Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sheruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheruka

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Sheruka   Mer 20 Sep - 19:28

Nom : Sheruka, Sheru pour les intimes

Sexe: Féminin

Taille: 1m80

Poid: 73 kg (elle est assez sèche)

Race : Métis Saiyan-Humain

Description physique: Des cheveux d'un noir profond, extrêmement longs arrivant jusqu'au bas de ses fesses, un air sévère mais à la fois subtilement doux, des muscles tracés (son côté Saiyan lui donne un avantage génétique énorme pour le développement physique malgrès que ce soit une femme), une cicatrice en forme de croix sur la joue droite, des traits fins et des yeux bleus foncés

Histoire : Sheruka est une personne assez particulière, pour plusieurs raisons, cependant il y'a une raison prédominante sur les autres, elle est la fille du Roi Végéta, on pourrait penser que c'est quelques chose d'exceptionnel, Et bien... pas tant que ça... En effet Sheru est une enfant non désirée, fruit des passions déchaînés entre le Roi et une esclave humaine, ramené de la terre en toute discrétion par des éclaireurs Saiyan. Les passions aboutissent à la création, c'est ainsi que Sheru est née, partagé en deux, entre majestuosité et déchéance, il aurait était logique que cette erreur de la nature ne voyent pas le jour où soit tué dès la naissance, mais, pour on ne sait quelles raisons, le Roi décidera de l'épargner, elle ne connaîtra ni père ni mère, seulement de banales nounous, payés en toute discrétion par le Roi, Sheru se forgera dans les taudis de la planète Végéta, seule ou presque, n'ayant aucune idée d'où elle vient.

Objectif : Bien trop nombreux

Personnalité: Douce violence et douloureuse douceur. Méfiante, relativement réservée et froide, les combats difficiles ont tendance a lui faire perdre la tête, en effet Sheru ne peux combattre sa propre nature, les combats ont tendance à l'exciter, il lui est arrivé de perdre plusieurs fois le contrôle, dans ses phases de démences les plus intenses, elle se livrera au cannibalisme et à la torture principalement, elle se connaît relativement bien et c'est pour cela qu'elle essaye de rester la fille réservée et méfiante qu'elle est vraiment, si elle est amené à combattre, elle veille à avoir les idées claires et à ne pas se laisser emporter par le combat. La récente attaque sur la planète Vegeta la profondément bouleversé, peut on vraiment rester la fille qu'on ai après avoir vécu de pareils événements?

Capacités/Combats: Il semblerait que Sheru puisse manier son KI de manière très fluide, elle a récemment appris à travers de douloureux combats à exploiter ses capacités exceptionnelles (allant de la création d'armes blanche de KI contre le cyborg DD8 jusqu'à la création d'une lune artificielle). Pour le reste elle présente les même caractéristiques/affinités au combat que les Saiyan-Humain normaux.

Vitesse: Moyenne

Force: Moyenne

Défense: Moyenne

C'est un personnage polyvalent et équilibré, elle se démarque surtout grâce à ses capacités de fluidité de KI

Puissance de combat actuelle: 7150 unités

Transformation en Singe Géant/Oozaru (déjà utilisé 2 fois): Multiplie par 10 le potentiel de son utilisateur (cumulable avec d'autres multiplicateurs). Sheruka semble être suffisamment doué pour maîtriser moyennement l'Oozaru.

Apparence de Sheruka Singe Géant/Oozaru:

Pouvoirs spéciaux de Sheruka:
- Ombre de KI
- Maîtrise de l'environnement
- Lune artificielle de KI
- Manipulation de KI


Dernière édition par Sheruka le Jeu 21 Sep - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sheruka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Vos personnages-
Sauter vers: