Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alzire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alzire

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Alzire   Ven 22 Sep - 20:19



Nom : Alzire
Âge : 45
Sexe : masculin
Race : yardrat

UC : 700
Force : faible
Défense : moyen
Vitesse : élevée

Personnalité : cupide, lâche, opportuniste, ambitieux

Histoire : parmi la population de la planète Yardrat, Alzire ne s'est jamais senti à sa place. La guerre et les conflits y ont depuis longtemps été proscrits, tout le monde y vit à égalité avec les autres, tout le monde est heureux... sauf lui. Il a toujours rêvé de dominer les autres, d'être supérieur à tous, être reconnu. C'est ainsi qu'il passa sa vie à contourner les principes de vie de son peuple : là où il ne pouvait y avoir de conflit direct, il s'évertuait à manipuler les discussions, à créer de la concurrence, essayant de monter des factions, créer des entreprises pour qu'il y ai concurrence.

Malheureusement, la majorité de ses congénères ne répondirent jamais comme il le voulait face à ses tentatives. Petit à petit, il s'isola des autres, on le considéra de plus en plus comme un drôle, une anomalie parmi les siens. Pourquoi voulait-il plus que ce qui était donné à tous ? Pourquoi cherchait-il à faire du profit, alors qu'il pouvait vivre convenablement sans entrer en conflit avec autrui ?

Il décida finalement de partir, de s'éloigner de son peuple pour pouvoir épancher sa soif de pouvoir et de richesses. Il avait déjà vu des voyageurs d'autres planètes, il les savait malléables et cupides. Sa place était parmi eux !

Malgré les reproches de ses paires, il parvint à réunir quelques ouailles, attirées par les aventures et les richesses que promettait le voyage d'Alzire. Ainsi, pour la première fois de sa vie, il dépensa tout ce qu'il avait accumulé, fit construire un vaisseau de transport, briefa ses premiers "employés" et décolla, vers l'inconnu et la fortune espérée.

Style de combat : lorsqu'il ne peut pas utiliser de larbins pour combattre à sa place, il utilise la technique dans laquelle il est spécialisé : la fuite. Entre sa capacité à se cacher, sa grande vitesse et le déplacement instantané, il évite tout danger pour sa propre personne, ne cherchant jamais à riposter lui-même (de toute façon, il n'en serait pas vraiment capable).

Objectifs : accumuler le plus de richesses, étendre son réseau d'influence pour dominer la galaxie, être à la tête de son propre empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alzire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Vos personnages-
Sauter vers: