Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Z, le Saiyen modifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Z, le Saiyen modifié   Mer 20 Sep - 20:18

Nom : Z (Saiyan modifié avec des implants cybernétiques) 

Age : Inconnu, environ 22 ans d'après son physique 

Sexe : Mâle 

Lore : mi saiyan mi android car il a subi des modifications par un savant Tsuful fou loin de la planète Vegeta. Son pod a été intercepté par ce savant longtemps avant la guerre saiyan VS freezer et l'a ramené dans sa base pour en faire son ultime création, son chef d'oeuvre : Z. (il a été nommé ainsi car il est censé être inconnu, le savant ne veut pas qu'il sache d'où il vienne, et même c'est une expérimentation secrète ).
Z n'a pas subi tant de modifications que cela, il reste un humain avant tout, en fait Z est une saiyan mais qui a été amélioré grâce à des circuits cybernétiques, il n'est en rien un Android.
Ce savant, durant ses expérimentations a perdu le contrôle de Z, qui, ayant été un souffre douleur depuis son enfance s'est échappé sans défaire le savant... Il était trop affaibli mentalement et pas conscient de sa force en devenir en partant.
Voilà donc Z en roue libre à bord de son pod qui vit quelques aventures dont il revient + fort (zenkai), errant sans but précis dans l'univers...

Tout commence lorsque les saiyans étaient une des races les plus fortes de l'univers. Alion avait eu un père du nom de Illum et une mère qui s'appelait Pesha, plutôt aimants même si son père n'était pas souvent là car il partait souvent en mission, sa mère avait su le cajoler. 
Son père lui, était un soldat reconnu était très ami avec tous les membres de la haute société saiyan.
À l'âge de un an à peine, alors qu'il avait à peine connu l'amour d'une famille, Alion fut envoyé sur la planète Phirri pour la coloniser, comme tout enfant saiyan.
Néanmoins, le docteur Tsuful Fuero avait fomenté un plan depuis des années, se venger des saiyans, grâce à l'un des leurs.
Il savait qu'Alion avait un bon potentiel et suivit sa capsule jusqu'à Phirri où il l'assoma puis le captura et l'emmena loin, sur sa planète, qui lui servait de QG.
Le docteur Fuero avait nombre d'expérimentations derrière lui mais la plupart de ces cyborgs étaient défectueux ou pas assez puissants. C'est pour ça que Fuero réuni pendant 20 ans tout son savoir et les meilleurs matériaux pour réaliser son oeuvre ultime : Z. Alion n'était plus. Il l'entraînait, l'améliorait au besoin, le torturait quand Z ne voulait pas même lorsqu'il n'était qu'un enfant.
Z a vécu comme un animal, ne parlant que grâce à Fuero, qui lui donnait des cours quand il avait été sage. Il dormait dans une cage et se nourrissait de viande crue ou à peine cuite que Fuero lui envoyait comme à un chien. Au réveil, Fuero le frappait, le soir Fuero le frappait, le torturait, le testait. Et malgré tout ça Z resta digne.
Z pu rester digne, aussi grâce à un petit être nommé Magno, il ressemblait à un Yardrat mais n'en était pas un. En effet, ce petit avait comprit le manège de Fuero et venait occuper Z la nuit, en jouant avec et en tentant de lui remonter le moral. Une amitié très forte naquit entre eux et Z eu moins peur de la vie en société grâce à lui. Chaque jour était rendu agréable ou acceptable grâce à Magno qui venait passer ses nuits dans le labo de Fuero, mais un jour Fuero retourna de manière inopinée et sans prévenir dans son laboratoire. Il vit Magno aux côtés de Z en train de lui parler, Fuero vit rouge, se précipita vers Magno et lui transperça le coeur, Magno tomba raide mort. Fuero ricana et Z hurla son désespoir, on pouvait sentir monter une puissance maléfique dans le laboratoire, une puissance émanant de Z et qui menaçait d'exploser.
Z hurlait la mort de son seul ami, pleurait, rageait et faisait exploser tout sa puissance et brisa la cage dans laquelle il était, Fuero qui tentait de s'échapper fut saisi d'étonnement quand il se rendit compte que Z le tenait fermement par le col, avec un regard menaçant. Hélàs, Fuero avait implanté une puce dans le cerveau de Z qui lui empêcherait de lui faire du mal et la seule chose dont Z fut capable fut de la lâcher, monter dans une capsule et s'échapper aussi vite en jurant qu'un jour il vengerait Magno.

Il erra sans but et sans fin dans l'univers, marcha dans de nombreuses planètes, à apprécier sa liberté, la nature mais aussi en combattant en aidant les locaux et parfois en aidant les mercenaires. Z ne connaissait ni le bien, ni le mal, il ne savait pas si ce qu'il faisait était juste ou mauvais. 
Sur une planète, il rencontra un vieil ermite sage, qui ne lui donna jamais son nom, il lui demandait de l'appeler "ami". Il lui raconta son histoire et le vieil homme le prit sous son aile.
Il avait une queue de singe comme lui mais ne lui raconta jamais rien à ce sujet, il lui apprit néanmoins les rudiments du combat, la vitesse et le savoir, c'est ici que Z développa son intelligence et son sens tactique du combat.

Un jour, Z décida qu'il avait fait son temps ici, remercia le vieil ermite et lui promit qu'il reviendrait pour lui montrer à quel point il était devenu fort, libre et qu'il aurait tué son maître.

Après un temps d'errance il en eut marre et se posa sur une planète qui semblait hostile... Peut-être là le début de ses aventures ? 



Description physique : Taille moyenne/petite de 1m75, muscles saillants et cheveux gris (la couleur a changé à causes des modifications opérées dans son corps). Ses yeux marrons noisette sont devenus rouges sang à cause des systèmes électriques qui ont été insérés dans ses yeux.
Il n'est pas réellement habillé, il n'a pas de haut car il n'en connaît simplement pas l'existence étant assez primitif encore, il a néanmoins la décence d'avoir un collant noir et sa queue (de singe ) en guise de ceinture, ainsi qu'un foulard de fortune blanc qu'il a trouvé lors d'explorations. Son créateur, le tsuful fou lui avait ajouté des boucles d'oreilles. "question de style", il paraît.

Force actuelle : 2400 unités de base. 12 000 en Overdrive.

Pouvoirs : Rien de spécial à l'heure actuelle, les kikohas de base, il ne s'est pas créé d'identité néanmoins étant un cyborg il dispose de capacitées accrues en terme de force, et de ses 6 sens en général (vision, ouïe etc) et la capacité d'absorption de l'énergie propre aux androids. (Je rappelle qu'il est + humain qu'android, genre c-17 que c-20 et encore il n'a presque rien de mécanique si ce n'est les améliorations).

Style de combat : Rapidité, efficacité et réflexion. À l'heure actuelle n'ayant pas de pouvoirs particuliers, Z ne fonce pas dans le tas et s'occupe de ses ennemis au cas par cas, pour les mettre en échec. Il fait aussi bonne utilisation de ses capacités améliorées et son absorption (à la super c-17).
Néanmoins, Z adore entourer ses mains de ki et effectuer des coups rapides. Il n'y a pas encore pensé mais son auteur connaît une technique qui lui irait à merveille. Il combat essentiellement au corps à corps en jouant sur les sens.
Grand stratège mais pas meneur, plus électron libre, il apprécie la solitude. Son intelligence du combat et son adaptation à toute situation, lui font faire des prouesses.

Caractère : Très calme et sage tant que ne l'embête pas, part au quart de tour sinon. Est devenu froid et hautain avec tout ce qui lui est arrivé mais ce n'est qu'un carapace, avec ses vrais amis, il est drôle et amical et mettra sa vie et son honneur en jeu pour eux.  Il est doué de capacités motrices et d'une vitesse de réflexion hors du commun dûes aux modifications qu'il a enduré. 

Raisons de rejoindre l'armée de Freezer : Pas au courant des actions de freezer dans le monde (il ne sait même pas qu'il est un saiyan) il cherche un but à sa vie qu'il pense avoir trouvé auprès de Freezer. De plus, le savant fou tente toujours de récupérer son chef d'oeuvre via interférences et en le traquant, hélas Z ne peux pas l'affronter car le savant a implémenté une puce dans son cerveau qui l'empêche d'être agressif face à lui. Z veut donc se libérer de son emprise et devenir libre.
Mais ses ambitions pourraient vite devenir démesurées et les révélations auxquelles il aura à faire, tout changer.
Après la trahison de Freezer, l'objectif de Z est de l'abbatre. Se positionnant en véritable leader de la coalition contre Freezer, Z révèle son véritable caractère et ses vices.


Caractéristiques de base :   *Vitesse : Élevée
                                                *Force : Moyen
                                               *Kikoha : Moyen
                                                *Défense : Faible



Techniques : - OverDrive (les implants s'ouvrent et font fluctuer ki et énergie à une vitesse étonnante, ce qui amène un power up des capacités de X5 mais rend HS temporairement après utilisation. Peut s'entraîner à supporter le contrecoup et être HS moins longtemps ou plus du tout)






Combats menés dans le rp à l'heure actuelle : 

* Combat une bête géante sur une planète qui lui est inconnu, se fait maîtriser puis a une idée pour la vaincre mais se fait téléporter dans le tournoi 
* Combat Wolf, un loup cybernétique et subit une blessure au ventre, 3 griffures, celles-ci resteront. Néanmoins grâce à son sens du combat, il parvient à retourner le combat à son avantage et brise la jambe droite de Wolf grâce à une feinte bien pensée. Leur combat est interrompu par l'arrivée du droide DD-3, peut-être une suite un jour, qui sait. MATCH NUL
* Combat contre DD-3, en team avec Sheruka et Wolf, le trio est mis à mal. DD3, qui a 1000 UC, met les combattants en échec avec une explosion magnétique. Heureusement Z veille et absorbe la vague d'énergie. Devant évacuer le trop plein d'énergie, il envoie un violent coup à DD-3, qui est sonné. Le trio Sheruwolfz tente de finir le robot mais celui ci se protège à l'aide de Pierre Ménès, qui tombe, carbonisé par les grenades de Wolf. Gama intervient plus tard et transperce le robot grâce à son rayon magique. Le robot sur le point d'exploser, Z active le mode OverDrive inconsciemment, celui ci multiplie ses capacités par 5 mais le rend HS pendant un moment après, grâce à sa vitesse quintuplée, Z attrape le robot, l'envoie loin et sauve ses amis d'une morte par explosion certaine. VICTOIRE
* Combat contre Sugeku, voyant Wolf tomber et cherchant à faire gagner du temps à Sheruka pour sa transformation Oozaru, Z va tenir tête, du haut de ses 800 UC à Sugeku  (10 000 UC), Z a bien du mal face à Sugeku lorsqu'il décide d'activer à nouveau l'OverDrive. Il monte à 4000 UC et inflige quelques dégâts à Sugeku, là où Wolf avait échoué, grâce à l'effet de surprise mais celui ci n'est pas éternel et Sugeku, énervé, après un violent combat, arrachera la bras droit de Z. Ce dernier, désespéré envoie un violent coup au visage se Sugeku qui le pare difficilement car sa main est endommagée suite à ce violent coup. Z tombe KO à cause des coups et de l'Overdrive.
Le combat reprend après la transformation Oozaruu de Sheruka, Z en proie au désespoir reçoit des bribes du Dark Burst et peut se relever, au prix de sa vie Z utilise l'Overdrive et envoie Saiyano au tapiset oui infligeant des dégâts moyens ++, Z tombe au sol et meurt, ses compagnons sont sauvés néanmoins et Z sera ressuscité par les boules de cristal un peu plus tard DÉFAITE


Dernière édition par Z le Jeu 21 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Z, le Saiyen modifié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Qui peut (voila modifié par ranko)
» Journées du Patrimoine
» armure 145->155 et arme 157->169

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Vos personnages-
Sauter vers: