Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saiyanos

MessageSujet: Archives   Ven 29 Sep - 23:58

Sweets non validées par le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyanos

MessageSujet: Re: Archives   Ven 29 Sep - 23:59

Des soldats apparurent de partout. Wolf et Sheruka se battent côte à côte pendant les premières minutes de la bataille. Mais assez rapidement, les défenses de la planète sont débordés et une armée de plusieurs milliers d'hommes de Freezer envahissent la planète de toute part !
Très vite, Wolf et Sheruka se font encercler par des hommes de Freezer qui sont de plus en plus nombreux.

L'un des hommes tente d'attraper le loup. Mauvaise idée ! Ce dernier s'est déplacé à une telle vitesse qu'il est passé juste derrière lui pour lui asséner un coup net dans la nuque pour le mettre KO. Le canidé se fait alors charger par deux autres soldats qui tentent un enchaînements de poings/pieds qu'il esquive sans problème avec une élégante souplesse. PAF PIF ! En deux coups de poings, il met à terre les deux hommes qui l'ont agressé ! Wolf sent alors une propulsion dans l'air. Par réflèxe, il saute et esquive de peu une vague d'énergie propulsée par l'un des nombreux soldats dans la pièce ! Mais celui là se fait littéralement décapiter par un coup de pied circulaire très violent de la part de Sheruka !

"...Au moins je présume qu'il n'a pas eu le temps de souffrir ?"

Un nouvel homme de Freezer attaque Wolf ! Celui là a l'air plus costaud !

"D'après mon scooter, nous avons une puissance équivalant. Battons nous !"

"Héhé, challenge accepted !" réponds le loup

Les deux combattants foncèrent l'un sur l'autre pour enchaîner le fameux combo pieds/poings/esquives ! Ils enchaînent des coups à une vitesse similaire ! Cela dure une 10ène de secondes jusqu'à ce que Wolf trouve une feinte pour se baisser et se relève rapidement avec un uppercut rapide tel le shoryuken de Ryu !
Il tombe au sol tandis que Wolf fait un saut en l'air et se prépare à retomber au sol genoux en avant !

"Coup de grâce !"

Le soldat de Freezer balance une sphère de ki piffé dans le vent pour se propulser et esquiver le coup de genoux de Wolf qui fissure le sol !
Mais le canidé semble avoir prévu que son adversaire allait esquiver cette attaque, il prends alors appuie sur le sol qu'il vient de fissurer pour faire une charge sur son adversaire qui n'a pas le temps de réaliser ce qui se passe ! PAAF !! Wolf a foncé de toute sa vitesse tête en avant sur le torse de son adversaire qui tombe au sol, l'armure au niveau de son torse explosé !
Wolf se relève en se grattant la tête.

"Aïe... Je sens que j'vais avoir une sacrée bosse à cause de ça."

L'adversaire du loup tente de se relever, mais le choc du coup de boule qu'il a prit dans le torse est encore trop frais et finalement il s'effondre, KO.

"Bien, avec celui là ça fait... 4 !"

Une troupe de plusieurs dizaines d'ennemis approche alors ! Wolf se met à 4 pattes et charge à grande vitesse la troupe ennemie ! Il est si rapide que les péons de l'armée n'arrivent pas à le percevoir !
Wolf est au milieu du groupe ennemi et semble comme se téléporter en donnant coup de poing dans le bide de ses adversaires, coup sec dans la nuque ou encore coup de pied sur le crâne !
1...2...3...4...5...6...10...20...Les péons de l'armée ennemie semblent tomber comme des mouches !
Pile poil après avoir éliminé le dernier ennemi du groupe, Wolf fait un grand saut élancé en arrière et dégaine son blaster dans les airs pour tirer sur l'un des vaisseau de transport ennemi dans les airs !
Le vaisseau ennemi est touché et s'écrase au sol créant une explosion !

BOOOOUUUUMMM !!!

Wolf retombe au sol, rengainant son blaster tandis que le vaisseau de transport explose derrière lui. Il se met alors à se gratter la tête en réfléchissant.

"Combien y a d'hommes dans les vaisseaux de transport ? 20 je présume ? Du coup ça fait... 104."

Il se tourne alors vers Sheruka, cette dernière est en train d'en découdre avec divers soldats.

"Hé Sheruka ! J'en suis déjà a 104 ! :3 " dit-il fièrement comme si cette bataille était un jeu

C'est alors qu'un peu plus loin dans la bataille...

"Humph. Nous mobiliser pour ces faiblards..."

"Maître Freezer continue de nous sous estimer visiblement..."

Et au même moment, un autre vaisseau se pose dans la bataille. Mais celui là atterrit mal et écraser de nombreux hommes de Freezer à l'atterrissage !
Wolf remarque alors d'un côté l'arrivé de 2 hommes de Freezer dont la puissance semble supérieur aux autres péons, et de l'autre un vaisseau qui vient tout juste d'atterrir en trombe.
Saiyanos

MessageSujet: Re: Archives   Sam 30 Sep - 0:00

Sheruka

Elle regarda les deux hommes après avoir massacré une bonne centaines de péons à elle toute seule, l'air calme, Wolf n'étais qu'à quelques mètres de elle, elle activa son scooter en direction des deux individus

Bip bip bip... 18 000 unités ... Bip bip bip... 16 000 unités

Ces types était vraiment puissant, ils avaient l'air gradé sans que ce soit non plus exceptionnel, l'armée de ce tyran regorgeait vraiment de guerriers si puissant? Et qu'elle était la puissance des gens encore plus gradés qu'eux? Un frisson lui parcouru le dos alors qu'elle enlevait son scooter pour le mettre dans une poche de son armure, elle vit alors... qu'est ce que?

Misérable Chimpanzé...

Sugeku était face à elle, il lui parlait, il la fixait, elle tourna son regard autour d'elle, paniqué, Wolf ne le voyait pas, ni lui ni personne, elle était seule à le voir, elle ne pouvais pas bouger les lèvres, elle n'y arrivait pas

Tu va une fois de plus nous montrer ta vrai nature n'est ce pas? Sale Singe?

"Su...Su...."

Tout est dans la continuité des choses Sheruka, une enfance misérable et des actes inutiles ou horribles, tu a un goût prononcé pour le combat mais tu a toujours essayé d'éviter ça, tu est faible, inutile...

Une expression de tristesse commença à s'afficher sur son visage

"A... Ar..Arrê..."

Tu est incapable de ne pas te laisser emporter, mais ce n'est que par le combat que tu trouvera un but, des buts... que tu développera tes capacités exceptionnelles et que tu servira les tiens

Une larme commença à couler sur son visage

Cet avatar de Porunga, ce robot, Frezeer, moi même... qu'à tu fais pour les arrêter? Rien... Et aujourd'hui, une fois de plus tu va être inutile... tu va mourir sur cette pitoyable planète en ayant était faible

"LA... FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Alors que la bataille faisais rage autour d'elle, que les explosions et les hurlements perçait l'horizon, l'afflux de troupes adverses semblait continu, elle vit Sugeku se volatiliser, une expression de haine déforma son visage, plus haut dans le ciel, des nuages commencèrent à apparaître, elle matérialisa une lune artificielle de sa main droite en quelques courtes secondes avant de la lancer dans le ciel sans hésitation et de l'ouvrir, elle la regarda, puis la sphère disparu...

"Je vais vous faire payer..."

Très vite, la jeune femme se déforma, révélant la monstruosité caché en elle, la transformation avait était nettement plus rapide, fluide et moins douloureuse que la dernière fois, la bête ferma ses grand yeux rouges quelques instants avant de les réouvrir, elle parla alors avec une voix monstrueuse

"MOI VIVANTE VOUS NE TOUCHEREZ PAS À CETTE PLANÈTE ! VOUS M'ENTENDEZ ? VOUS M'ENTENDEEEZZZZZZZZZZZZZZZ

Le temps était devenu extrêmement mauvais, les orages se déchaînait dans le ciel, du KI venant de l'Oozaru semblait se répandre autour d'elle, en l'air, dans le sol et le ciel, un orage tomba alors quelques mètres plus loin, électrocutant un soldat de Freezer qui hurla, elle regarda alors le gradé de Freezer en face d'elle, un être violet avec un scooter vert, qu'importe, il allait mourir. Les orages se déchaînait, la pluie tombait de manière extrêmement violente

"HE...HEEE... HEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Après ce hurlement qui fit trembler la zone, elle se jeta sur l'être aux 18 000 unités, il n'u pas le temps de réagir qu'il se retrouva au sol, l'Oozaru commença alors à marteler le capitaine de coup de poings, ce dernier semblait s'enfoncer dans le sol un peux plus à chaque coup, le sang de la créature giclait abondamment sur son armure

"JE VAIS VOUS TUER, TOUS, TOOUUSSSSSSSSSS"

Alors que le capitaine hurlait à la mort, la suppliant d'arrêter, elle se redressa en reculant de quelques mètres en arrière et vit alors un sourire se dessiner sur le visage de son ennemi, croyant qu'elle l'avait écouté. L'Oozaru chargea alors son KI assombri, regardant l'être aux 18 000 unités enfoncé dans le sol, elle tendit la paume de sa main géante vers le cratère qu'elle avait formé

"À PRÉSENT..."

Les restes du palais royal furent balayés par sa puissance, alors qu'une boule de KI se concentrait au centre de sa main, la boule semblait être constitué d'un mélange de KI, d'électricité et d'eau, directement alimenté par la météo, la sphère semblait grossir de manière impressionnante, elle regarda sa création, satisfaite, alors que la météo semblait devenir encore plus folle

"CRRRRÈÈÈÈÈVVEEEEEE"

Elle lâcha alors l'énorme boule vers le cratère, le capitaine était toujours enfoncé dedans, il ne pouvait que regarder la sphère énorme arriver droit sur lui, à l'impact, une immense explosion se produisit ainsi qu'une rafale de vent qui balaya tous dans un rayon de 100 Mètres, l'Oozaru ne broncha pas, la main devant son visage pour se couvrir de l'explosion, alors que des rafales de vent impressionnantes commençait à se lever, s'ajoutant au temps déjà dingue.
Saiyanos

Wolf et Sheruka viennent d'en finir avec le menu fretin. Tous les hommes de Freezer n'osent plus approcher nos 2 héros de peur de subir une raclée !
Tous ? Sauf 2 hommes de Freezer qui ont l'air plutôt lassé de devoir participer à cette guerre.
La femme active son détecteur pour avoir une estimation du niveau de combat des 2 ennemis devant elle.

Bip bip bip... 18 000 unités ... Bip bip bip... 16 000 unités

Sheruka semblait frissonner, avait-elle... peur ?

(Merde, nos ennemis doivent être sacrément fort pour que Sheruka soit aussi tendu. Ça ne me rassure pas du tout...)

Wolf reste en position de combat face aux 2 adversaires devant lui. Il est très concentré et essaye d'analyser la situation du mieux qu'il peut dans l'espoir de trouver une solution pour les vaincre.

(Peut être qu'avec l'aide du roi on pourrait faire quelque chose contre eux. Dans tous les cas, il va nous falloir de l'aide pour les affronter.)

"A... Ar..Arrê..."

"Pardon ?"

Wolf tourne son regard en direction de Sheruka d'un air inquiet. Elle semble totalement paralysée et... elle pleure ? Quelque chose ne va pas... Nos adversaires sont-ils si fort que ça pour qu'elle soit dans un état pareil ?

"Sheruka ça v-" BAM

Wolf se prends un coup de poing en plein dans la face le propulsant à une centaine de mètre ! Son agresseur se déplace si vite qu'on dirait qu'il intercepte Wolf dans sa chute avec un coup de genoux de dos ! Le loup tombe à terre, tremblotant. Le coup fut si violent qu'il a des spasmes et n'arrive plus à bouger. L'homme a 16 000 UC attrape la queue du loup pour le soulever en l'air.

"Il ne faut jamais baisser sa garde, petit chiot. En tout cas j'vais te faire regretter d'avoir tué autant de nos hommes."

De sa main droite, il tient la queue du loup pour le maintenir en l'air. Et de sa main gauche, il donne des coups sur Wolf qui se fait frapper tel un punching ball.
PAF....PAF....PAF....PAF....PAF....PAF.... Wolf subit de nombreux coups, au point que ça tourne à la torture. Son bourreau sourit sadiquement et alors qu'il se prépare à donner le coup final pour tuer Wolf, un cri terrible survient !

"LA... FERMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Ce cri, c'est Sheruka ! Elle se transforme alors en gorille géant comme lors du tournoi contre Saiyanos !

"Merde ! Kiwi va avoir besoin de moi !"

Il lâche alors la queue de Wolf, ce dernier s'effondre lourdement au sol et semble totalement inconscient. Quant à son agresseur, il souhaite aider son allié mais... il tremble légèrement. Il n'a encore jamais affronté de gorille géant. Et malgré le fait que son camarade est en danger, il n'ose pas intervenir.

"...Peut-être que Kiwi n'a pas besoin de mon aide après tout..." dit-il en se faisant discret pour pas que le gorille le repère

De son côté, Wolf reprends petit à petit ses moyens. Sa main commence à bouger. Il essaye de se relever, très lentement. Son corps est criblé de blessures, son pelage est rouge de son sang, il a un gros bleu au niveau de son unique oeil... Bref, il est dans un état assez critique. L'homme aux 16 000 unités de combat n'a clairement pas retenu ses coups.
Après un effort insurmontable, Wolf se relève. Du sang n'arrête pas de couler de son visage qui a été très marqué par le premier coup qu'il a encaissé.
Apple remarque alors que le loup s'est relevé.

"Ah t'es debout toi ? Tu veux que j'te redonne une correction ?"

(....L'écart de puissance est beaucoup trop grand... Je vais mourir ici ? Non...Je ne veux pas...Je ne PEUX pas ! J'ai fait une promesse à Saiyanos, celle de devenir plus fort pour lui offrir un combat unique digne de ce nom. Je ne peux pas me permettre de mourir maintenant !)

Apple lève alors sa main en direction de Wolf.

"Bon allez, j'ai pas de temps à perdre avec toi."

Au moment où il propulse son kikoha, un nouveau cri très puissant se fait entendre !

"CRRRRÈÈÈÈÈVVEEEEEE"

Le cri est suivit d'une puissante explosion suivit d'une rafale de vent assez forte pour repousser tout les gens dans un rayon de 100m autour de Sheruka ! Cette rafale de vent fait légèrement tituber Apple qui rate son attaque, son kikoha passe à côté de Wolf en lui frôlant la joue.

(....Je ne pensais pas un jour devoir en arriver à nouveau là.)

Wolf semble...concentré. Le regard perdu dans ses pensées. Au fond de sa conscience, il débat avec lui même. Doit-il utiliser CETTE technique ?

(La forme de gorille géant de Sheruka est puissante, mais malheureusement elle se fait très remarquée. Les hommes de Freezer vont se focaliser sur elle et malgré sa puissance actuelle, elle risque de succomber. De plus, je risque de mourir ici et maintenant contre un adversaire contre qui je n'ai absolument aucune idée pour le vaincre. Je n'ai pas le choix, je dois utiliser cette technique !)

Apple regarde rapidement l'oozaru, d'un air très énervé.

"Grrr, maudit macaque !" se retourne vers Wolf "Bon, toi je te tue rapidement et je vais rejoindre le bataillon pour buter ce foutu singe !"

"...haha...hahahaha !"

"Pourquoi tu rigoles ? Ah quoi que je sais ! Je t'ai surement frappé le crâne un peu trop fort, ça t'a rendu maboule !"

"Non. J'imagine juste la tête que tu vas faire dans quelques instants."

A ces mots, une aura blanche entoure le loup. Une aura en forme de cercle qui semble le protéger.
Des petites particules blanches semblent sortir du corps d'Apple pour se diriger lentement vers Wolf.

"C...C'est quoi ça ?"

Apple remarque alors que TOUS les soldats autour d'eux ont des particules quittant leur corps pour rejoindre celui de Wolf. Même Sheruka en gorille géant ! Nappa ! Le roi Vegeta ! Bardock ! Tous les saiyens et les hommes de Freezer présents sur les lieux ont ces sortes de particules blanches quittant leur corps pour se diriger toute au même endroit ! Depuis son vaisseau, Pierremenes remarque aussi ces étranges particules quittant son corps.
Apple active son détecteur sur Wolf, il remarque que la puissance de ce dernier augmente !

"Tu...Tu prends l'énergie des gens ?!"

"...Oui. Je suis capable d’emprunter l'énergie des êtres vivants. Seulement 10%, au pire vous ressentirez un léger vertige mais rien de dangereux pour votre santé. Sachez qu'il n'est pas trop tard pour abandonner."

"Comment ?! Jamais on abandonnera ! Tu n'es qu'un insecte a 1550 unités de combats, ce n'est pas en gagnant un peu d'énergie que tu vas nous vaincre !"

Soudain, Apple se rend compte d'une chose. Il y a ici des milliers de combattants, certains comme lui Kiwi, Sheruka ou le roi Vegeta détiennent une grande puissance de combat. Si il absorbe 10% e l'énergie de tout le monde alors...

"MERDE MERDE MERDE !!!"

De panique, il balance plusieurs vagues de kikoha en direction du loup, mais c'est déjà trop tard ! Le ki de Wolf est devenu assez fort pour créer comme un bouclier protecteur qui renvoi les boules de ki !

"Cette technique... Je ne peux le faire qu'une fois. Je m'étais juré de ne plus jamais l'utiliser car je ne la maîtrise pas totalement. Des milliards d'innocents sont morts par ma faute à cause de cette technique, mais je n'ai pas le choix."

La voilà ! La vraie puissance de Wolf ! Un flash comme une étoile scintille le héros. La pureté absolue ! La puissance est telle qu'on a l'impression que le pelage du loup est en apesanteur !

"Cette technique... Je devrais pouvoir la maîtriser pendant 5 minutes avant de perdre le contrôle de moi même. Pendant 5 minutes, le sang des dieux coulent en moi."

Le détecteur d'Apple s'affole ! Il affiche 10 000...15 000...30 000...40 000... 50 000 !!! Le détecteur explose avant même de pouvoir afficher le niveau exact d'unités de combat ! Wolf est entouré d'une aura blanche, pure et son ki a prit la forme d'ailes d'ange.

"Tu vas pas t'en tirer comme-" PAF! Apple se mange un pain qui l'envoie valser à plusieurs kilomètres !!

"Bien, au suivant."

Comme une fusée, le voilà en train de courir laissant derrière lui une aura scintillante blanche. Il a une telle vitesse de course qu'on croirait une illusion ! L'armée de Freezer se décompense alors en deux parties. La première partie tente tant bien que mal de s'occuper de Sheruka en gorille géant, tandis que la seconde moitié de l'armée se dirige vers le loup blanc ! Des dizaines de vaisseaux de transports atterrissent non loin de la position du héros ailé pour tenter de l'arrêter. Au final, des milliers de soldats foncent droit sur notre héros !
Les soldats tirent alors de nombreuses sphères de ki ! Quelques milliers sphères de ki se dirigent droit sur Wolf !
Malgré la salve de tirs, on pourrait croire que les sphères le traverse tellement ses esquives sont rapides !

Cette fois, les vaisseaux de transports se posent directement devant un Wolf en pleine course effrénée pour tenter de l'arrêter ou du moins de l'intimider. Mais à peine qu'ils eurent le temps de se poser au sol que Wolf avait déjà traversé le barrage de vaisseaux, deux secondes après son passage, les vaisseaux explosèrent comme des pétards !

"Il...il est si rapide qu'on arrive pas à voir ses mouvements !" dit l'un des soldats apeurés

"On peut le battre ! On est une armée entière et lui est tout seul !" hurle un haut gradé tâchant de garder son calme

Wolf remarque alors tout un tas d'autres vaisseaux dans le ciel. 1..2..3...10...40... Il y a énormément de vaisseaux qui vont accoster. Le loup charge alors cette énergie blanche dans son poing et... frappe le ciel ! Le coup est si puissant qu'il provoque une véritable rafale de vent sur son passage, faisant tomber les vaisseaux au sol qui explose ! Toutes les habitations devant Wolf ont été rasées par la puissance du coup et le ciel semble scindé en deux !

"Bien, cette fois ça devrait les calmer."

Tu parles trop vite, protagoniste. L'armée de Freezer ne dit pas son dernier mot. Les vaisseaux qui sont dans l'espace envoient alors des missiles autoguidé dans ta direction ! Cette fois, tu ne pourra pas échapper à ta fin.

"Tu veux parier le narrateur ?"

Les missiles arrivent, une bonne dizaines qui sont en direction de Wolf pour le désintégrer !

"Pas encore..."

Les missiles sont à une centaine de mètres.

"Pas encore......"

Les missiles sont a 50 mètres environ.

"Encore un peu...."

Les missiles sont a 20 mè-

"MAINTENANT !"

Wolf fonce vers les missiles ! Cherche t-il à se suicider ? Non ! Il vient tout juste de chevaucher un missile telle une planche de surf aérienne, le contrôle du missile ne semble pas si difficile puisque Wolf en profite pour tirer des kikoha juste avec son index en direction des groupes d'armées de Freezer un peu partout sur le champ de bataille !

"Bien... Et maintenant, direction ce qu'il reste du palais !"

Fonçant vers le palais, Wolf fit un looping juste devant le mur du palais royal et ainsi tous les missiles foncèrent vers le palais ! A la fin du looping le loup en profita pour sauter de son missile qui n'a pas eu le temps de capter quoi que se soit qu'il a déjà percé les murs de pierres du palais. Wolf fait un plongeon prodigieux, puis disparaît au moment où ses pieds touche le sol !
Comme si il s'était téléporté, le voilà à l'intérieur du palais dans la salle où le roi Vegeta se bat aux côtés des autres saiyens. Wolf se trouve au milieu de la salle et fait un claquement de doigt. Au moment de ce claquement de doigts, les missiles dans le palais explosent !! L'explosion est telle que la planète en ressent une secousse !

Wolf et les saiyens dans le palais sont-ils morts ? Non ! Le ki de Wolf s'est étendu pour protéger la salle royal protégeant ainsi le roi ainsi que tous les saiyens dans la pièce ! Mais toutes les autres pièces du palais sont détruites, et tous les soldats ayant envahi le palais sont mort dans l'explosion.
Le loup ailé se tourne alors vers le roi Vegeta.

"Mes excuses pour votre palais, je savais pas trop quoi faire avec les missiles. Bon, il est temps d'annuler ma technique avant que cette dernière prenne possession de moi."

[Fin musique]

Vient alors un blanc de quelques secondes. Mais l'aura blanche de Wolf est toujours présente, ses ailes aussi.

"...Merde, j'arrive pas à diminuer mon ki. Bon écoutez moi, vous devez fuir le plus loin possible je-"

Wolf n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se sent bizarre, sa tête tourne et ses bras tremblent. Il ressent aussi des sueurs froides à travers tout le corps.

"Urgh...Je ne peux pas laisser cette technique prendre possession de moi...Vous devez fuir, MAINTENANT !!"

Le jeune loup tombe à genoux tout en se tenant la tête.

"Je n'aurais jamais dû utiliser cette technique... Fuyez cette planète... sauvez vos vie... Aaargh !!"

Le voila plié en quatre, crispé de douleur. Son aura violette tente d’apparaître montrant que Wolf essaye de redevenir normal, mais l'aura blanche reprends rapidement l'avantage et fait totalement disparaître le ki violet de Wolf.
Wolf n'aura finalement pas réussi à contrôler ce pouvoir immense. Son esprit est désormais contrôlé par sa propre puissance. Un soldat saiyen s'approche lentement du loup qui est à terre, pour vérifier si tout va bien.

SPLOUCH !

En un instant, le soldat se retrouve coupé en deux ! La partie haut de son corps a été séparé de ses jambes ! Le saiyen tombe au sol, gisant dans une marre de sang sous le regard du Roi, Nappa et des autres.

Wolf se lève, du sang plein sa main droite. Son regard d'habitude chaleureux a totalement disparu. Désormais Wolf affiche un regard froid, cruel et meurtrier.

"...Je suis le protecteur de l'univers. Le combattant absolu. Le défenseur de la vertu. Je suis l'épée de la justice et le bouclier de la droiture. Je SUIS le juge de cet univers, et je vous condamne tous à la mort et à la souffrance pour vos péchés !"

Wolf affiche un grand sourire montrant ses crocs. Il se déplace alors en direction du roi et de ses sujets.

"Dites moi, saiyen..."

"N'approche pas monstre !!!"

L'un des gardes du roi s'interpose et balance une vague de ki sur le loup !

L'attaque provoque une grosse relevé de poussière ! Le saiyen semble essoufflé, il a tout donné dans cette attaque. Mais une fois que la poussière se dissipe, Wolf est toujours là ! Ses ailes de ki l'ont protégé de l'attaque.

"...Laisse moi te raconter une histoire. L'histoire d'un homme qui va mourir."

"AAAAHHH !!"

Le saiyen panique et a peine qu'il tente de s'échapper que Wolf intercepte le fuyard en le prenant par le cou. De sa force impressionnante, le soldat se fait soulever comme si de rien n'était. Aucun saiyen dans la pièce ne semble bouger le petit doigt, ils sont tous tétanisés.

"P...pi...pitié laissez moi... pitié..." implore le soldat en larmes "J'ai enfin trouvé l'amour de ma vie et j'ai l'intention de l'épouser après la bataille...pitié...Je vous en conjure laissez moi vivre !"

"La pitié ? Qu'est-ce ??... Oh. Je vois. Tu me supplies de te laisser en vie. Dans ce cas..."

SLASH! Le soldat se fait arracher un bras !

"HAHAHAHAHA ! OUI ! HURLE ! REGRETTE DE VIVRE ! REGRETTE CETTE FATALITÉ ! Tes cris, c'est une mélodie a mes oreilles. Et ta souffrance est un art !"

Démembré encore et encore, un autre bras, puis les deux jambes...et finalement...le reste du corps en deux !

"Les saiyens doivent périr. Votre race est une insulte pour notre monde. Vous êtes sales, répugnants...Mais si amusant à tuer ! C'est avec grand plaisir que je vais prendre vos vies les uns après les autres !"

Le sang coulait à flot. Le pelage habituellement gris de Wolf en est devenu rouge. Les saiyens dans la salle sont toujours figé. Ils aimeraient pouvoir se battre et donner une raclée à ce loup, mais leur corps refuse de bouger par la peur !
Le tueur aux ailes d'ange regarde les saiyens les uns après les autres.

"Bien, qui vais-je tuer en premier. Hmm..."
Saiyanos

Sheruka

Elle baissa la main, elle n'étais même pas essoufflé, en revanche Kiwi avait était tout bonnement désintégré, elle regarda le cratère qu'elle avait créer avant de tourner légèrement la tête vers d'autres troupes arrivant vers elle, Wolf était lui parti sur une autre parti du champ de bataille, elle avait senti une grande puissance se libérer en lui d'un seul coup, un bon guerrier assurément... Mais alors qu'elle s'apprêta à charger les nouvelles troupes envoyés sur elle et les siens, elle plissa les yeux, elle l'avait bien sûr senti, le KI de son allié était méconnaissable, bien plus sombre encore que son KI actuel, il semblait dévorant, elle leva son bras droit vers les nouvelles troupes envoyés sur elles en hurlant aux Saiyan de se replier

"JE N'AI PAS..."

Un cyclone commença à se former près des troupes et des vaisseaux de Freezer

"DE TEMPS..."

Le Cyclone était devenu subitement immense, bien plus grand que ce que l'on pourrait trouver à l'état naturel, il semblait n'avoir ni hauteur ni largeur

"À PERDRE"

Soudain la tempête géante sembla lâché, dans un hurlement assourdissant venteux, emportant tout sur son passage, la totalité des vaisseaux de transports de troupe s'écrasèrent sur leurs propres unités, créant des explosions à tout va, les troupes déjà au sol de leurs côtés n'avait aucun moyen de fuite et se faisait engloutir par dizaines, par centaines, par le Cyclone...elle regarda alors le massacre sans rien dire et une fois que la zone fû rasé, la tempête géante disparu, laissant la zone complètement nettoyé, si bien qu'à présent, plus aucun vaisseaux ni troupes ne semblait arriver de se côté... Mais pas le temps de traîner, elle se tourna et s'envola instantanément. En l'air, la pluie torrentielle et les orages semblait la vénérer, peux de temps après elle arriva au Palais, enfin... les décombres du palais plutôt... Elle le vit alors, menaçant... il était tout comme elle, couvert de sang, le véritable problème était le suivant: dans les émoglobines le recouvrant...du sang Saiyan s'affichait, comme un affront à leur amitié naissante. Elle resta figé quelques instants, elle paraissait étrangement beaucoup plus détendu qu'un peux plus tôt, l'Oozaru avait arrêté pour la première fois, de hurler. Son regard se porta sur le cadavre coupé en deux du Saiyan au sol...

"Sale traître..."

Son KI se déchaîna sur ses simples paroles, soufflant autour d'elle, menaçant, et alors qu'elle allait se jeter sur lui, elle fu interrompu par...

"Bardock !?"

En un éclair, dans un bruit de fracas suivi d'une téléportation, l'Oozaru à l'armure verte et noire apparu derrière le loup, le temps sembla se figer quelques secondes, et alors que Wolf commençait à se retourner, Bardock lui asséna une frappe éclair d'une violence inouï, Le KI du loup diminua alors de façon vertigineuse avant qu'il ne s'écrase au sol, K.O

"Qu'est ce que..."

La scène était allé si vite, elle n'avais rien vu venir, sous sa forme actuelle, Bardock dépassé aisément les 130 000 unités, L'Oozaru à l'armure verte et noire commença alors, sans rien dire, à marteler Wolf de coup de pied contrôlé pour le faire souffrir, sous les yeux ébahi des gens assistant à la scène, il...  il allait le tuer, elle murmura...

"Mon frère..."

Les coups continuait à pleuvoir sur Wolf, Bardock semblait calme mais à la fois terrifiant, s'était hors du commun

"MON FRÈRE !"

Bardock cessa alors ses coups, elle parla fort mais sans hurler, pour se faire entendre

"Laisse moi m'en charger, je dois m'occuper moi même de lui, je ne vois pas les choses autrement, je t'en prie..."

Bardock hésita quelques secondes, puis se pencha légèrement pour ramasser le corps de Wolf, avant de le jeter à Sheruka, cette dernière le réceptionna en l'air, à la gorge, elle le maintenait plusieurs mètres au dessus du sol, à une main, elle se mit à hurler sur lui, pleine de peine et de rage

"SALE TRAÎTRE, JE TE HAIS, COMMENT À TU PÛ?"

Le loup n'étais pas loin des portes de la mort, couvert de sang, d'hématomes et autres blessures, il ne répondit pas, mais il l'entendait, elle le savait

" TU A EU L'HONNEUR DE COMBATTRE À NOS CÔTÉS, TU DEVAIS M'AIDER À ME SAUVER...À TOUS NOUS SAUVER, TU EST PITOYABLE, JE POUVAIS GÉRER CES DEUX MINABLES DE CHEZ FREEZER, POURQUOI EN ARRIVER LÀ ? POURQUOI?"

Il ne répondait toujours pas, en avait t'il seulement la force?

" TU N'A PAS RÉFLÉCHIS AUX CONSÉQUENCES, TU A ÉTAIT ÉGOÏSTE ET FAIBLE, LORS DU TOURNOI, J'AI SU MAÎTRISER L'OOZARU, TU AURAIS DU TE MAÎTRISER AUSSI AUJOURD'HUI"

Il ne répondait toujours pas, elle ressera son étreinte, l'étranglant

"TU A BRISÉ LE CADEAU LE PLUS CHER QUE J'AURAIS PU DONNER À QUELQU'UN, MA CONFIANCE, TU LUI A CRACHÉ DESSUS, JE ME SUIS TROMPÉ SUR TON COMPTE, TU N'EST PAS UN GUERRIER, TU N'EST PAS MON AMI, TU N'EST RIEN, JE TE HAIS, TU M'ENTEND? JE TE HAAAAIISSSSSSSSS

Le KI de l'Oozaru implosa, balayant tout, elle entendit alors un son faiblard sortir de sa bouche, elle dessera son étreinte, et de son autre main, prépara un kikoha, pour l'achever

"PAAAARRRLLLEEEEEEE"
Z

MessageSujet: Re: Archives   Sam 30 Sep - 1:10

On peut mettre ça où je baise Saiyano ?

Saiyanos

MessageSujet: Re: Archives   Mer 15 Nov - 21:47

« Combat a mort contre Zelk ! L'éveil de Froze !! » Partie 1

Froze reprit finalement ses esprits avoir était sonné par la chute. Ou se trouvait t-il? Que s'est t-il passé ? Pas le temps de penser a tout cela. L'énorme robot se trouvait face a eux. Une goutte de sueur coula longuement le long du visage de Froze avant de s'écraser lourdement.

- M-Merde...

Immédiatement le robot attaqua Saiyanos. Puis une étrange boule d'énergie rouge se forma. Froze ne pourra jamais absorbée une telle quantité d'énergie. Comment allait t-il faire pour sauver Saiyanos. Tous se ruèrent vers Saiyanos. Ils étaient a mi-chemin lorsque l'énorme boule explosa. Créeant littéralement une explosion digne d'une explosion de planéte. Le souffle fut si puissant que tous furént repoussé sur plusieur dizaines de métres. Bardock , Kakarotto et Myuu n'avait pas de blessure grave. Mais ou étaient passé Saiyanos et Froze? 

- Ils...sont morts ? Dit Kakarotto

C'est alors une lumiére bleu se fit apercevoir quelque métres devant eux. C'était Froze ! Il tenait Saiyanos par dessus lui et le reposa ensuite au sol. Bardock se rua a leur rencontre.

- Que s'est t-il passé ?

Froze raconta alors la scéne. Il avait activé l'hyper-vitesse fois 3 et avait fonçé aussi rapidement qu'il le put. 
Il avait sauvé Saiyanos de justesse mais ils ont étaient pris par le souffle de l'explosion. Le démon cybernétique ressentais une terrible douleurs aux jambes. Il avait énormément forcé. Il ne pourrait pas se battre a son maximal a moins d'utiliser cette forme... C'est alors qu'une gigantesque ombre de main les recouvrit. Ils lévérent alors instinctivement. Le poing de la machine fonça vers eux ! 

- ATTENTION ! 

Ils évitérent ainsi tous le coup de poing qui créea une énorme bourrasque de vent. Le démon robotisé avait esquivé le coup de justesse. Il créea alors deux sphéres de ki qui balança sur la gigantesque machines. Mais elle n'eut aucun effet...c'est a peine si elles avaient chatouillé le robot. La situation semblait désespéré.

Toutes leurs attaques furent aucun effet. Ils avaient beau tenté des attaques ensemble rien se semblait fonctionner. Le desespoir prennait petit a petit pary d'eux. Leur visages affichait une terrible expression de peur. 

- Merde , merde , merde ! S'écria Bardock en fonçant aux corps a corps !

- Bardock non pas le corps a corps ! Répliqua Froze en vain

- Pére ! Dit Kakarotto en le rejoignant

Le démon cybernétique fonçant les rejoindre a toute vitesse. Ils reussisérent de justesse a parer le premier coup de poing direct de Zelk. Ils furent perturbé par le vent qui venait se lever suite au coups et en claquement de cils...

BAAAAAM

Zelk venait de balayer les deux Saiyens d'un coup de main , une partie de leur armure se brisa sur le coups. Du sang coulait légérement de leur bouche ainsi de leur plaie bien que surperficiel. Mais le pauvre Froze n'était pas épargner non plus. La deuxiéme main de Zelk envoya valser le démon prés de Myuu. Il retomba lourdement sur le sol dans des gisement de douleur. Zelk semblait trop puissant. Était t-il réellement en mesure de vaincre le terrible robot ?

- Nous sommes perdus...Zelk est inarretable. Nous allons tous mourrir vous débattre ne sert a rien nos vies seront prises...

- Arrête de dire n'importe quoi ! Ce n'est pas nos vie que nous nous battons ! Froze s'était relevé et essuya le sang qui coulait de sa bouche. Nous nous battons pour empêcher ce monstre de détruire des vies ! De détruires des peuples ! Nous devons le stopper ! Quitte a laissez nos vies ! Tant que y'a un objectif qui en vaut la peine il y'a de l'espoir ! Alors BATTONS NOUS ! ET TUONS CE MONSTRE ! 

Le discours de Froze semblait avoir ravivé l'espoir dans le coeur de nos héros. Il affichait a présent un sourire. Ils avaient retrouvé leur confiance d'antan. 

- Oui...tu as raison ! Nous pouvons le vaincre il suffit d'y croire ! Répliqua Kakarotto

Bardock acquissa juste avec un sourire remplis de fierté. Saiyanos quand a lui avait uniquement répondu que sauvé était tous ce qui l'imcombait. Froze croisa en bras X. Le sol se mit a trembler légérement. Et , lorsqu'il décroisa les bras le ki bleuté de l'hyper-vitesse l'entourait a nouveau. Il était repassé en fois trois , sa forme ultime de l'hyper-vitesse. Il reprit sa pose du Kamé style.

- A L'ATTAQUE !!

Les quatres combattant foncérent a toute vitesse vers Zelk ils avaient repris du poil dd la bête ils pouvaient gagner face a Zelk ! Tout leur espoirs furent brisé en une fraction de seconde...

BAM , BOOM , BANG !

Zelk envoya Froze dans les airs avec un revers de la main , il envoya une énorme boule d'énergie fonça  vers Bardock et Kakarot. Ils mirent leur mains en avant et tentérent de repousser l'impressionnante source d'énergie. Seul le Roi avait esquivé son attaque. Il préparait une attaque. Cette pose...ce ki sombre..

- DARK BURST ! 

Un puissant kikoha nour sortis de la main de Saiyanos et fonça a toute vitesse vers Zelk. Froze reprit ses esprit dans les airs et prépara son attaque.

- SHINNING BURST ! 

Cette fois-çi c'est un kikoha bleuté qui fonça vers Zelk. Ce dernier ce contenta de placer ses mains devant les kikoha et les bloqua !

- C'est...une blague?

C'était incroyable. Zelk reussissait a bloquer deux kikoha d'une puissance phénoménable sans forcer ! Quel est donc cette être ? Froze et Saiyanos se faisaient de plus en plus repousser. 

- Je..peux...pas....perdre ici....FULL POWER !!!!!

S'écria Froze. Le shinning burst doubla de volume , Saiyanos donna également un boost aux Dark Burst. C'était incroyable. Le sol se creusait sous l'impact. Des pierres virevoltait autour des kikoha. Dans le même temps Bardock et Kakarot reussisérent a se débarasser du kikoha en l'envoyant dans les airs ou il explosa. Puis ils virent l'intende scéne entre Saiyanos/Froze et Zelk. D'un seul coup les yeux du robot s'illuminérent d'un rouge profond et il serra de plus en plus les kikohas.

BOOOOOOOOOM !

Les deux kikoha volérent en éclats. Des " poussiéres " de kikoha bleuté et noir recouvrait la piéce. Tous restérent figés sur place. Comment était-ce possible ? 

- Q..quoi? Dit Froze les yeux écarquillés.

Soudain Zelk donna un puissant coup aux démons cybernétique. Du sang sortait de sa bouche et il fut propulsé sur plusieurs métres dans un choc violent. Son aura bleuté disparu , sa tête heurta le sol et il perdis connaissance...

- FROZE ! FROZE !!! S'écria Kakarot.

Froze est K.O

DANS LA PROCHAINE SWEET :

Une choses incroyable semble être arrivé a Froze ! Quel est donc cette énergie et ses éclairs ?! Il semble être totalement submergé par sa force ! Ne manquez pas la prochaine sweet : « Combat a mort face a Zelk ! L'eveil de Froze partie 2 ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives   

Archives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1