Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cynthia, la louve aguicheuse~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia

MessageSujet: Cynthia, la louve aguicheuse~    Sam 21 Oct - 23:39

Prénom : Cynthia

Âge : Demander l'âge d'une femme, vous n'avez pas honte ? (30 ans mais n'assume pas son âge )

Race : Loup-humanoïde

Taille : 1m70 (très grande pour sa race)

Poids : 58 kg

Sexualité : Bis-sexuel

Unités de combat : 5.OOO

Statistiques :
Force - Moyen
Défense - Faible
Vitesse - Elevée
Ki - Moyen

Apparance : Cynthia est une louve semblable à Wolf. Un pelage gris avec quelques teintes de blancs, son pelage est ceci dit un peu plus touffu. Ses yeux sont d'un rouge sang mais son regard aguicheur la rend terriblement séduisante. Niveau vestimentaire elle porte un court débardeur noir moulant, un pantalon beige légèrement déchiré, une ceinture noire avec 2 ports d'arme à l'arrière pour y ranger ses 2 pistolets. Ses vêtements sont assez moulant pour mettre en avant ses attribues féminins. Elle porte aussi une plaque métallique autour du cou, c'est une plaque militaire avec le nom de "Wolf" gravé dessus.
Spoiler:

Personnalité : Cynthia aime la vie, du moins, seulement la sienne. Elle profite à fond de tout ce que la vie lui offre. Drogues, alcools, plaisirs charnels, jeux vidéos, sports, la bonne bouffe... Pour elle la vie est fragile et on peut mourir à tout moment, alors quitte à mourir pourquoi se priver de plaisirs et vivre une vie prude ? Pour détailler plus en détaille Cynthia, disons que c'est une nymphomane sadomasochiste qui aime les jeux de séduction. Elle ne fait preuve d'aucune compassion et peut tuer de sang froid même un ami et en tirer un certain plaisir. Dénué d'humanité ? Nan, Cynthia n'a juste aucune compassion. Elle peut s'attacher à quelqu'un, partager de bons moments avec, puis le tuer pour le plaisir. Le plaisir, tel est la façon de vivre de Cynthia. En dehors de ça, c'est une femme égoïste et véreuse, très attachée à son argent.

Style de combat : Cynthia se bat de plusieurs manières différentes. C'est une combattante douée et polyvalente dont rien ne semble l'effrayer faisant d'elle une véritable machine à tuer sur pattes.
Au corps à corps, Cynthia couple sa vitesse avec ses griffes pour tailler ses adversaires. C'est une combattante agile qui esquive les coups avec beaucoup d'élégance et sait où frapper pour faire le plus mal possible. Son extrême agilité et sa vitesse folle lui permet de se mouvoir rapidement durant un combat faisant d'elle une adversaire redoutable.
La louve maitrise aussi le style de combat appelé Panzer Kunst tout comme son petit frère qu'elle a apprit durant ses années à l'armée. Le Panzer Kunst utilise avant tout des coups de coudes et de pieds, ainsi que des attaques à oscillations et est également très aériens en trouvant toute sa dimension contre des opposants plus grands ou encore des adversaires trop prévisibles qui agissent par instinct ou par colère. C'est un style de combat très défensif basé sur des contres, très similaire au krav maga irl.
Quand Cynthia a envie de s'amuser, elle dégaine ses deux pistolets. Son odorat et son ouïe développé font d'elle une excellente chasseuse capable de traquer et abattre à distance une cible avec une précision mortelle. Sa maîtrise des armes à feu fait qu'elle arrive même à combattre au corps à corps avec ses armes en combinant des mouvements de corps à corps et des coups de feu. La combinaisons entre attaques de corps à corps et coups de feu rendent ses attaques très difficile à esquiver ou parer du fait qu'il faut se concentrer à le fois sur ses poings, ses pieds et l'angle de ses pistolets. Le tout en étant très rapide, car la louve enchaîne les attaques à une vitesse et une précision folle. Autant dire qu'à moins d'avoir 4 yeux, les mouvements de Cynthia sont difficiles à suivre.

Histoire :

Nous sommes dans un bar au milieu de la galaxie. Le bar est en fait une sorte de vaisseau planant au milieu de nul part où les voyageurs de l'espace peuvent faire le plein de carburant et prendre un petit repas avant de continuer leur route.

Quelque part, posé sur l'un des tabourets du bar, une louve. Elle savoure lentement un cocktail apporté par le barman. Aux côté de la louve, se tient un extraterrestre qui semble être un chasseur de prime. Il a la peau bleu, de gros yeux ronds et noirs, des oreilles difformes, des petites antennes bref, tout pour être bien dégueulasse physiquement.

"Ecoute, Cynthia, j'ai besoin de toi ! Tu es ma partenaire depuis combien... 5 ans maintenant ? On a fait tellement de missions ensemble, tu ne peux pas me laisser continuer seul !"

Cynthia pose son verre de manière autoritaire et se tourne pour être face à l'homme. Elle pose sa patte derrière la tête de l'homme pour l'approcher de la sienne. La louve approche sa gueule près de son oreille et lui chuchote sensuellement.

"Ferme là où je te tue, d'accord ?~"

Elle lui lèche l'oreille, puis s'éloigne de lui pour retourner à son verre qui attends tristement sur la table d'être terminé.

"Je...heu..."

Il ne sait pas comment réagir, donc il se lève de son tabouret, tout en posant un peu de monnaie sur la table pour payer le barman.

"Tu me déçois, que je ne te revois plus jamais !"

Il se dirige alors vers la sortie du bar, c'est alors que...

*PAN*

Les musiciens arrêtent soudainement de jouer de la musique. Les gens dans le bar s'arrêtent de parler. La tension a monté d'un cran tandis que l'extraterrestre tombe à terre, il s'est prit une balle en pleine tête.

"Décidément, les hommes ne savent pas quand la fermer. Bien, ne faites pas attention à moi, je m'en vais mes chéris~"

Cynthia pose de l'argent sur la table que le barman prends de manière hésitante, puis la louve s'en va à bord de son vaisseau. Un vaisseau classique, tout gris et tout moche avec quelques vieux fils électriques dépassent des jointures. Ce vaisseau est un vieux modèle mais la canidé est trop radine pour achever un vaisseau neuf.

(Mon frère, peu importe où tu te caches, je vais te retrouver.) se dit-elle avant de monter à bord de son vaisseau

Objectif : Retrouver son petit frère, un loup du nom de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia

MessageSujet: Re: Cynthia, la louve aguicheuse~    Jeu 16 Nov - 23:41

~L'Héritage de Cynthia~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cynthia, la louve aguicheuse~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1