Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -PROLOGUE-

Aller en bas 
AuteurMessage
Saiyanos

avatar

Messages : 1146
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: -PROLOGUE-   Ven 22 Déc - 16:34

INTRODUCTION


- E-ENFOIRE ! C'ETAIT DONC TOI, DERRIERE CE MASQUE ?!

Spoiler:
 

Kakarotto arborait un sourire malsain, bras croisés :

Spoiler:
 

- Ton règne s'achève ici, Freezer.

Déclara fermement Thanos dont la capuche s'était arrachée, le dos toujours tourné au démon du froid.

________________________________________________________________________

Il y a 20 ans jour pour jour a eu lieu un tournoi organisé par le seigneur Freezer. Ce tournoi a rassemblé les guerriers les plus puissants de la galaxie dans de nombreux combats à morts dont la récompense ultime aurait été un entrainement de 1 an avec Freezer en personne.

Ce tournoi a été retransmit à la télévision en direct dans toute la galaxie, ce fut un événement d'une ampleur encore jamais vue à ce jour dans l'univers ! Les êtres vivants de toute la galaxie ont pu admirer des combats à couper le souffle ! Mais aussi, des moments de larmes, de sang et de colère. La transmission télévisuel fut interrompue lorsque Kurt, un loup doté d'un oeil cybernétique, a affronté un démon maître des arts martiaux du nom de Oni. Personne ne sait alors ce qui s'est passé après ce combat.

Les seuls informations connues à ce jour est que la planète où se déroulait le tournoi, Phendrana, a été rasée de la carte galactique 1h30 après la fin de la retransmission. Le total de morts et de disparues est astronomiques, de nombreux combattants ont trouvé la mort lors de la destruction de Phendrana.

20 ans plus tard, de nos jours donc, la galaxie porte encore les cicatrices de cet événement. L'armée de Freezer a perdu une très grande partie de ses territoires, Kakarotto est devenu roi des Saiyans après que Saiyanos ait disparu dans d'étranges circonstances. Vegeta ayant à nouveau échoué dans sa conquête du trône, il s'exila loin des saiyans. Sous le joute de Kakarotto, le peuple Saiyan s'est très largement répandu, forçant beaucoup d'autres peuples à se soumettre par la force grâce en plus à la technologie procurée par le Docteur Myu, bien qu'il se soit retiré quelques années après la disparition de l'ancien Roi.

Durant ces 20 ans, de nombreuses planètes ont aussi mystérieusement été rasées des cartes galactiques. Certains témoins parlent de robots de plusieurs mètres de haut dont leur chef serait doté d'ailes d'anges qui détruiraient des planètes de manière totalement aléatoire dans la galaxie.

Sur d'autres planètes, on recense des vagues de disparitions et de meurtres suite à des attaques venant d'étranges créatures non identifiées. Des corps sont retrouvés déchiquetés, brûlés, voir à moitié dévorés. Un survivant d'une de ces attaques aurait décrit son agresseur comme une bête ressemblant à une créature d'au moins 3 mètres, noire, terrifiante et bavant de l'acide.

Tous les gouvernements de chaque secteur se sont mit d'accord pour boucler le Secteur Zéro et y empêcher toute entrée ou sortie suite à d'étranges anomalies recensées par des scientifiques au sein de ce secteur. Des sons très étranges et inquiétants ont aussi été entendues par des sondes dirigées vers ce secteur.

De nombreuses colonies ont vu toute leur population se faire dépecer de part en part dans de mystérieuses circonstances, entraînant l'extinction de certaines races.

La galaxie a bien changée durant ses 20 ans. Le monde est devenu plus gris, plus hostile et plus violent. La majorité des planètes sont contrôlées par le peuple saiyan par la force et la peur, d'autres planètes ont totalement sombré dans l'anarchie et le chaos les rendant totalement infréquentable. Il y a aussi certaines planètes tellement dangereuses que personne n'ose y poser pieds. Et par miracle, il reste quelques minorités de planètes vivant en dehors de tout ça, vivant encore la paix et la prospérité... Mais pour combien de temps encore ?

Désormais c'est à vous d'écrire la suite de l'histoire ! Deviendrez vous un héros luttant contre les forces maléfiques pour ramener un peu de joie en ce triste monde ? Ou bien sombrerez-vous dans le péché, profitant de ce nouveau monde pour tirer votre épingle du jeu et gravir les échelons de vos ambitieux objectifs ?




Transcendant l'histoire et le monde, allez vous écrire votre histoire à l'encre de chine ou dans le sang de vos ennemis ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-PROLOGUE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Saison 3 :: RP-
Sauter vers: