Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dezura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Dim 15 Oct - 16:25

MJ

" Dites moi Gardien, l'homme vêtu de noir qui a rasé votre civilisation, avait t'il une queue de singe semblable à celle si ?"

- Non... Pas à ma connaissance. S'il possédait une quelconque queue nous n'aurions pas pu la voir elle aurait été cachée par ses habits. Faites-vous parti de la même race ?

" Cela n'a pas de rapport direct avec ce que j'ai dit précédemment mais sauriez vous quoi que se soit sur cet appareil? Nous l'avons trouvé dans notre vaisseau qui appartenait autrefois aux deux généraux de Frezeer et sa conception est tout à fait unique"

Il analysa l'objet pendant que Sheruka lui montra sous toutes ses formes, notamment la "pile" .

- Je ne connais pas l'objet en question mais... Cette pile d'alimentation noire est un fragment d'Energie Noire... Je ne la toucherai sous aucun prétexte si j'étais à votre place, elle est normalement manipulée dans des laboratoires spécialisés. Le moindre contact dissoudra vos cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Dim 15 Oct - 17:58

"Et bah, heureusement qu'on a pas eu l'idée de toucher à cette pile." dit Wolf qui s'était remit de sa chute tout en grattant sa tête qui a dû subir une légère bosse

"Ceci dit, si votre peuple a bel et bien réussi à s'enfuir à bord de vaisseaux de sauvetage comme le dit Sheruka, vous auriez une idée d'une éventuelle planète où ils auraient pu aller ? Comme ça une fois que vous serez réparé et que moi et Sheruka on se sera entraîné, on pourra vérifier si il reste bel et bien des survivants Melcariens."


Dernière édition par Wolf le Dim 15 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Dim 15 Oct - 19:33

Robot Gardien

- Des colonies étaient bien préprogrammées lors des procédures d'urgence, mais je doute qu'ils aient survécu uniquement avec les vivres à bord, beaucoup de facteurs entrent en jeu tels que le niveau d'études de chacun, le nombre de survivants, les ressources restantes sur les planètes, la difficulté à les exploiter, etc. D'après mes calculs il est peu probable que mes créateurs aient survécu, mais il reste la possibilité que certains aient réussi, bien que les chances soient très faibles. Partir le plus tôt serait le plus avisé, vis à vis de la survie des Dézuriens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Dim 15 Oct - 20:06

"Hmm, moi et Sheruka n'avons pas forcément l'intention de partir d'ici tout de suite. Ceci dit, je pourrais essayer de réparer un autre vaisseau pour que vous puissiez quitter cette planète le premier si vous le souhaitez. Il doit bien rester des vaisseaux dans un état plus ou moins potable sur cette planète. M'enfin, en tout cas j'ai de quoi vous réparer d'avantage pour ce soir. Avec votre aide, vous devriez retrouver votre corps assez rapidement."

Wolf installe les matériaux amassé durant son exploration et ses outils près du robot pour travailler un peu avant d'aller dormir.

"Oh, dernière question ! Moi et Sheruka on a croisé une sorte d'esprit se manifestant que la nuit et qui semble contrôler la météo, vous savez ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheruka

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Dim 15 Oct - 20:46

Sheruka

 Non... Pas à ma connaissance. S'il possédait une quelconque queue nous n'aurions pas pu la voir elle aurait été cachée par ses habits. Faites-vous parti de la même race ?

"Aucune idée puisque je ne suis pas sûr de l'identité de votre agresseur, si vous aviez répondu positivement à la question, alors oui, les probabilité que votre agresseur soit de la même race que moi aurait était pour le moins importante"

Elle avait hoché la tête avant de lui formuler cette réponse puis de lui parler du radar et de lui montrer l'appareil. Elle avait ensuite écouté le reste de la conversation en approuvant les dires de Wolf tout en retenant les informations qu'elle venait d'entendre


Dernière édition par Sheruka le Dim 15 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Dim 15 Oct - 21:58

Robot Gardien

- Un esprit contrôlant la météo, vous dites... Pas de doute, il doit s'agir du Sujet Zéro. Une expérience ratée, visant à créer une arme chimique invincible, infaillible, sans pour autant présenter les effets d'une arme. Les scientifiques travaillaient dessus dans le plus grand des secrets, afin de décimer les troupes de Freezer sans pour autant déclarer de guerre, qu'ils auraient sans doute perdu. Il n'existe à ce jour aucun moyen de le contrôler, il agit à sa guise, mais ne semble maîtriser que le pouvoir glacial. Ses effets s'accroient exponentiellement selon la météo et le degré de froid, c'est pourquoi ils se révèle être extrêmement redoutable sur cette planète. Le laboratoire dans lequel il était détenu a surement du être détruit... Ignorez le, vous serez en sécurité sur ce vaisseau. Mais évitez le, il détecte toute forme de vie et n'hésite pas à le suivre, voir même l'aspirer à l'intérieur de lui, où la température est bien plus extrême, personne au monde ne pourrait s'en sortir si ça devait arriver.


- Cet objet, je ne le connais pas. Mais sa source d'énergie est immense, il doit être extrêmement important. Evitez de le perdre.

Dit il en observant ce que Sheru pris pour un radar.


Dernière édition par Saiyanos le Lun 16 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Dim 15 Oct - 23:15

"Et bah, ce projet est très réussi. Il a presque réussi à vaincre Sheruka et il m'a filé une peur bleue. Savoir que ce n'est pas un fantôme me rassure beaucoup en tout cas."

Wolf s'installe pour commencer à retravailler sur la réparation du corps du guardien.

"Je compte sur vous pour me guider. Avec vos conseils, vous allez retrouver votre corps en un clin d'oeil !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheruka

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Dim 15 Oct - 23:22

Sheruka

"Bien réussi? Pas tout à fait, nous sommes encore en vie je te le rappelle"

Elle l'avais dit d'un ton légèrement humouristique, mais quelque chose l'avais fortement intéressé dans le discours du gardien, cet esprit contrôlait la météo? S'était plus qu'intéressant...

"Et vous avez parler du fait que cet esprit pouvait contrôler la météo? Si tel est le cas sachez que je suis en mesure de le neutraliser, y'a t'il un quelconque intérêt à rentrer en contact avec lui ? Et si la réponse est non, est t'il tuable? Oh et sachez que je n'ai pas les compétences en mécanique de mon ami, mais demain je serais complètement guéri et prête à aller récupérer les pièces permettant votre reconstruction voir votre amélioration, vous allez être plus en forme que je jamais je vous le garanti"

Ce sujet zéro, s'était du pain béni, de plus ce fameux sujet zéro ne maîtrisait que le pouvoir de la glace, il lui suffisait d'inverser la vapeur et cet esprit ne serais plus capable de rien faire, elle avais déjà cette idée en tête depuis un moment mais elle n'avais était sûr de rien, enfin jusqu'à présent, après tout cet esprit aurait pu créer lui même le froid de manière indépendante, mais ce n'étais pas le cas et elle venait d'en avoir la confirmation, il était dépendant de son environnement, malheureusement pour lui.


Dernière édition par Sheruka le Lun 16 Oct - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Dim 15 Oct - 23:29

Robot Gardien

"Je compte sur vous pour me guider. Avec vos conseils, vous allez retrouver votre corps en un clin d'oeil !"


- A en juger par votre anatomie et votre maîtrise des doigts, 24H devraient suffirent en effet.

"Et vous avez parler du fait que cet esprit pouvait contrôler la météo? Si tel est le cas sachez que je suis en mesure de le neutraliser, y'a t'il un quelconque intérêt à rentrer en contact avec lui ? Et si la réponse est non, est t'il tuable?"

- Je ne vois pas comment vous pourriez le tuer, c'est une arme inconsciente, elle agit selon un principe purement thermique, donc scientifique. En son centre se trouve l'épicentre de toute sa puissance, semblable à un mini trou noir, absorbant toute particule en contact. Vous dites avoir survécu, c'est que vous n'avez pas été absorbé. Je ne sais pas comment vous avez fait, mais vous avez pu survivre à son attraction gravitationnelle. Vous devez être très forts, mais risquer vos vies afin de l'affronter serait vain, à moins que vous puissiez tout simplement désintégrer la matière. Il a été spécialement conçu pour être indestructible, il ne dispose d'aucune faille connue.

"Oh et sachez que je n'ai pas les compétences en mécanique de mon amis, mais demain je serais complètement guéri et prête à aller récupérer les pièces permettant votre reconstruction voir votre amélioration, vous allez être plus en forme que je jamais je vous le garanti"

- Je l'espère bien. Si vous travaillez d'arrache pied, peut être que vous pourriez récolter toutes les pièces de mon corps... On ne dirait pas comme ça mais je mesure très exactement 10 mètres.


Dernière édition par Saiyanos le Lun 16 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Dim 15 Oct - 23:41

"A en juger par votre anatomie et votre maîtrise des doigts, 24H devraient suffirent en effet." dit le guardien

"Héhé, en effet j'ai beaucoup de doigter dû à l'expérience mon brave!" répond Wolf en ricanant tout seul à sa blague salace qu'il est surement le seul à comprendre

Il écoute avec attention la conversation entre Sheruka et le guardien. Affronter le projet zéro ? L'idée parait très risqué, mais alléchante. Le projet zéro est un excellent adversaire qui forcera nos héros à se surpasser et réfléchir pour vaincre cet être fait d'antimatière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheruka

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Lun 16 Oct - 18:04

Sheruka

- Je ne vois pas comment vous pourriez le tuer, c'est une arme inconsciente, elle agit selon un principe purement thermique, donc scientifique. En son centre se trouve l'épicentre de toute sa puissance, semblable à un mini trou noir, absorbant toute particule en contact. Vous dites avoir survécu, c'est que vous n'avez pas été absorbé. Je ne sais pas comment vous avez fait, mais vous avez pu survivre à son attraction gravitationnelle. Vous devez être très forts, mais risquer vos vies afin de l'affronter serait vain, à moins que vous puissiez tout simplement désintégrer la matière. Il a été spécialement conçu pour être indestructible, il ne dispose d'aucune faille connue. 

Le neutraliser était donc inutile, elle pouvais l'empêcher d'agir, mais si communiquer avec lui était inutile et s'il était indestructible, alors elle se retrouverait juste devant un ennemi inoffensif mais intuable, elle s'imagina la situation, s'était assez comique finalement. Mais dans tout les cas même privé de ses pouvoirs son attraction gravitationnelle restait trop dangereuse, si elle ou Wolf devais finir dans l'épicentre de la créature, ils seraient tous simplement désintégré. Elle décida donc de laisser le sujet zéro tranquille et de hocher la tête à la fin des explications sur les capacités de la créature par le gardien. Tout en imaginant le fait qu'un robot de 10 Mètres était immense elle lança un regard fatigué à Wolf après sa blague

"Héhé, en effet j'ai beaucoup de doigter dû à l'expérience mon brave!"

"Et tu trouve ça drôle sale pervers? Occupe toi plutôt du gardien, moi je vais aller lire d'autres notices sur notre ami le radar, cet appareil m'intrigue de plus en plus"

Elle disparu alors de la pièce pour aller fouiller le vaisseau à la recherche de notices ou d'informations diverse sur le radar, une fois ceci fait elle revint s'installer sur le canapé de la salle ou était le gardien ainsi que le loup avant d'entreprendre la lecture de ses trouvailles, l'air tranquille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Lun 16 Oct - 19:08

Wolf tente une blague salace, aïe, échec critique ! Sheruka trouve la blague grossière ! Suite à l'échec cuisant de sa tentative d'humour, Wolf continue de travailler silencieusement sur la réparation du robot en se disant que parfois, il vaut mieux se taire plutôt que de dire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Lun 16 Oct - 20:05

MJ

Ainsi ils passèrent à nouveau une nuit à travailler, ou faire des recherches.

Sheruka cherchait une quelconque notice ou guide qui pourrait les éclairer sur cet objet, en vain... Elle s'endormit sous l'épuisement, son corps était encore faible à cause de la température extrême auquel il a été exposé.

Wolf quand à lui réussit à installer le torse du robot en quelques heures seulement, son aide lui procurait un énorme gain de temps, il avait juste à suivre ses instructions.

Il s'endormit aussitôt qu'il eut fini...

Puis un nouveau jour se leva sur Dézura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Lun 16 Oct - 21:40

Wolf est le premier à se lever malgré qu'il se soit couché en dernier. Il baille profondément, étire ses membres et lance un regard satisfait en direction du robot, fier de son travail.

(Bien, le jour est levé mais il me manque encore quelques pièces pour réparer le robot. Je vais devoir à nouveau partir en expédition pour trouver les pièces manquantes et éventuellement récupérer des capteurs de refroidissement si il y'en a.)

Le loup s'approche du robot.

"Coucou gardien ! Si Sheruka se réveille, dis-lui que je suis parti chercher tes pièces manquantes pour ton corps d'accord ? Je voudrais éviter qu'elle s'inquiète pour rien."

Il lance ensuite un regard furtif en direction de la femme qui dort encore paisiblement. Elle s'est endormie avec des bouquins sur elle, décidément elle s'est surmenée. Ceci dit, Sheruka a l'air d'avoir une meilleure mine que ses derniers jours, est-elle guérie ?
Il prend alors son sac à dos et quitte le vaisseau pour mener de nouvelles fouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Lun 16 Oct - 21:44

MJ

Il alla donc vers le site de fouilles habituel, et ne nota rien d'étrange. Il récupéra des pièces encore éparpillées partout, semblables à celles déjà récoltées, mais ne pouvait pas tous les ramener en un voyage tant elles étaient nombreuses et grandes. Il entreprit donc plusieurs voyages, il finit son affaire en début d'après midi, et rapporta ainsi toutes les pièces manquantes au vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Lun 16 Oct - 23:10

Une fois rentré de l'extérieur, Wolf pousse un long soupire. Faire tous ces allers-retours chiant et monotone pour récupérer des pièces robotiques ça épuise pas mal.
Il s'approche d'une Sheruka visiblement encore endormie, elle a dû beaucoup travailler la nuit dernière. Il décide de la laisser se reposer.
Wolf dépose ses outils près de robot et lui dit :"Je reviens d'ici peu, j'ai encore quelque chose à faire dehors, je te répare ce soir promis !"

Une fois dit, le loup reprends son sac à dos avec seulement des bouteilels d'eau à l'intérieur et ressort dehors pour la dernière fois de la journée. Il s'éloigne un peu du vaisseau, regarde autour de lui pour s'assurer qu'il n'y a personne, puis ferme le regard en levant la tête et en inspirant profondément. Il y a un très léger vent frais qui caresse son pelage, offrant une sensation agréable malgré la chaleur. Après quelques secondes de relaxation agréable, le regard du loup devient sérieux, il repense au passé. Les rudes combats menés durant le tournoi galactique, Saiyanos, la bataille sur Vegeta.
Le ki de Wolf commence à grimper en flèche, il se tord vers l'avant et commence à charger son ki !


"AAAAAHHHHH !!!"

Le sable du désert s'envole légèrement suite à la pression du ki influent autour du loup !



Quand Wolf arrête de charger son ki, tout le sable autour de lui retombe au sol. Wolf contemple ses mains.

"...Je suis tellement faible comparer au niveau des autres. Depuis que je suis ici, j'ai l'impression de me tourner les pouces. Mais pendant ce temps, toi, Saiyanos, tu continues de progresser en menant des combats contre des adversaires toujours plus fort."

Wolf serre le poing de frustration, fermement décider à s'améliorer.
Il se pose sur l'un des rares rochers dépassant des dunes de sable et profite alors des dernières heures avant le coucher du soleil pour entamer une série de pompes sur une main.

"1..2..3..4..5..6..7..8.."



Les minutes passent et sont longues sous ce dur soleil de plomb.

"...567...568...569...570...571....572..."

Et il continue ainsi pour les 3 dernières heures avant le coucher du soleil. Du moins, il aurait aimer. 2h après le début des pompes, Wolf commence à voir trouble dû à la forte chaleur.

"....2333....2334....2335......"*CLONK*

Il s'écrase lourdement au sol, il roule sur le côté pour se mettre sur le dos et respirer convenablement.

"Peuf...peuf...peuf... Héhé, on dirait que j'ai atteint ma limite pour aujourd'hui."

Il prends quelques minutes pour retrouver son souffle, tout en profitant d'avoir son sac à proximité pour boire l'eau contenu dans la bouteille. Une fois avoir prit un peu de repos, il retourne en direction du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Lun 16 Oct - 23:27

MJ

L'étoile commençait à se coucher.

Wolf s'était entraîné sans relache toute la journée, jusqu'à épuisement.

Il rentra alors dans le vaisseau, le robot Gardien n'a donc pas pu être réparé, et il était complètement fatigué, ses bras étaient tellement gonflés qu'il se dit qu'ils pouvaient exploser d'une seconde à l'autre.

Sheruka était encore sur le canapé, complètement dépitée, elle préférait se reposait en lisant quelques livres histoire de bien récupérer.

Wolf se jeta sur un matelas et s'endormit instantanément, trop épuisé pour reprendre son travail de mécano.

Ainsi encore une nuit sur Dézura passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheruka

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Mar 17 Oct - 1:45

Sheruka

Elle se leva en milieu de matinée, elle ouvrit alors grand les yeux, elle avais décidé de prolonger son repos d'un jour supplémentaire car elle sentait qu'elle en avait besoin, et au moment ou elle avait ouvert les yeux ce matin, elle savais qu'elle avais eu raison, car elle était à présent en pleine forme, et complètement guéri. Elle se leva alors précipitamment de son lit avant de se diriger vers le salon, la tête du robot était toujours sur le canapé, elle le salua de la main et pris un air amical

"Je suis désolé Gardien, mais mon partenaire à sembler trouver intelligent d'aller s'entraîner seul toute l'après midi d'hier, ce qui explique que votre réparation n'est pas avancé, je vais aller lui remonter les bretelles vous allez voir..."

Sans attendre de réponse elle se dirigea vers l'endroit où Wolf dormait, une fois devant le matelas, elle le réveilla en douceur, une fois réveillé, elle le saisit à une main au niveau du col avant de le soulever et de le poser debout face à elle, elle croisa alors les bras

"Tu t'est entraîné sans moi tout l'après midi d'hier, pas la peine de me mentir, les fluctuations de ton KI font un boucan pas possible et j'ai du désactivé mon détecteur sans quoi je n'aurais pas pu lire tranquillement. Et à cause de ça le gardien attend toujours d'être réparée..."

D'un geste amical elle posa sa main sur son épaule

"Ça va c'est pas grave mais par contre tu aurais du me réveiller hier pour que je t'accompagne récupérer les pièces manquantes du robot, c'est dur de rester aussi inactive tu sais, mais d'après ce que j'ai vu, on a toute les pièces du gardien maintenant, bien jouer..."

Elle marqua une légère pause avant de sourire

"3 jours sans rien faire... un peux plus et j'allais faire un craquage, mais la je suis au top, et j'espère que toi aussi, parce que tu va aller réparer ce robot en vitesse, une fois fais on ira visiter le complexe d'armement dont à parlé le Gardien, et demain..."

Elle le soulèva alors du sol et le tenant avec ses deux bras, elle avait l'air heureuse

"On s'entraînera comme des dingues ! Et ensemble cette fois si, j'ai trop hâte, je ne me suis jamais entraîné de ma vie tu sais? J'ai déjà plein d'idée, et puis peut être que le Gardien va vouloir rester avec nous, ça se trouve il va peut être pouvoir nous aider pour l'entraînement ? C'est une sentinelle de combat après tout, il doit connaître des tas de chose sur le combat !"

Elle n'étais pas dans son état normal, ses 3 jours d'inactivité, s'étais bien trop pour elle, il fallait qu'elle fasse des choses et qu'elle évacue un peux la pression, elle avait déjà hâte à leur entraînement de demain, son sang bouillonait et elle était dans tout ses états
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Mar 17 Oct - 2:30

Wolf dort paisiblement, faisant un doux rêve. Il est entouré de plusieurs femmes renardes très peu vêtue et extrêmement sexy pratiquant des danses aguichantes juste devant lui. Le rêve part petit à petit dans un délire de harem furry pegi+18. Irl, le loup affiche un sourire niais en bavant légèrement. Quelques petites tapes sur le bras ainsi qu'une voix douce le réveille lentement de son sommeil.

"Zzzz...zzz...hmm?? Sheruka...?"

A peine fut-il réveiller qu'il se fait soulever de force pour se maintenir debout devant Sheruka ! Cette dernière lui fait la morale puis commence à partager son excitation pour demain. Wolf tire une gueule légèrement contrarié, le réveiller alors qu'il faisait un si joli rêve, quel honte ! Il baille lourdement tout en écoutant pacifiquement Sheruka.

"Hmm... Oui... Je comprends... Mais tu sais je ne voulais pas te réveiller, tu avais l'air si épuisée et puis-"

Elle attrape alors Wolf pour le soulever tel une vulgaire peluche tout en faisant part de son immense joie à l'idée de s’entraîner demain.

[Bruitage incroyable de quand Wolf se fait attraper par Sheruka]

Il ne l'avait jamais vu aussi joyeuse, mine de rien ça lui fait super plaisir de la voir ainsi. Pendant quelques instants il oublie l'idée d'aller dormir et aurait presque envie d'écouter Sheruka partager sa joie. Mais hélas.

".......Zzzzz...."

Wolf se ré-endort alors qu'il est toujours tenu par Sheruka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheruka

avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Mar 17 Oct - 22:40

Sheruka

Il s'est sérieusement rendormi ? C'est une blague?

"Tu te moque de moi c'est ça?"

Elle avais repris son ton froid habituel et fronça les sourcils. Elle le secoua alors comme un poirier avant de l'envoyer voler près du canapé ou se trouvais le robot, cette fois si il était réveillé

"Il n'y a que toi qui peux réparer le gardien, si tu a besoin de quoi que ce soit je suis là, ne traîne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Mar 17 Oct - 23:00

MJ

Wolf reprit ses esprits après s'être fait jeté comme un vulgaire sac poubelle à l'autre bout de la pièce, ayant failli heurter le robot.

- Faites attention !

s'écria-t-il.

- D'ailleurs, quand allez vous entreprendre mes réparations ? Nous n'avons pas une minute à perdre !  

Wolf acquiesça, et se mit immédiatement au boulot, pendant que Sheruka... Prépare à manger, comme toute bonne femme au foyer.

Il avait récolté toutes les pièces nécessaires à la réparation. Le soir il en avait enfin fini, le Robot Gardien était enfin remis sur pied la nuit tombée. Il se déploya alors



- Toute ma... Puissance ! ELLE ME REVIENT !

Il étira ses bras et ses jambes, et vérifia que tout était bien à sa place, et fit quelques réajustements.



Il était néanmoins bloqué et devait se recroqueviller car trop grand pour le vaisseau, puis il enchaîna.

- Jeune loup, j'ai vu que tu avais ramassé un capteur thermique aussi lors de ton expédition. Donne-le moi.


Dernière édition par Saiyanos le Mar 17 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Mar 17 Oct - 23:02

Wolf se rendort paisiblement, tentant de rejoindre à nouveau son magnifique rêve. Mais c'est alors qu'il se fait secouer violemment puis jeter tel une chaussette sur le canapé les pieds en l'air et la tête en bas.


"Il n'y a que toi qui peux réparer le gardien, si tu a besoin de quoi que ce soit je suis là, ne traîne pas." dit Sheruka

Wolf se lève alors trèèèèèès lentement du canapé, la tête complètement dans les vapes. A peine pose t-il un pied au sol qu'il trébuche et tombe tête la première. Pendant un instant, il se demande si sa vie ce n'est pas de la merde ? Il se relève de nouveau, passant sa main au visage et se dirigeant vers le robot dans l'optique de le réparer dans la journée.

Les heures passent et Wolf travail durement en essayant de se concentrer du mieux qu'il peut pour suivre les instructions du gardien. Et finalement, l'heure tant attendue arriva ! Le gardien était réparé !


Il est vraiment magnifique et Wolf regarde fièrement le gardien. Un peu grand pour le vaisseau, mais néanmoins splendide ! Du vrai travail de pro !
L'imposant robot demande alors au loup un capteur thermique, ce dernier lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Mar 17 Oct - 23:14

Robot Gardien

Il pris le capteur thermique et le plaça dans une fente située sur sa nuque.

Tout à coup son corps entier s'illumina... De l'énergie s'agglutinait peu à peu autour de lui...

Wolf était très fier de lui, très content de l'avoir enfin réparé. Mais quelque chose le perturbait... Son ouïe et sa vue sentaient que cette énergie, ce n'était pas du ki...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf

avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Mar 17 Oct - 23:22

Wolf sent que cette énergie n'est pas très normale.

"Hmm, quelque chose cloche. Vous permettez ?"

Il saute sur le robot au niveau de la nuque pour retirer le capteur thermique qui a été entreposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Dezura   Mar 17 Oct - 23:33

MJ


Il sauta sur la nuque du robot afin de retirer le capteur thermique... Sauf que celui-ci était bloqué dans la fente. Et à peine atteigna-t-il sa nuque que le robot lui décocha un coup de poing qui l'envoya enfoncer le mur métallique à l'autre bout de la pièce.

- Stupides êtres organiques... Que vous êtes naïfs...


Il croisa ses bras en X tout en fléchissant les genoux... De l'énergie blanche s'accumulait de plus en plus autour de lui, ne laissant plus qu'apercevoir ses yeux, qui avaient virés au rouge étincelant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dezura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dezura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Rôle Play :: RP-
Sauter vers: