Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saiyanos (Sugeku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Saiyanos (Sugeku)   Mar 26 Sep - 1:41


Nom : Saiyanos (Sugeku)

Race : Saiyan

Taille : 1m85
Poids : 80kg

Description physique : Il porte un gi noir ainsi que des bandeaux aux poignets de couloir noir, cheveux noirs. Il n'est pas particulièrement robuste, contrairement à la majorité des saiyans.

Âge : Inconnu, difficile à dire car les saiyans ne vieillissent pas avant un âge très avancé.

Personnalité : Caractère particulièrement imprévisible, sa personnalité est pour l'instant difficile à cerner. En revanche, son goût pour le combat ne fait aucun doute. Il semble prendre du plaisir à mesure que son adversaire devienne fort. Sa soif de sang peut le pousser dans des crises d'hystérie le rendant complètement incontrôlable si son ennemi commence à lui opposer une résistance. Méprise les faibles. Paradoxalement, il lui arrive de sauver des faibles à la merci de plus forts.

Histoire : Fils de l'ancien Bras Droit de Freezer qui disparut dans de mystérieuses circonstances, il était entraîné dès son enfance dans les conquêtes de son père. Tueries, décapitations, démembrements, la violence était son quotidien. Ainsi naquit son plaisir du combat, bien que cela puisse tourner à de l'hystérie dorénavant. Il se bat habituellement en mêlée, et déteste avoir recours aux kikohas pour des raisons inconnues, c'est pour ça que ses réserves de ki sont limitées. On dit qu'il n'a jamais perdu de combat. Il fut l'un des meilleurs soldats de la planète Vegeta, mais il se fit exilé à cause des conflits qu'ont créé ses idéologie révolutionnaire contre la domination de Freezer, dans lesquelles il tua de nombreux saiyans qui tentaient de s'opposer à lui. Le Roi Vegeta ne pouvant pas l'exiler par la force, ils conclurent un traité dans lequel Saiyanos serait exilé sous condition qu'il devienne le nouveau Roi si Vegeta faisait appel à lui lors d'une guerre, en urgence. On apprit par après qu'il détruisait les bases militaires secrètes de Freezer durant son exil.

RP : Première fois affronté par Wolf sur Frieza X, il lui montra l'écart de niveau qui régnait entre eux. A immergé par un moyen inconnu dans l'Event Battle Royal, a affronté Wolf, Sheruka, Z. Tous battus, bien que Z lui infligea des dégâts modérés, au prix de sa vie. A épargné Wolf sur Frieza X à condition qu'il revienne l'affronter quand il sera plus fort, et lui offre un beau combat. Il se donnait le pseudonyme de Sugeku pour des raisons inconnues. Devenu Roi des Saiyans suite à son accord avec l'ex Roi Vegeta, ayant fait appel à Saiyanos durant la guerre qui les opposa à l'armée de Freezer. Wolf et Sheruka virent dans un rapport du vaisseau de Zarbon et Doria que Saiyanos était poursuivi par Freezer après avoir détruit grand nombre de ses bases militaires secrètes. On ignore encore le fin mot de cette histoire.
Accompagne actuellement l'escouade d'Élites afin de mettre un terme au projet d'extermination des saiyans mis en place par le Dr Myuu.

Style de combat : Excelle dans le corps à corps, puissant en kikoha aussi mais posséde une quantité de ki limitée.

Caractéristiques : Force : très élevée. Défense : moyenne. Vitesse : Très élevée. Kikoha : Faible.
Techniques connues : Dark Burst

Objectif : Créer sa propre armée.
Combattre de puissants adversaires.


Dernière édition par Saiyanos le Jeu 2 Nov - 13:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Z

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Saiyanos (Sugeku)   Mer 27 Sep - 9:34

Le Dark Burst... Quelle technique redoutable

_________________
Le problème avec les signatures, c'est que j'ai jamais d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierremenes

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Saiyanos (Sugeku)   Mer 27 Sep - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Saiyanos (Sugeku)   Mer 27 Sep - 20:48

O-oui, n-ne l-le sous estimez p-pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saiyanos (Sugeku)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saiyanos (Sugeku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Vos personnages-
Sauter vers: