeur et Sheruka évidement !). PM est un allié fidèle lorsque l'on devient son ami, je suis vraiment content de savoir qu'il est de mon côté !

Rigake : Un pirate de l'espace plutôt faible et pas très futé. Malgré ses mauvaises intentions, il n'est pas une grande menace donc pas la peine que je m'occupe de lui.

Saiyanos : J'ai affronté cet homme pour finalement perdre, Saiyanos est clairement un adversaire hors du commun avec un potentiel démesuré. D'un simple claquement de doigt, il peut me tuer moi et mes alliés, c'est surement ça qui me terrifie chez lui. Il doit un peu s'ennuyer ceci dit, il est devenu si fort que plus personne ne semble être capable de lui tenir tête. C'est peut être pour ça qu'il a l'air blasé ? En tout cas je lui ai fais la promesse d'un jour lui offrir un combat digne de ce nom, et c'est une promesse que j'ai bien l'intention de tenir !

Sheruka : Elle est ma meilleure amie dans cette galaxie. Féroce, intelligente, douée, belle, honnête... Elle cumule énormément de qualités. Sheruka est la personne avec qui je me sens le plus à l'aise, sa simple présence me rassure et me motive à me battre jusqu'au dernier souffle ! J'espère qu'un jour elle pourra vivre heureuse.

Sin-Waiban : Un dragon-humanoïde assez imposant dont j'ignore les intentions. Il a l'air plutôt coriace et j'aurais bien aimé me mesurer à lui, mais le destin en a décidé autrement. Je me demande ce qu'il devient...

Z : On s'est rencontré en tant qu'ennemi lors du tournoi galactique, puis finalement nous sommes devenus ami. Z est quelqu'un de bon, altruiste et juste. Je suis persuadé qu'un jour nos routes se recroiseront pour combattre ensemble au nom du bien !
Revenir en haut Aller en bas

Wolf (fiche en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1