Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1 MOIS APRES) Avis des persos actuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saiyanos

MessageSujet: (1 MOIS APRES) Avis des persos actuels   Ven 13 Oct - 19:27

Salut à tous

Maintenant que nous sommes tous un peu plus avancés sur les persos, je propose de faire un update des anciennes notes, car en quelques semaines il se passe beaucoup de choses sur ce RP, surtout étant donné la réactivité ainsi que l'omniprésence de notre bien aimé MJ qui sweet plus vite que son ombre

Pour ma part, je vais développer et expliquer le pourquoi du comment de mes notes.

On commence donc par...

Wolf

Que dire de ce personnage... Beaucoup de choses... Il est assez intéressant non seulement par sa vision à la fois manichéenne et à la fois pragmatique des choses... Puis il nous cache encore des pouvoirs assez obscurs, que personne iRP n'a pu voir. Passé assez lourd mais homme d'honneur, il a fuit sa vie antérieure afin de devenir un loup meilleur et ainsi expier ses pêchers vis-à-vis de lui-même, toute sa haine est à présent enfermé dans un cocon, au plus profond de lui. Mais ce cocon a commencé à montrer des signes de faiblesses, va-t-il finir par se briser ? Le good guy que nous connaissons tous va-t-il se transformer en monstre incontrôlable, se nourrissant de la force des blessés, trahissant alors tous les liens amicales qu'il s'était créé, se retrouvant alors à nouveau seul ? De quel coté va-t-il alors basculer si cela arrivait un jour ?  

Wait&see

Perso à fort potentiel, il pourrait bien devenir un tournant majeur de ce RP si d'autres font les "mauvais" choix, ou s'il lui arrivait certaines choses qui éveilleraient le mal se trouvant dans les profondeurs de son âme.

8/10

Sheruka

Une saiyanne très patriote, elle chérie son peuple par dessus tout et serait prête à braver vents et marais afin de le protéger, elle est assez spéciale car elle est aussi à la fois good girl et assez pragmatique par moments, mais étant donné sa fragilité psychologique, elle peut devenir dingue et littéralement perdre les pédales lorsqu'un événement tragique touche ce qu'elle chérit, lui faisant perdre la tête.  Que ce soit son peuple, ou encore ses amis, qu'elle commence doucement à apprécier, elle qui a toujours été distante. Cependant elle n'est pas très bonne diplomate et a du mal à contrôler ses émotions... Ces nouvelles relations pourraient bien lui causer bien plus de mal que de bien, car elle ne connait pas vraiment l'amitié, et serait très vite perturbée si quelqu'un venait à s'en prendre à eux ou encore à couper les liens. Va-t-elle finir par accepter le fait de se lier d'amitié avec d'autres, sans se renfermer sur elle même au prix de voir sa confiance se faire briser, ou va-t-elle finir par s'éloigner de tout ça et continuer sa vie solo en entreprenant elle-même seule ses projets ? Ou encore va-t-elle être trahie par ceux dont elle n'oserait même pas penser une seconde qu'ils la trahiraient...

Evolution intéressante du perso, très faible propension à trahir ses amis durement acquis, elle sera toujours là pour leur venir en aide. Mais certains événements pourraient bien chambouler toute sa destinée, bien qu'elle ait toute l'étoffe d'une good girl agissant par ses sentiments assez incontrôlables au moment présent.

7/10

PierreMenes

Ex mercenaire très pragmatique, il est néanmoins une bonne personne dans le fond. Ainsi il n'hésitera pas à  exploser le crâne d'un marchand qui se met en travers de sa route, mais il travaillera tout de même d'arrache pied afin de sauver la galaxie d'une terrible catastrophe, sans demander l'aide de personne. Son caractère n'a pas vraiment évolué depuis le début, il reste fidèle à ses principes même s'il a désormais quelques liens avec Alzire, qui leurs sont bénéfiques à tous les deux. Il peut très bien affronter un puissant ver géant puis le griller juste après afin de se faire un petit festin revitalisant, typique des grotas. A voir comment leur relation avancera, ainsi que son objectif de stopper un projet catastrophique qui mettrait fin à toute forme de vie dans la galaxie... comment va t il s'y prendre?

Perso assez cool bien qu'il ne soit pas mitigé dans son caractère, il est fidèle à lui même et mène une quête dont l'impact va peut être gravement affecter tous les autres membres du RP. Il agit souvent selon ce qui lui serait le plus préférable, il pèse toujours le pour et le contre. Un personnage clé de cette histoire.

8/10

Froze

Personnage au passé difficile, qui n'avait en tête uniquement la vengeance. Il était nourrit de haine et toutes ses actions se basaient sur ce sentiment. Vengeance. Haine. Il menait sa vie en solitaire, il n'avait confiance qu'à son doyen, qui fut finalement abattu de sang froid par son ancien rival, qu'il brutalisa et tua à cause de la folie provoquée par cet événement. Il pris d'énormes risques afin de rejoindre l'armée de Cooler, puisqu'il dut abattre le Roi Vegeta et ramener sa tête... Mais il fit la rencontre d'un être qui lui ouvrit les yeux, au prix de pleurs et de confessions. Tortue Géniale. Il lui fit changer sa vision du monde, lui faisant comprendre que la haine ne menait à rien, qu'il déshonorait son défunt frère de la sorte. Ce déclic se fit grâce à son combat avec Kakarotto, un saiyan, qu'il était censé haïr aussi, mais celui ci était différent...

Froze s'est donc remis en question, et n'est plus autant tranché dans son idéologie anti saiyans. A voir comment il va encore évoluer, puisqu'il redevient peu à peu l'aimable démon du froid qu'il était auparavant, offrant des perspectives d'alliances assez inédites. A voir les plans qu'il se fera une fois les idées à nouveau en place.

7/10

Alzire

A présent chef d'un empire naissant, devenant de plus en plus influent et puissant, Alzire est sans doute celui qui peut avoir le plus d'impact sur tout ce RP. Avec tous ses contacts, et sa petite armée qui ne cesse de se renforcer, chacune de ses actions est stratégique et préméditée bien à l'avance. Il ne prend pas beaucoup de risque et effectue tout de la manière la plus sûre qu'il soit, il ne laisse rien au hasard en somme ! Il prévoit toutes les éventualités, et sait battre en retraite quand il le faut. Prêt à tout pour assouvir sa soif de pouvoir, il joue de manière très élégante avec les mots ainsi que sa gestuelle, lui procurant un charisme inégalé. Il a l'étoffe d'un Leader, bien que sous ses approches bienveillantes se trouvent uniquement un désir de conquête et de puissance... Tout le monde le voit comme un Chancelier plein de bonnes intentions, mais qu'arriverait il s'il finit par être percé à jour, et qu'on vienne à le trahir ...? Sa soif de pouvoir finirait elle par lui retourner la tête, lui donnant toujours envie de conquérir plus que ce qu'il ne fait déjà ? Des opposants vont ils se dresser contre lui ? Irait il s'allier à d'autres puissances, afin de mieux réussir ses projets ?

Perso assez droit pour le moment, mais tous ses plans pourraient changer du jour au lendemain, pouvant grandement affecter l'ensemble du RP...

8/10

Rigake

Un pirate qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, il put perdre la vie mais fut secouru par le Chancelier Alzire avec qui il s'est lié d'amitié... Ils combinèrent alors leurs forces. Rigake retrouva alors ses anciens camarades au Dépotoir afin de constituer sa petite escouade. Il se montre assez docile car tout lui est profitable pour le moment... Mais finira t il par se retourner contre Alzire une fois qu'il aura assez profité de sa puissance ? Va t il mener sa propre équipe de mercenaires ? Ou a t il des projets bien plus ambitieux derrière la tête...?

Perso qui commence tout juste à se développer, prenant une tournure bien plus intéressante. A voir ce qu'il mijote derrière la tête.

6/10

Saiyanos

TRO D4RK

Le Dark Burst... Quelle technique...

10/10

-------------------------------------------------------------------

Barême

6/10 : Perso intéressant mais pas encore de grande influence, j'attends de voir ce qu'il compte faire.

7/10 : perso intéressant, influence moyenne, il pourrait éventuellement poser des problèmes et perturber l'histoire actuelle.

8/10 : perso fort intéressant, pourrait bien chambouler toute l'histoire s'il continue de monter en puissance, et selon son avancée dans sa quête... Il pourrait alors se révéler dangereux.

10/10 : Dark Burst
Revenir en haut Aller en bas
Pierremenes

MessageSujet: Re: (1 MOIS APRES) Avis des persos actuels   Sam 14 Oct - 12:45

Wolf:

Wolfie, surement le personnage le plus intéressant du rp à mon goût. Il cache une sombre histoire dont seul Pierremenes est au courant dans le rp. Passé obscur qui explique une vision très (trop) manichéenne des chose, Wolf est parfois un personnage qui manque de nuance dans sa perception du bien et du mal. Un raisonnement binaire et absolu qui risque de lui causer des ennuis. Cependant il peut compter sur d'autres personnages comme Sheruka et Pierremenes pour apporter cette nuance qui lui fait défaut.
Un personnage parmi les plus intéressants tant dans son histoire passée que dans son développement futur potentiel. Les relations qu'il nouera avec les autre personnages seront surement centrales. Son importance dans les intrigues du rp semble assez grande.

8/10

Sheruka:

Notre chère petite saiyanne adorée. Un personnage droit dans ses bottes qui défend ses idéaux avec ferveur. C'est une grande qualité il faut bien le dire, mais Sheru manque parfois de recul et est trop impulsive comme nous l'avons vu avec Saiyanos. C'était une première alerte et je suis curieux de voir comment cet événement va influer sur la comportement futur de Sheru. Sera t-elle plus réfléchie ? Je pense que sa relation avec Wolf sera de toute importance justement. Bonne complémentarité entre les deux personnages. D'un côté Wolf apporte ce côté mesuré qui fait défaut à Sheruka en calmant son caractère impulsif, de l'autre Sheru apporte de la nuance dans le manichéisme parfois exacerbé de Wolf.
Pour l'instant elle manque cependant d'influence dans l'intrigue, mais je pense que cela va changer.

7/10

Alzire:

Ce bon vieux Alzire. Surement l'un des rp les plus fn de mon point de vue. le petit Yardrat est parti de peu de choses et et en train de se bâtir un empire à la puissance écrasante. On peut dire qu'il est né sous une bonne étoile. Personnage qui use principalement de son intelligence et de son influence que de la force, qui elle lui fait en revanche assez défaut. Il sait cependant s'entourer des gens qu'il faut pour palier à cela. Son influence grandissante va probablement avoir une importance majeure sinon centrale dans le rp de tous les personnages. Attention cependant à ne pas être trop ambitieux, à trop vouloir utiliser les autres, Alzire pourrait se faire prendre à son propre jeu.
Surement le personnage dont je suis le plus curieux de voir le développement.

9/10

Froze:

Après des début difficiles où on avait vraiment du mal à cerner les objectifs et même la psychologie de Froze (bipolaire), le personnage commence à se rattraper. Et j'aime beaucoup ça. Adieu cette espèce de gentillesse naïve qui ne collait pas du tout à son personnage. Froze adopte enfin un caractère froid et (un peu plus) réfléchi et calculateur, bien que certains de ses actes soient parfois encore incompréhensibles.
Bref, le personnage adopte enfin la psychologie qu'on espérait, c'est un bon tournant. En revanche, malgré un acte de grande ampleur sur Vegeta, son influence dans l'intrigue reste encore assez légère.
Qu'en sera-t-il par la suite ? Nous verrons bien.

7/10

Rigake:

Personnage arrivé sur le tard dans le rp, c'est d'ailleurs la première note que je vais lui mettre. Il est donc assez difficile de le juger. Personnage très opportuniste et pragmatique en perspective, j'ai l'impression que son histoire n'a réellement commencé que lors de notre rencontre sur la planète Vegeta. Son association avec Alzire semble être un véritable tremplin. A développer.

6/10

Saiyanos:

Personnage qu'on voit peu il est donc difficile à cerner. Bien que l'on commence à s'en faire une idée.
Ses motivations semblent être assez floues mais j'ai bon espoir que tout cela se décante avec le temps.
Son influence quant à elle, on a le sentiment qu'elle est ou va être centrale, et en même temps elle est difficile à ressentir et à quantifier à l'heure actuelle.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

MessageSujet: Re: (1 MOIS APRES) Avis des persos actuels   Sam 14 Oct - 17:48

Allez, cela va faire 1 mois qu'on rp ensemble donc je vais donner mon avis sur les personnages
Je vais donner des notes qui seront celles-ci :
S - Très bon personnage, j'adhère totalement !
A - Bon personnage, j'apprécie.
B - Personnage correct, qui manque de développement ou d'intérêt.
C - Personnage que j'ai peu ou pas apprécié.

Wolf :
Spoiler:

Sheruka :
Spoiler:

Z :
Spoiler:

Pierremenes :
Spoiler:

Mr.Coton :
Spoiler:

Froze :
Spoiler: