Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis des persos actuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saiyanos

MessageSujet: Avis des persos actuels   Mar 26 Sep - 20:00

Wolf : 6/10, assez cool mais trop cliché du héros de manga... (ça va changer j'ai entendu, pour l'instant c'est mon avis)

Sheruka : 5.5/10 une fille saiyanne qui n'a pas froid aux yeux c'est assez original (Oups caulifla) bien qu'elle se surestime un peu trop par moments ce qui la rend insolente

Sin : 6.5/10, le méchant qui "manipule" un méchant cheaté pour parvenir à ses fins + gros PU grâce à ça, très pragmatique il se range toujours du coté des plus fort c'est pute mais au final c'est cool

Alzire : 6/10, t'as pas encore eu le temps de bien développer ton perso mais il est plutôt cool dans l'ensemble et pas trop cliché ()

Froze : 5/10, perso qui porte ses cojones de temps en temps (parfois à tord ) perso qui se cherche, qui s'affirme pas clairement, donc à voir dans le futur mais pour l'instant y'a du bon et du mauvais = bof

Z : 4/10, perso assez plat, aucune conviction, on sait pas trop ce qu'il veut en fait (toi non plus je pense ) à voir dans la suite mais pour l'instant je trouve pas ça très folichon

PierreMenes : 7/10, le gars qu'il faut pas trop faire chier car il pourrait éventuellement t'arracher le crâne et t'exploser la machoire rien qu'avec ses mains, c'est pas un fragile qui deviendra ton shab au bout d'un combat gagné ensemble, en plus très bon gourmet qui sait doser l'humour et rester sérieux

MrCoton : 7/10, perso troll mais bon troll, c'est l'humour qu'on retrouve dans DB, son RP n'est pas forcément épic à souhait mais très plaisant à lire car ses actions seront toujours IMPREVISIBLES
Revenir en haut Aller en bas
Z

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Mar 26 Sep - 21:05

Je réponds dans ton ordre mais en moins détaillé :

Wolf : 7/10, on sent le passé étrange, le perso qui reste ambigu, j'aime bieng

Shery : 6/10, elle a pas eu le temps de développer, comme tout le monde, mais l'idée de la femme qui porte les cojones ça me plait aussi

Sin : 3/10, boum boum oin prkskdido aixplosion tatata je tu lé jean, perso un peu Michael Bayesque et no brain, j'aime pas les blockbusters donc j'aime pas ici

Alzire : 7,5/10, le délire du petit lâche pingre j'accroche beaucoup, c'est des barres, très bien écrit, un genre de Pilaf

Froze : 2,5/10, perso no brain sans aucun sens qui alterne le gentil et le méchant en fonction de la volonté de son créateur  (Light) a voir comment il évolue dans le temps et par rapport à son """"""nouveau""""""" caractère

Z : 10/10. Non, objectivement je mets entre 4 et 5/10, perso neutre sans grand intérêt pour l'instant mais l'avenir réserve tellement de surprises...

PM : 6,5/10. Troll de base, très bon rplayer maintenant, j'accroche bien au délire

Mr.Coton : Ça va être dur de le noter objectivement car il me fait taper des énormes barres. Rire/20. "je fais tomber sa boule de pétanque" mais What j'adore

Saiyanos/Sugeku....11/10 je modifie à 5/10 pour l'ajout sur l'histoire qui fait planer le doute sur les motivations de Saiya et j'aime bien, mais ça reste un emo fragile

Je rappelle que ces notes sont données HRP et ne doivent avoir aucune influence sur le RP des persos

Dernière édition par Z le Mer 27 Sep - 20:01, édité 2 fois
Pierremenes

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Mer 27 Sep - 3:32

Pierremenes

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Mer 27 Sep - 16:11

Wolf: cuck vegan gaucho mais son histoire semble complexe et sombre lore très intéressant en perspective, j'attends d'en savoir plus ---> 6.5/10

Z: personnage avec peu de relief de prime abord, je suis curieux de voir son évolution, lore intéressant cependant ---> 5.5/10

Sheruka: je sais peu de chose sur le perso pour le moment, j'ai du mal à cerner ses motivations, petite ressemblance avec Caulifla de prime abord ce qui n'est pas une mauvaise chose, hâte de voir son développement futur ---> 5/10

Froze:
perso dont je ne comprends pas les motivations ni la personnalité, évolution et précisions prochaines j'espère ---> 4/10

Sin:
même chose que pour Froze en pire ---> 3.5/10

Saiyanos:
dark on sait trop peu de choses sur lui pour le moment ---> 5/10

Coton: des barres, le comic relief par excellence qui s'inscrit très bien dans l'univers DBZ ---> 7/10

Alzire: pareil que pour Sheru ---> 5/10

Pierremenes: 11/10
Froze

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Mer 27 Sep - 17:22

Je vois ce qui est repproché a mon perso , je vais essayé de le développer a l'avenir
Froze

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Mer 27 Sep - 17:42

MaJ des notes POST EVENT VEGET

Wolf : 8/10 J'ai beaucoup apprécié sa nouvelle technique dommage qu'on est pas eu le droit a son pétage de cable

PM : 8/10 Toujours aussi bon

MrCoton 7/10 : J'adore les personnages comiques donc j'adore ton perso

Sheru 7/10 : Personnage assez difficile a juger pour l'instant. Cependant j'ai bien aimé sa courte apparation en Oozaru ( ) et son aventure sur la planéte Végeta.+1 point pour l'event ou j'ai apprécie le perso

Alzire 7/10 : J'adore ton lore bordel

Z : 6/10 : Ton personnage commence a s'affirmer et trouver sa voie , continue

Dernière édition par Froze le Lun 2 Oct - 18:01, édité 1 fois
Z

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Mer 27 Sep - 17:51

PM

Froze qui a 16 ans et qui se venge toujours plus d4rk

Z

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Mer 27 Sep - 17:55

Autant je comprends qu'on me dise qu'il soit trop lisse, autant quand on me dit qu'on sait pas ce qu'il veut c'est qu'on est vraiment con, il a toujours cherché à faire le bien et à aider c'tout
L'hôpital qui se fout de la charité pour Froze qui a un perso qui change d'avis toutes les 10min askip il a même voulu se suicider une fois

Z

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Mer 27 Sep - 17:57

Les notes de Froze elles ont aucun sens putain, ok le perso de Wolf est cool mais on peut pas dire qu'il est développé, il a qu'un chapitre à son lore et on sait rien de lui... Pour le reste c'est ton petit frère qui a rédigé ? "jèm bi1 l'ozarou"

Froze

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Mer 27 Sep - 18:01

Pourquoi autant ragé ? Pourquoi critiqué l'avis des autres ?

A travers ma note sur Z j'essaie de te faire comprendre que tu devrais mieux développé les pensés de ton perso.

Pour Wolf j'ai adoré sa 1er partie et il aura 7e partie mini donc oui il est développé.

C'est quand même dingue de rager autant et de critiquer l'avis des gens jusque car ils n'ont pas le même que le tien. Si tu développe mieux les pensés de Z je le monte a 7 sans probléme. Aucune histoire de vengeance t'es parano.

Enfin bon
Z

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Mer 27 Sep - 18:08

mais c'est pas parce que tu es en seconde qu'on est tous des gamins immatures qui ragent pour un oui ou pour un non le môme, c'est pas moi qui ait menacé d'arrêter le RP de Rudy et celui de Saiyanos à cause du trashtalk

Cela réglé, Wolf non, à l'heure actuelle n'est pas développé, tu les vois ses 7 parties ? Stop gober de la boulasse, il me SERA mais à l'heure actuelle il est pas développé, soit objectif nan ?

Pour le développement, si tu avais appris à lire, mon histoire est très développée + je développe toujours mes posts, pourquoi je fais ci ou ça, toutes mes pensées sont développées, je crois que t'as pas compris ce qu'on reproche à mon perso c'est de pas avoir de CONVICTIONS, d'être trop lisse pas de pas être développé
Perso mes posts ne se résument pas à "j'utilise l'hyper vitesse, j'utilise hyper vitesse x2" Je développe pourquoi je te mets KO, pourquoi je menace PM sur Freeza X, pourquoi j'ai la haine contre Freeza, donc à moi d'être complètement obtu et ne pas savoir lire 3 lignes, mon perso est développé, c'est qu'on sait pas ce qu'il veut.

Allez hop, emballé c'est pesé, on renvoie les pyjs à la maison

Froze

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Mer 27 Sep - 18:20

" Pas moi qui ait menacé d'arrête le RP de Saiyano " AYA Sin te salut

Wolf est développé. Je me suis peut-être fait mal comprendre , je parle en terme de post RP. Il décrit bien dans chacun de ses post.

J'ai pas finis de lire toute les fiches dont la tienne. Ici je parle des POST RP. on sais pas ce que pense ton perso et je trouve ca particuliérement dérangeant pour ma part. C'est complétement SUBJECTIF.

Donc quand on prend mal une note sur un PERSO FICTIVE , on se demande qui est le pyjs
Sheruka

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Mer 27 Sep - 20:46

Bon les kheys voilà mon avis, ça semble évident mais ne le prenait pas mal hein ça ne reste que mon avis...

Wolf: 7/10 chef, je met pas plus pour l'instant pour la simple et bonne raison qu'on a pas encore assez d'éléments, la race du perso est inventé, son créateur se fait chier à faire un truc propre, et le perso même s'il l'est du bon côté de la force reste embrumé de mystère et se résume pas à "gentils sauver gens" du lourd en perspective probablement

PM: 7/10, Ce bon vieux PM perso troll à la base, avec son créateur qui à mon avis devait osef du rp , puis il s'y est mis sérieusement,ça donne un semi troll bien dosé et drôle, cependant je pense que le perso n'evolura pas plus ce qui est dommage mais qu'importe, PM c'est du bon

Alzire: 7/10 , palme d'or de l'originalité en terme de perso déjà le perso n'est pas un troll mais est je trouve assez comique et théâtral, "diantre je tombe" souvenez vous c'est pas avec Alzire que t'aura une bataille epic sur une planète détruite mais le perso fais le taff en rejoignant PM et Coton tout en restant différent de ces deux la, de plus contrairement à PM je pense qu'il a largement moyen de ce bonnifier, tout comme Wolfie c'est un 7/10 pour l'instant, on valide chef

Mr.Coton: 7/10 le seul véritable troll du RP c'est lui des sweets qui font toujours mouche avec un humour qui s'inscrit parfaitement dans l'univers DBZ, tout comme PM il en restera la je pense niveau notation, mais c'est validé

Sugeku: 5/10 , bon la on arrive dans le ventre mou des persos du RP un personnage que je ne déteste pas contrairement à ce que l'on pourrais penser vu comment je le troll lui et son créateur Sugeku est méchant, et un méchant pas particulièrement raté cependant, mais il est vrai qu'il manque fortement de saveur, on attend la suite des événements bien sûr, je pense que le perso à un potentiel

Z: 4,5/10 Un perso avec un lore développé et intéressant (oui j'ai lu toute vos fiches) mais qui se retrouve assez plat, Z est ni nul ni super cool mais juste bof quoi, cependant il est très fortement probable que le personnage devienne intéressant, ne serais ce que si l'on prend le temps de lire sa fiche

Sin: 3/10 Attention on se pose dans les limbes des persos du RP bon Sin heu qu'est ce qu'on peux en dire... un perso avec un lore original mais qui gache son potentiel je trouve, son objectif est la puissance, bateau bateau bateau, le perso n'a pas de profondeur et est méchant quoi le coup d'avoir était le toutou de la machine bip bip aussi... Sin c'est un peux la version éco + de Sugeku mais avec en plus je pense, aucune possible évolution ou profondeur, voilà quoi

Froze : 2,5/10 khey sérieusement réveille toi qu'est ce que tu fous? le perso sait pas où il a mal, un coup sympa, un coup discours de l'amitié, un coup méchant puis hop domination de l'univers pour finalement aider une petite vieille à traverser la route, si encore le perso avait était orienté volontairement là dedans en faisant des rp propres et en le présentant comme bi-polaire sa aurait était sympa, mais c'est absolument pas le cas et son créateur c'est pas comment gérer le truc, néanmoins contrairement à Sin vu que ta pas encore réellement choisi de direction on peux espérer du changement, je l'espère sincèrement
Wolf

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Jeu 12 Oct - 19:25

Allez, cela va faire 1 mois qu'on rp ensemble donc je vais donner mon avis sur les personnages
Je vais donner des notes qui seront celles-ci :
S - Très bon personnage, j'adhère totalement !
A - Bon personnage, j'apprécie.
B - Personnage correct, qui manque de développement ou d'intérêt.
C - Personnage que j'ai peu ou pas apprécié.

Wolf :
Spoiler:

Sheruka :
Spoiler:

Z :
Spoiler:

Pierremenes :
Spoiler:

Mr.Coton :
Spoiler:

Froze :
Spoiler:

Rigake :
Spoiler:

Saiyanos :
Spoiler:

Alzire :
Spoiler:

Saiyanos

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Ven 13 Oct - 0:52

Super cool tes avis Froze (et je dis pas ça parce que j'ai eu S hein... presque tout le monde l'a eu hehe )

D'ailleurs faudrait que tout le monde mette à jour ses avis, je recréérai un topic pour une meilleure visibilité
Wolf

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Ven 13 Oct - 1:09

Saiyanos a écrit:
Super cool tes avis Froze

Confonds moi encore une fois avec Froze et je fais un coup d'état
Saiyanos

MessageSujet: Re: Avis des persos actuels   Ven 13 Oct - 18:28

Wolf a écrit:
Saiyanos a écrit:
Super cool tes avis Froze