Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'éveil du Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sin-Waiban

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: L'éveil du Dragon   Jeu 21 Sep - 18:39



Nom : Sin-Waiban

Âge : Quelque jours (équivaut à 100 années humaine)

Sexe : Masculin

Race : Dragon

Histoire : Lors d'une insurrection sur la planète namek, l'utilisation des dragons ball crée par l'un des anciens a été si intense que l'énergie négative accumulée dans les boules a donné naissance à un dragon d'une puissance phénoménale. Le voeu qui a fait naître ce dragon était chargé de mauvaises intentions "massacrer les ennemis de namek" ce qui forma sa personnalité de combattant assoiffé de meurtre et qui ne vit que pour détruire.

Dès qu'il aperçu ce monde, une envie insatiable de meurtre et de sang lui prit. il tua sans exception toute personne proche de lui qu'il soit les nameks qui l'avaient invoquer ou les rebelles qui compter éradiquer les nameks. Il est lié à l'une des boules, mais de part la mort de l'ancien responsable de son invocations il brisa le contrôle des boules sur lui.

Pour pouvoir se débarrasser de ce fléau les nameks restant avaient décider d'exaucer un autre voeu cette fois ci de manière plus intelligente. Ce souhait scella sa puissance le rendant si faible qu'il fut obligé de fuir ceux qu'il avait tyranisé..

Son exisistence et sa création sont restés un secret honteux sur la planète et les meurtres qu'il perpétra lors de sa naissance furent passés sous silence, en espérant que plus personne n'entendrait son histoire.

Depuis ce jour il n'y a plus eu aucune nouvelle d'un quelqu'on que dragon ....

Objectif : Il doit surmonter l'épreuve de son cruel chatiment : relégué au rang de guerrier de seconde zone. Il rêve de se venger des nameks ayant scellé sa puissance. À force de tueries et de percévérance, il espère parvenir à retrouver son ancienne force.

Style de combat : Il compte beaucoup sur sa peau écailleuse qui lui confère une Defense à toute épreuve.

Uc : 600

Caractéristique :
Defense : Élever / Attaque : Moyen
Ki : Moyen / Vitesse : Faible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'éveil du Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UU] Réveil du Dragon
» Un réveil difficile - Terminé
» How train your dragon
» Le réveil du chat
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Vos personnages-
Sauter vers: