Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Frieza 34B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cynthia

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Lun 13 Nov - 23:05

Cynthia arrête de concentrer la gravité qui redevient alors normal. Après avoir utilisé une telle technique de gravité, elle a épuisée quasiment tout son ki. De plus la voilà en duel face à cet adversaire maniant le katana. Elle peut sentir la lame froide du katana luis percer la peau, cette douleur... cette souffrance...
Petit à petit, le katana commence à transpercer Cynthia. Cette dernière tente alors le tout pour le tout ! D'une impulsion elle fait un saut en arrière mais se fait légèrement trancher le bas ventre ! Une légère giclée de sang s'éjecte de son corps, la lame de son adversaire est devenu rouge du sang de la canidé.

"...Décidément, ce combat s'annonce encore plus amusant que prévu~"

Cynthia donne un coup très rapide dans le vent avec son épée, cela semble fendre l'air en deux ! Le samourai de l'espace voit l'attaque et l'esquive, la maison en ruine derrière lui vient d'être tranchée en deux ! Mais la louve ne compte pas s'arrêter là, elle continue de balancer cette attaque en série. Se sont désormais des dizaines de coups invisibles qui foncent sur l'homme de Freezer qui esquive tout avec une certaine agilité et fini par se rapprocher de la louve !

Vient alors un nouvel échange de coups d'épées, chaque coup s'entrechoquant provoque une nuée d'étincelles ! La moindre erreur peut être fatale !

Parfois, les coups frôlent Cynthia ainsi que son adversaire. Les deux épéistes ont alors quelques légères coupures d'épées un peu partout sur leur corps !
Cynthia fait de nouveau un saut en arrière et tranche l'air mais d'une manière différente, créant ainsi une bourrasque de vent que son adversaire esquive facilement. Cynthia reproduit cette attaque en boucle créant de nombreuses bourrasques mais aucune ne touche son adversaire. Ceci dit, la femme sourit.

"Bien, je vais désormais utiliser ce qu'il me reste de mon ki pour cette attaque. Prends ça !~"

Cynthia balance une sphère de ki rouge dans l'une des bourrasques de vent. La sphère prend des directions totalement imprévisibles à cause de la perturbation de l'air provoquée par l'attaque de l'épéiste. Esquiver cette sphère de ki devient compliqué à cause des trajectoires aléatoires qu'elle prend et ce qui devait arriver arriva, le samourai de l'espace se prit la sphère de ki provoquant une explosion !

Cynthia n'a désormais plus du tout de ki et ne peut plus utiliser de techniques. Elle est épuisée et la seule chose qui lui reste c'est son épée entre les mains ainsi que ses capacités physiques. Du sang coule un peu partout sur son corps dû aux coupures d'épées qu'elle a subit.

"Peuf...peuf... Au suivant !~"
Revenir en haut Aller en bas
Saiyanos

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Lun 13 Nov - 23:31

Raijin

- Shisami est encore à son poste de garde. Vous comptez le remercier ? Ca lui ferait plaisir.
Raijin

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Lun 13 Nov - 23:35

- bien sur , je dois absolument remercier mon sauveur .
Ne connaissant pas l'identité de shisami et ayant oublié de demander le chemin , raijin marchait , demandant où se trouvait le poste de garde .
Au bout de quelques minutes , raijin aperçu le poste de garde .
Apercevant le même taureau rouge qui l'avait blessé , il resta méfiant .
Il approcha et demanda , habillé d'un faux sourire : excusez moi pour tout à l'heure , mais j'aimerais remercier un certain shisami , il m'a sauvé la vie et je lui dois bien mes remerciements .

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Saiyanos

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Lun 13 Nov - 23:54

Leur joute était très intense, tellement que les autres ne prirent pas part au combat.

Mais Cynthia, haletant tout le long faisait pâle figure comparé au Samurai, qui lui frappait d'un coup ferme sans osciller.

La louve était couverte de petites blessures causées par le katana, mais la samurai n'avait rien. Il n'avait pas été touché une seule fois.

Puis Cynthia envoya une sphère de ki rouge à trajectoire imprévisible, elle virevoltait dans tous les sens pour ensuite se diriger droit vers le Samurai, toujours en maintenant son étrange trajectoire.

Celui-ci esquiva de la tête à la dernière seconde, et profita de l'explosion provoquée par cette sphère afin de mieux prendre de l'élan et bondit à une telle puissance qu'il laissa une bourrasque derrière lui, se dirigeant à toute vitesse vers Cynthia qui ne vit rien, convaincue de l'avoir touché...

Elle sentit le coup de vent et tenta de parer à la dernière seconde par réflexe, son épée violette fut brisée en deux par le coup d'estoc du katana.

Puis il l'embrocha tel un morceau de viande dans sa lancée, sa lame traversant entièrement l'abdomen de la louve.

Ses yeux montrèrent sa soudaine joie.

- Humph. J'aurai du faire ça dès le début, mais ma passion du combat a pris le dessus, pardonne moi de t'avoir manqué de respect.

dit il, d'un ton assez ferme.

Puis il retira brutalement sa lame devenue totalement rouge, Cynthia cracha une flopée de sang, se tordant de douleur.

Elle tomba à genoux devant lui, à demi consciente, perdant son sang.

Il posa sa lame sur sa nuque.

- Ta maîtrise de l'épée est tout de même louable. Je t'accorde une dernière volonté, louve. Parle.

Elle put comprendre ce qu'il venait de dire, bien que tout était encore flou dans sa tête.
Saiyanos

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 0:00

Raijin

Un grand sourire se dessina sur le visage de ce taureau rouge.

- Hehe mais y'a pas de quoi mon pote !

Dit il en donnant un coup amical à l'épaule de Raijin, qui le fit brusquement tituber.

- Oups pardon... C'est que t'es frêle malgré tes muscles haha ! Qu'est ce qui t'amène dans ce trou paumé d'ailleurs ?
Raijin

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 0:07

Décontenancé par la situation raijin ne savait pas quoi répondre .
Shisami était donc le garde qui l'avait à moitié tué .
Une question trottait tout de même dans son esprit où était Cynthia ? L'avait elle lâchement abandonné ? Était elle en soin intensif ?
Shisami devait bien le savoir .
" D'ailleurs où est la louve qui m'accompagnait ? "Dit-il

Cynthia

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 0:18

Cynthia s'est faite avoir. En pensant avoir vaincu le samourai de l'espace, elle a baissée sa garde quelques secondes. Une erreur qui lui aura coûté très très cher.

- Humph. J'aurai du faire ça dès le début, mais ma passion du combat a pris le dessus, pardonne moi de t'avoir manqué de respect.

Au moment où l'homme allait retirer sa lame du corps de Cynthia, cette dernière attrape le katana et continue de l'enfoncer en elle. La louve lève son regard vers son adversaire, ses yeux ont retrouvé cette couleur rouge flashie comme lorsqu'elle a affrontée Shisami.

La douleur provoquée par le coup a réactivée le mode bestial de Cynthia ! Ceci dit, son regard est plus sérieux, aucun sourire ni aucune parole !
La lame de ki qui avait disparu ré-apparait dans sa main et elle frappe son adversaire qui est juste devant elle et dont le katana est bloqué dans son corps ! Le coup semble inévitable !

...
......
.........

Mais Cynthia reste immobile, l'épée levée en l'air prête à asséner son coup. Finalement, l'épée de ki disparait, les yeux scintillant aussi, du sang coule le long de la bouche de la femme. Son corps a atteint ses limites.
Elle se figea, ses bras se balancèrent vers le bas. Le samurai retira brutalement sa lame devenue rouge, une flopée de sang gicla, Cynthia tomba vers l'arrière, inconsciente.

Le guerrier posa son katana sur son cou.

- Ta maîtrise de l'épée est tout de même louable. Je t'accorde une dernière volonté, louve. Parle, si tu y arrives.

La louve n'entendit rien, elle était totalement inconsciente, yeux ouverts.

Du sang coulait le long de sa bouche.

- Hâtons nous, Hanzo. Elle est morte. Tu ne t'es pas assez retenu, encore une fois de plus.

Lui dit son compagnon masqué.

- Humph. Ca m'apprendra. Le prochain, je vous le laisserai, je suis bien trop égoïste.

Puis leurs ombres disparurent.
Saiyanos

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 22:10

Raijin

Shisami sourit alors

- Cette salope ? Sûrement morte à l'heure qu'il est. Six des sept Epeistes Masqués sont immédiatement parti à sa poursuite. D'ailleurs je me demande bien pourquoi ils se déplacent en groupe pour une guerrière si faible par rapport à eux... Elle n'a vraiment pas eu de chance qu'ils soient ici, eux qui viennent de la Planète Brumeuse, située très loin de celle ci ! Quand ils prennent part à un conflit, c'est pour tuer. Un beau problème de réglé.
Raijin

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 22:16

Cynthia l'avait donc laissé là . Déçu , mais pas surpris , il décida tout de même d'aller voir son corps . Elle était morte par sa faute , il devait lui rendre hommage . Gardant un ton et une attitude sérieuse , il dit à shisami :

- Impossible , je ne pourrais le croire seulement si je le vois de mes propres yeux .

Saiyanos

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 22:26

Shisami s'étonna alors

- Tu ne connais sans doute pas les Sept Epeistes masqués. S'ils s'en sont pris à elle c'est pour la tuer, ils n'ont laissé aucun survivant jusqu'à maintenant. Elle est bien trop faible pour être la première, le plus mauvais d'entre eux est au moins 10x plus fort que moi !
Raijin

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 22:42

Incroyable , 10 fois plus fort que shisami . Cynthia avait eu du mal avec shisami , avec eux elle n'avait aucune chance .
Mais il devait le faire , et puis elle doit avoir des objets qui pourrait m'être utile ().

Regardant Shisami d'un air triste , il dit :

- J'ai besoin de voir son corps , elle détient quelque chose qui m'appartient . Elle me la voler avant qu'elle ne t'attaque , je comptais lui reprendre après qu'elle t'ai battu , mais je n'ai pas pu . Elle m'a volé une lettre qui appartenait à mon père , c'est tout ce qui me reste de lui .
Je dois la récupérer .

Saiyanos

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 22:44

- Bon si tu insistes tant, son corps devrait être par là bas *il lui indique le chemin*, enfin bon ça me semble impossible qu'elle y soit encore ça fait déjà plusieurs heures. On a des équipes de nettoyage qui passent régulièrement, ou alors les Epeistes l'ont emporté avec eux. Tu verras bien.
Raijin

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 22:47

Ne sachant pas quoi répondre il lâcha un "merci" .
Il s'envola , le plus vite qu'il put dans la direction indiqué par shisami . Cherchant désespérément Cynthia du regard .

Saiyanos

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 22:51

Il chercha alors du regard... Il ne vit rien qui pourrait ressembler à Cynthia.
Raijin

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 22:55

Il continuait d'avancer , mais rien . Énervé de ne rien trouvé , il hurla de toute ses forces :
-Putain !!!!!

Rageant de ne pas la trouver , il resta déterminer à la trouver . Continuant dans cette direction , il alluma son scooter dans l'espoir de trouver les épéistes ou une trace du ki de la louve .

Saiyanos

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 23:07

Son détecteur ne trouva aucune puissance.

Il se posa alors au sol afin de mieux voir les environs.

Tandis qu'il marchait, il trébucha soudainement et tomba à la renverse.

Il venait de mettre le pied sur quelque chose d'étrange... Le sol était irrégulier à cet endroit.
Raijin

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 23:13

La rage au plus profond de lui , raijin marchait puis il trébucha et failli tomber . Il se retourna .
Le sol était irrégulier à cet endroit .
Il commença à creuser de ses mains , au bout de quelques secondes des poils dépassèrent .
Creusant encore plus vite , il finit par déterrer le corps vivant , mais gravement blessé de Cynthia .

Saiyanos

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 23:15

Ce qui est totalement faux puisque lorsqu'il creusa il tomba sur quelque chose en métal. Il continua sa fouille...

Il trouva un coffre en métal d'environ 1 mètre de long, visiblement verrouillé. Il pesait assez lourd.
Raijin

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 23:18

Touchant quelque chose de dur, il pensait avoir retrouvé Cynthia . Ce n'était qu'un vieux coffre , lourd et rouillé . Intrigué , il lança un petit kikoha pour détruire le verrou et l'ouvrit .

Saiyanos

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 23:28

Le kikoha fut sans effet, c'est tout juste si le coffre bougea à l'impact.
Raijin

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mar 14 Nov - 23:32

Étonné du résultat , raijin en oubliait presque Cynthia .
Visiblement Cynthia n'était pas là .
Il partit dans la direction inverse retrouvé shisami .
- elle n'était pas là bas , où les équipes de nettoyage déposent elles les corps ?

Saiyanos

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mer 15 Nov - 0:10

Shisami rit alors

- Déposer les corps ? Ils sont tous incinérés ! T'imagine la place que ça prendrait, vu tous les corps qu'on récolte chaque jour un peu partout c'est pas de la tarte !
Raijin

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mer 15 Nov - 0:25

Ne sachant plus quoi penser une idée macabre lui vint en tête .
-shisami , j'ai trouvé ce coffre mais je suis incapable de l'ouvrir , pourrais tu le faire pour moi ? Bien évidemment , on partagera .

Saiyanos

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mer 15 Nov - 1:34

Shisami inspecta le coffre.

- Mais... Attends une minute... Il me dit quelque chose...

Puis il pris un regard beaucoup plus sombre... et le jeta au loin.

- Reste éloigné de ce coffre, il est maudit et indestructible...

Il envoya une énorme vague déferlante rouge qui explosa contre le coffre, faisant trembler les environs, un énorme nuage de fumée se dressa...

Puis le coffre tomba au sol, intact.

- On dit que tous ceux qui ont tenté de l'ouvrir sont morts dans d'étranges circonstances, mets le quelque part où on ne pourrait pas le trouver, pour la sécurité de tous....
Raijin

MessageSujet: Re: Frieza 34B    Mer 15 Nov - 1:47

Incroyable ce coffre est donc maudit . Même shisami n'a pu l'ouvrir .

"Caché ce coffre pour la sécurité de tous "

Raijin prit le coffre , et retourna à l'endroit où il avait trouvé le coffre , il tira un kikoha au sol et lança le coffre et recouvra le trou de terre .

Il s'assit par terre , réfléchissant :
Ce n'est vraiment pas ma journée , d'abord je rencontre Cynthia et le même jour , elle meurt par ma faute .
Il soupira , et dit à voix haute :
"Non , c'est impossible , la vie ne peut être aussi cruelle . Elle doit être en vie quelque part ..."

Il s'envola et repris ses recherches dans un périmètre plus larges , à la recherche de trace d'un combat .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frieza 34B    

Frieza 34B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant