Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Litch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Litch   Mer 1 Nov - 19:42

Prénom: Litch (du fruit le Litchi)

Âge: 30 années sur sa planète. (58 années terrestres, ce qui est très jeune pour un Haly)

Race: Haly, une race de la planète Haly Prime.

Les Halys: Les Halys sont une race d'aliens cherchant continuellement les meilleurs défis. Pour eux, le défi est une exaltation à la fois mentale, mais aussi physique, qui peut être retranscrite par le fait de pratiquer les arts martiaux par exemple. Tout une culture s'est développée dessus sur leur planète, sur le défi et sur la célébration des ancêtres, mais celle-ci est malheureusement oubliée et persécutée à cause de la présence de l'empire de Freeza. Maintenant leur pseudo/nouvelle-culture est basée sur le crime et sur les gangs depuis des dizaines et des dizaines d'années.
Physiquement les Halys ont la peau grise, les yeux verts avec quelques traces rouges sur le visage, ça dépend des individus. Ils ont le crâne légèrement allongé et les oreilles pointues, ainsi qu'une longue queue épaisse et musclée. Ils n'ont que quatre doigts aux mains, ainsi que six doigts aux pieds, allant en arc au cercle depuis la cheville du pied.
Les Halys ont une longévité plutôt extraordinaire, ils peuvent vivre pendant des centaines d'années si ceux-ci sont en bonne santé. Ils mesurent entre 1m60 et 1m90 à l'âge adulte, mais ils se tassent légèrement en vieillissant. Ils peuvent être très musclés, ou pas du tout, ça dépend si les individus sont des combattants ou non.
Les Halys tiennent généralement leurs promesses et feront tout pour que celle-ci soit réalisée.

Haly Prime: C'est une petite planète obscure, dans le fin fond de la galaxie du Nord. Géographiquement celle-ci est tempérée et continentale. Une multitude de paysages, de la montagne à la forêt, au désert peut être rencontré sur celle-ci. Des plaques continentales sont séparées par de grands océans. Mais malheureusement le paysage est défiguré depuis des années par le passage de l'empire de Freeza.
Certaines forêts verdoyantes et grouillantes de nature ont été remplacées par des villes grises et sales.
Politiquement, l'administration est quasiment totalement corrompue par la mafia. L'empire de Freeza ne faisant quasi aucun cas de cette planète, la pègre a préféré prendre le pouvoir par argent, menaces, combats utilisant des anciens combattants Halys, etc.
C'est dans ce contexte là que la population Haly habitant la planète a déjà énormément baisser.

Taille: 1m77, il n'a pas encore fini sa croissance, celle-ci étant longue chez les Halys.

Poids: 85 kilos.

Unité de combat: 500.

Statistiques:
Force - Moyen
Défense - Moyen
Vitesse - Moyen
Ki - Aucun

Apparence: Litch possède les caractéristiques raciales de son peuple. Il possède deux petites sortes de flèches rouges sur les joues. Il possède une musculature plutôt bonne, mais pas encore de maître des arts martiaux absolus. Celui-ci possède de nombreuses cicatrices sur le torse et quelques unes sur le visage, fruit de nombreuses missions et contrats ne s'étant pas déroulés tout à fait comme prévu.
Niveau vestimentaire, pour le moment il possède un long manteau brun à capuche, et des gants légers et bruns foncés. Il ne porte pas de chaussure, sa race n'ayant pas besoin d'en porter. Il porte un pantalon bleu-gris et un haut sans manche blanc. Il possède également, sous son manteau, et par dessus son haut blanc, une très légère armure recouvrant les épaules et le haut du torse, extensible.

Spoiler:
 

Personnalité: Litch est un combattant avide de nouveaux défis et de nouveaux combats. Il possède un esprit de guerrier combatif et un instinct à toute épreuve. Néanmoins, celui-ci ayant eu des complications pour de nombreux contrats de travail, celui-ci est devenu survivant, et a tendance à échapper à la mort de nombreuses fois.
Néanmoins Litch est un ancien mafieux, il n'hésite pas à défendre ses propres intérêts et celui de son groupe, gang, etc. Mais il préfère généralement faire cavalier seul, reste de ses années en tant qu'assassin. Il peut facilement consommer ce qu'on lui offre, mais il ne touche pas à la drogue, c'est mauvais pour le combat vous dira t-il.
La famille est ce qu'il y a de plus important au monde pour lui, vous dira t-il.
Litch est calme, il essaye généralement d'être réfléchi par lui même car il devait l'être pour les contrats de travail. Il peut néanmoins être colérique si la situation s'en prête, mais évitera absolument de paniquer quoi qu'il arrive.

Histoire:
Litch est né dans une ancienne famille d'anciens protecteurs de sa planète, dont les jeunes tournent généralement mal et s'engagent dans la mafia, ou des gangs organisés. Suite à l'invasion de l'armée de Freezer, la famille se retrouva vite quasi sans argent.
Comme tout membre d'une famille combattante, il apprit les arts martiaux dès son plus jeune âge avec son grand père dont il ne connaissait presque rien en dehors des entraînements. Il se révéla être plutôt doué pour le combat, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de personnes mal intentionnées.
Dès la fin de son adolescence, avec son meilleur ami qui l'avait poussé dans cette voie, il commit des multiples larcins, allant de la dévalisation de magasins, à l'arnaque pure et dure de personnes ayant de l'argent.
C'est lors d'un braquage d'une bijouterie qu'il tomba né à né à moto avec un barrage de la milice/police de sa ville. Son ami força le barrage et prit la fuite en tentant d'attirer la police. Litch passa donc de force dans le trou ouvert par son ami et fonça à vive allure à travers la ville. Arrivé à sa planque, il vit que la milice encerclait l'endroit. La voiture de son ami servait de blocage pour l'entrée du grand appartement noir.
L'Haly tenta de les prendre par derrière, en utilisant ses compétences en arts martiaux pour les neutraliser. Il en neutralisa des dizaines avant de se faire mettre hors d'état de nuire par des combattants de la police.

Lors de son procès, tout semblait aller contre lui. Celui qui avait proposé le braquage était dans le jury, contre les deux compères. Il avait du les trahir et prévenir la police. Jamais Litch ne le retrouva.
Son ami prit 5 ans de prison tandis que Litch en prit 15. Ils furent séparés à partir de ce moment là.

En prison, Litch rencontra un proche d'un Parrain de la pègre. Il travailla pour lui en prison, en participant à des combats clandestins, auquel il pariait toujours grassement, afin d'alléger sa peine grâce aux contacts du proche.
Au bout de 8 années, Litch pu sortir grâce à la réduction de la peine promise.
Afin d'honorer sa dette, il rencontra le Parrain et s'engagea auprès de lui en tant que garde du corps et homme de main. Une tentative d'assassinat au couteau échouée le propulsa directement un rang au dessus en tant que gros bras et combattant de dernier recours qu'on appelle en cas de problèmes pendant une mission grâce à son habile maîtrise des arts martiaux, son agilité et sa résistance. (braquage, expédition punitive, etc).
La plupart de l'argent gagné était envoyé à sa famille afin de rembourser leurs dettes et de permettre à ceux-ci de survivre. Bien sûr, ceux-ci pensait que après la prison, Litch travaillait honnêtement, et gagnait bien sa vie.
Plus tard il s'engagea plutôt en tant qu'assassin pour abattre des personnes influentes ainsi que des personnes gênantes fortes et maîtrisant les arts martiaux.
C'était sans compter les multiples problèmes auquel il dut faire face. Parfois il pouvait tomber sur quelqu'un de bien plus fort que lui et s'en sortir au bord de la mort. C'est suite à ça qu'il développa un instinct de survie sans limite ainsi qu'une grande force de combat pour sa propre race.
Aujourd'hui, sa cellule de gang a explosée et il s'est retrouvé seul, sans personne. C'est dans cette optique là qu'il décida de quitter la planète prochainement pour une autre, celle-ci tombant peu à peu dans le chaos et l'anarchie.

"Il n'y a plus rien pour moi ici, c'est même à se demander si elle ne va pas être purement détruite prochainement."...

Style de combat: Litch a un style de combat plutôt équilibré. Un bon équilibre entre défense, vitesse et puissance.
Il peut se mettre dans une position d'attaque basique, les deux mains près du visage, prêt à donner des coups rapides, précis et puissants. Généralement il utilise tout ses atouts possibles pour un combat, à la fois son environnement et son corps... (Saut, coup de pied, de poing, de tête, etc).
Il ne maîtrise malheureusement pas le ki, donc ne peut pas utiliser de kikoha, charger son ki, utiliser des techniques d'énergie et voler.
Mais il possède une technique bien propre à lui, son Isoide. Il s'agit d'une technique simulant un dédoublement par la hâte. Il suffit de bouger très vite, et d'une certaine façon avec une certaine concentration pour que l'adversaire soit dupé et pense que que le personnage s'est dédoublé. Il existe néanmoins un point faible à celle-ci.
La plupart de ces coups pourront rappeler l'utilisation d'armes à feu et d'armes blanches. Comme le mitraillage de coups de poing.

But: Tuer le Prédateur ainsi que se venger de tout les membres du projet Leviathan.


Dernière édition par Litch le Jeu 23 Nov - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Litch   Mar 21 Nov - 15:21

Aventures jusque ici:


Le Prédateur:
Litch en quittant la ville pour aller voler le vaisseau d'un bandit afin de quitter la planète, tomba sur un étrange parc industriel, qui n'avait pas à être là.
En entrant dans un grand entrepôt noir, dont le sommet était caché par la tempête qui faisait rage, il tomba sur une vile bête difforme et baveuse.
Après un rapide combat, il décapita la créature, dont l'intérieur du corps était rempli d'acide.

C'est donc là qu'il découvrit un laboratoire secret, où des gens cultivaient ces créatures. Il y en avait également une, dans une grande cuve au milieu, qu'il était impossible de voir.
Litch se plaça en hauteur afin d'attendre que quelqu'un vienne. C'est alors qu'un scientifique entra et activa la cuve pour libérer la créature, avant de partir en courant.
L'Haly l'intercepta, l'interrogea, et prit ses mises-en-garde au sérieux. Il le prit donc sur son dos et prit la fuite pendant que celui-ci parlait.
Malheureusement pour lui, un obstacle du le séparer du scientifique. Litch l'abandonna et franchisa l'obstacle. C'est alors qu'un bruit d'hurlement horrible attira son attention, suivi d'un déchirement de la chair.

Litch continua sa fuite jusqu'en ville, avant qu'il ne se planque dans un appartement pour passer la nuit.
En sortant, une vision d'horreur le frappa. Les rues étaient jonchées des cadavres des habitants, certains étaient accrochés aux lampadaires ou cloués sur les murs.
Il requitta donc la ville, avec cette vision d'horreur en tête, pour retourner chercher sa moto qu'il avait laissé au parc, afin de pouvoir se déplacer rapidement sans se fatiguer.


Dernière édition par Litch le Mar 21 Nov - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Litch   Mar 21 Nov - 15:22

Mise à jour de la partie sur les Halys, ainsi que celle sur l'histoire, la personnalité et le style de combat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Litch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Litch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Vos personnages-
Sauter vers: