Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gama

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2017

MessageSujet: Gama   Jeu 21 Sep - 19:35

Voilà ma fiche de perso  

Nom : Gama
Race : Namékien
Passé : Né avec un grand potentiel, Gama se predestinait au statut de "gardien" qui devait protéger sa planète Namek avec sa force. Il a un comportement calme et réfléchi la plupart du temps, mais se laisse souvent emporter lorsqu'il fait face à de puissants adversaires ce qui le pousse à prendre des risques inutiles.
Un jour, des guerriers venus d'ailleurs arrivèrent sur Namek pour y piller ses villages. Gama et les autres protecteurs les affrontèrent alors dans un combat sans merci. Tous ses compères moururent ce jour là, sauf lui qui restait encore debout. Il décida alors de fusionner leur corps mourants et le sien et il décupla alors sa puissance. Suite à cela, il pût vaincre tous les pilleurs ; tous sauf un : leur chef restait imbattable. Il libéra alors toute sa nouvelle puissance changeant la couleur de son aura verte vers un rouge sang.
Gama utilisa le Kaioken sans le savoir. Il put, grâce à cette technique, vaincre l'ennemi. Mais son corps porte encore les stigmates de ce Kaioken non maîtrisé : sa peau a viré au rouge et son caractère devient de plus en plus bagarreur et énclin à la violence. Il souffre parfois également de schizofrénie due aux nombreuses fusion qu'il a éxécuté pour survivre. Quand l'armée de Freezer apprît qu'un Namékien avait réussi à repousser une petite troupe de bas rang, il envoya ses sbires aller le recruter. Gama refusa de les rejoindre au début, mas il dût accepter pour éviter un bain de sang inutile.
Mais finalement il prit ses aises dans la troupe de l'Empereur du Mal car les combats et la violence extrême y étaient légion. Il obéit donc avéuglément aux ordres de ses supérieurs et renie de plus en plus ses origines.
:d) Style de combat : Gama se bat avec peu de technique ; il privilégie les coups puissants et qui détruisent ses adversaires petit à petit. Il adore combattre et use souvent de son grand potentiel pour lancer de puissantes salves énergétiques peu précises mais causant de gros dégâts de zone. Il se laisse souvent emporter par l'adrénaline et il lui arrive de se battre au délà de ses forces, mais il n'a jamais encore parvenu à ré-utiliser le Kaioken car les blessures causées par cette technique se rouvrent instantanément.

Voilà, je pourrais pas jouer des heures entières, mais j'essayerai d'être là le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Choco Ziligan aka The Great Gama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Vos personnages-
Sauter vers: