Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haly Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Haly Prime   Jeu 2 Nov - 0:37

Ex planète paradisiaque, transformée en "dépotoir" suite au très haut pique de criminalité suite à sa colonisation par l'Empire de Freezer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Jeu 2 Nov - 0:38

Litch

Il était cloitré chez lui, une petite baraque miteuse assez discrète. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire pour changer sa misérable situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Jeu 2 Nov - 12:40

Le tonnerre grondait dehors et le vent de la tempête passa entre les planches de bois pourries recollées avec quelques morceaux d'acier de la maison dans un léger sifflement.
Litch était allongé sur son lit, les deux mains derrière la tête. Il regardait le plafond, pensif... Les membres de son ancien gang étaient en train de s’entre tuer dehors pour une stupide histoire de succession.
De temps à autre, on pouvait entendre des coups de feu accompagner le son de la tempête dehors, Litch n'en fit pas grand cas. Après tout, il ne craignait pas réellement les balles.
Ça faisait déjà plusieurs jours qu'il n'avait pas manger, la faim le tiraillait au ventre, ce qui était d'autant plus horrible du fait de son état de combattant.
Il se leva lentement, enfila son manteau et son chapeau et sorti dehors.


...

Sa moto était encore là, incroyable qu'on ai pas encore essayer de la voler, accrochée à un très vieux lampadaire hors de fonction dont la lumière clignotante donnait une ambiance sinistre à la rue.
Il monta dessus et poussa plusieurs fois sur la manette de démarrage. Le corps de la moto finit par se surélever pour flotter au dessus du sol. Il pu démarrer et vagabonder dans les rues de sa ville.

Il s'arrête par la suite dans un vieux magasin miteux à côté d'une pompe hors service pour les anciennes voitures traditionnelles de la planète, remplacées aujourd'hui par les véhicules volants et la technologie supérieure.
En entrant dans le magasin, le vendeur le salua brièvement et Litch à analyser du regard les rayons, à la recherche de quelque chose qui pourrait apaiser sa faim.
Il passa au comptoir, pour payer sa vieille salade de Mesi (une plante originaire de la planète) et de viande de Quid.

-"200 worqueurs s'il vous plaît !"

Litch fouilla dans la poche de son manteau et sorti 205 worqueurs, il regarda longuement les pièces dans sa main... C'était tout ce qui lui restait... Il posa les pièces sur le comptoir et prit le chemin de la sortie.
Devant les portes du magasin, deux Halys l'interpellèrent.

-"Héhé toi, on t'a vu venir ici avec une moto. Tu sais que ce n'est pas bien de se promener dans le quartier avec ce genre d'engins."

Le second personnage ôta un pistolet à lasers de sa ceinture et le braqua vers la tête de Litch.

-"Si tu veux pas d'histoires tu vas nous filer tes clés tout de suite !"

...

De dehors, on pu entendre plusieurs fois le pistolet laser tirer à l'intérieur, puis plus rien...

Quelques secondes plus tard, l'homme qui tenait le pistolet traversa violemment la vitre et vient s'éclater la nuque contre la moto de Litch. Sa tête chuta en arrière avec le reste du corps et ses yeux se révulsèrent.
Litch avait le poing devant, il était légèrement baissé pour esquiver le coup de feu. Le second homme était à terre à ses pieds, le visage couverts de sang gris, caractéristique des Halys.
Litch dégaina son pistolet à lui et tira dans le crâne de l'homme à terre pour éviter de l'achever avec ses poings.

Soupirant, il passa nonchalamment la porte du magasin. En tournant la tête il aperçu deux caisses de journaux. Un de papier traditionnel et l'autre de tablettes numériques d'informations. Il s'approcha lentement des caisses et les ouvrit toutes les deux. Peut-être que dedans il y avait des informations sur une expédition, un convoi, un passage de l'armée de Freeza, etc qui lui permettrait de quitter la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Jeu 2 Nov - 14:04

Il pris les journaux et commença à tout lire... cela faisait un moment qu'il ne s'était pas mis au courant des dernières nouvelles.

"Attaque échouée sur Vegeta... les saiyans purent repousser le tyran Freezer... Bardock le héros de guerre.... Le roi assassiné... Saiyanos sacré roi des saiyans suite à un combat pour le trône contre le fils de l'ex roi Vegeta... tueries sur Frieza Z, tout un régiment abattu par les commandants de l'armée de feeezer... le célèbre assassin X traqué par un chasseur de primes... tueries sur frieza 34B, créatures d'origine inconnue... inquiétantes destructions soudaine de plusieurs planètes différentes... Le Dépotoir remis aux mains de la mafia locale, chef de la rébellion nommé Rigake, associé au nouvel empire montant appelé le CRIF, dirigé par le yardrat Alzire... plusieurs colonies de l'empire Freezer mises à sang... Destruction mysterieuse de toute forme de vie sur Frieza X, ex base militaire... "

Il se mit au courant des grandes dernières informations intergalactiques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Jeu 2 Nov - 14:47

Litch parcourait lentement du regard les journaux de papiers...

"Mmmh... Attaque... Freezer... Vegeta... Destruction..."

Il souffla du nez et grommela longuement. Il n'aimait pas du tout ce genre de races, comme les Saiyans ou les Démons du Froid, ils avaient le don pour lui de se faire haïr même si tu ne les avais jamais rencontrés.
Il froissa le journal entre ses mains, tourna la tête vers sa moto et le jeta en arrière sans regarder, dans une flaque d'eau de pluie. Ses mains s'enfoncèrent rapidement dans ses poches.
Dégageant le corps inanimé de l'homme, qui avait tenté de lui voler la moto, du pied, il enfourcha à nouveau sa bécane puis resta en place, semblant réfléchir.
Un éclair gronda dans le ciel, et l'eau de pluie coulait lentement sur le chapeau de Litch. Une idée lui vint tout à coup.

Il y a ce bandit galactique, Pore, et son vaisseau présent dans la banlieue de sa ville. Apparemment il serait en train de faire une escale sur cette planète pour piller quelques objets... Enfin ce sont les informations qui venait de ton propre ancien gang.
L'occasion serait une aubaine pour à la fois, voler un vaisseau à une place, mais en plus récupérer un vaisseau non connu et furtif.
Malheureusement il n'y a pas vraiment d'autres infos sur ce bandit... Était-ce un combattant ? Avait-il des armes ? Un rebelle qui mettait lui aussi actuellement l'empire à feu et à sang ? Des compagnons ? Ou rien de spécial.

C'est sur ces interrogations qui Litch poussa la manette de démarrage de sa moto et se mit en route vers l'endroit où devrait être le bandit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Jeu 2 Nov - 16:03

Litch zigzaguait doucement entre les ruelles miteuses de la ville. Arrivé à un carrefour il tourna à droite et commença à prendre longue route déserte et dénuée de bâtiments.
Soudainement il se rappella de quelque chose qu'il avait lu dans le journal mais qu'il avait passé rapidement, l'esprit occupé à autre chose ...

"Le célèbre assassin X traqué par un chasseur de primes ? Bon sang j'aurai du lire, si ça se trouve ça me concernait. Ce n'est pas moi au moins ? Personne n'est censé connaître mon existence à part au sein du gang..
"
Un éclair lézarda dans le ciel et la pluie commençait à s'intensifier.
Litch freina brusquement pour prendre un virage, la jambe tendue et le pied légèrement glissant sur le sol, levant quelques gerbes d'eau.

"Raison de plus pour m'en aller loin."

Il accélera brusquement et prit à toute vitesse sa route, le bruit de la moto résonnant dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Lun 6 Nov - 18:59

Il n'y avait pas grand monde sur la route, Litch en profitait ainsi pour faire rugir le plein potentiel de son moteur, d'un air confiant. Il traversa rapidement la ville et se retrouva dans une zone qui lui était étrangement inconnue. Elle semblait être industrielle, de nombreux entrepots avaient été érigés. Il n'était sans doute jamais passé par là, ou alors tout ceci était nouveau...

Devait-il continuer sa route ou inspecter cela de plus près ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Lun 6 Nov - 19:15

Litch abaissa le levier de vitesse et ralentissait lentement, la jambe tendue afin de la poser au sol une fois la moto arrêtée.
Il leva la tête, et observa ces grands bâtiments noirs et silencieux. L'ambiance était pensante tandis que la tempête grondait toujours.
C'était étrange, il pensait être déjà passé par là. Peut-être que tout ceci était nouveau ?

Une fois la moto à une vitesse raisonnable, il s'engagea doucement sur le trottoir. Puis, une fois la moto arrêtée, celle-ci levant légèrement l'eau de pluie sur son passage, il posa le pied sur les dalles, il pataugeait dans l'eau ruisselant en aval.

Il posa son regard sur un nouvel entrepôt. D'abord sur les vitres, puis sur la grande porte. Et ensuite sur la plus petite.
Cette, peut-être, nouvelle zone industrielle était très mystérieuse. Ce n'était sans doute rien, mais il vaudrait mieux vérifier.

Le vent commença à souffler fort. Il posa violemment sa main sur son chapeau pour éviter que celui-ci ne s'envole et se mit à trottiner doucement vers la porte de service. Qu'il poussa doucement de la main une fois, arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Lun 6 Nov - 22:13

Il poussa la porte, ce qui provoqua un irritant grincement.

L'entrepôt était sombre, la lumière ne pénétrait que très peu.

Litch put néanmoins distinguer quelques machines... Ca ressemblait plutôt à un laboratoire.

Il était toujours à l'entrée, tenant la porte. Il devait choisir la manière d'appréhender les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Lun 6 Nov - 22:19

Litch frissonna sous le bruit irritant de la porte. En inspectant la pièce, il vit très peu de choses. L'obscurité couvrant la plus grande partie de cet entrepôt.
Il avança doucement, de quelques pas et inspecta du regard rapidement les caisses rangées sur le côté de l'entrepôt, toujours tenant la porte.
Il ne bougeait plus afin de faire le moins de bruit possible, ses genoux étaient légèrement fléchis, sur ses gardes.
En tournant la tête vers la gauche, une vision le troubla quelques peu. Il cru voir des machines de laboratoire.

Qu'est-ce que ça pouvait être ? Encore un raffinage de drogues ? Un laboratoire de l'armée de Freeza ? Il devait en avoir le cœur net maintenant. Quelque chose pourrait peut-être bien l'emmener en dehors de cette planète maudite.

Litch ferma la porte doucement dans un grincement quelque peu étouffé, et avança plus loin prudemment, vers les machines, la tête droite et le dos droit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mar 7 Nov - 18:02

Tandis qu'il avançait doucement, craintif, il stoppa net soudainement, croyant entendre de petits bruits de pas rapides venant au loin à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mar 7 Nov - 18:17

Litch avança doucement dans l'entrepôt, dans l'obscurité. On ne pouvait entendre que le bruit de la pluie se fracassant contre le toit du bâtiment.
Soudainement un autre bruit se fit entendre, on aurait dit... Des pas ? On aurait presque dit un galop de cheval, mais à échelle humaine.

Litch retient sa respiration, il tourna rapidement la tête et vit plusieurs caisses empilées les unes sur les autres. Dans des compartiments qui montaient jusqu'au plafond. Ça pouvait être une petite planque si il se plaquait contre.

Il se dépêcha de glisser jusqu'à cet endroit et se plaqua doucement contre les compartiments de rangements de caisses, restant sur ses gardes et abaissant légèrement son chapeau devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mar 7 Nov - 20:35

Rien à voir avec des galops de cheval à échelle humaine, mais c'était bien des petits bruits de pas, discrets et rapides, on aurait dit le bruit d'un très gros rat.

Il alla immédiatement se cacher derrière des caisses...

Les bruits de pas s'accélérèrent, allant vers sa position, uniquement quelques caisses le séparait de la chose qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mar 7 Nov - 22:56

Litch retint sa respiration et changea complètement d'avis étrangement sur les bruits de pas.
Plus le temps passait, plus il se plaqua de plus en plus au mur. Les bras écartés et posés contre des caisses.
Ce mouvement fit vaciller doucement quelques caisses, sans que celles-ci ne tombent pour le moment.

Ces bruits de pas n'étaient sans doute rien, il était peut-être plus fort que ce qui approchait se dit-il. A moins que ça ne soit un soldat de Freezer, mais ce ne peut être sûrement pas ça.

Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus et il resta figé comme une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mar 7 Nov - 23:16

Il retenait sa respiration, craignant le pire... Soudain, les bruits de pas cessèrent.

Il n'entendit plus rien.

Litch eut comme un soulagement, pensant que tout cela n'était que le fruit de son imagination...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mar 7 Nov - 23:34

-"Oh bo..."

Il s'élança sur la pile de caisses en face et se retourna instinctivement.
De la surprise mélangé à de la peur était présents dans ses yeux. Qu'est-ce que c'était que ça ? Qu'est-ce qui se passait dans cet entrepôt ? Était-ce fort ?
Tant de questions qui passa dans la tête de Litch en quelques fractions de secondes.

Il commença à longer la pile de caisses vers la droite, quelques gouttes de sueur de stress coulant le long de son front. La créature ne le quitta pas des yeux, jusqu'à ce qu'il s'arrêta, celle-ci ne réagissant pas.
Litch souffla un grand coup, puis la créature se mit à avancer brutalement vers lui, accrochant les caisses et les piles de rangement de ses pattes qui lui semblait sur le coup terriblement visqueuses.
La créature glissa sur le sol vers Litch, toujours pétrifié par la surprise, et commença à approcher lentement son visage du sien. Ré ouvrant la bouche, dévoilant ses crocs et ses filets de bave en désordre dans sa bouche.

La scène semblait durer une éternité pour Litch. Il y avait cette créature, là, dont il ne sait rien, dont il ne sait même pas si elle est agressive ou non, qui le jaugeait terriblement.
Il était clairement en position de faiblesse, ça ne pouvait pas durer comme ça.
Il se baissa soudainement et tendit rapidement sa jambe gauche pour faire une roulade sur le côté afin d'échapper à l'emprise de la créature.
Puis, l'ancien mafieux se releva brusquement et mit ses mains en position défensive près de son visage, les deux poings fermés, prêt à en découdre si besoin, prêt à se... Défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mar 7 Nov - 23:53

Dès qu'il se mis en position de combat, la créature bondit sur lui.

Litch lui décocha un crochet par réflexe, mêlé à la peur, son coup fut très puissant et propulsa la créature sur deux mètres, la cognant contre les caisses.

PSCHHHHHT

Un bien étrange bruit se fit alors entendre.

Litch plissa les yeux afin de mieux voir dans l'obscurité de l'entrepot... La caisse était en train de fondre !

Au même moment, la créature s'apprêtait à charger de plus belle, un liquide vert coulant de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mer 8 Nov - 0:13

Et cette créature était capable de générer de l'acide ? Était-ce son sang ? Bon sang. Il va falloir être extrêmement prudent.

La créature galopait vers lui à toute vitesse, arrivée à la portée de Litch, il fit un pas agile sur le côté pour esquiver la charge de l'horreur. Celle-ci freina dans sa course et puis attaqua frénétiquement le mafieux avec ses pattes et sa mâchoire.

Tchak, tchak, tchak...

Litch esquiva d'abord deux coups de la créature impie, tenta de contre-attaquer en envoyant quelques coups de poing faibles mais rapides vers sa tête, puis se fit accrocher violemment son manteau par la puissante mâchoire de la bête. Son chapeau tombant à terre par la même occasion.

-"Humpf !"

L'ancien assassin bondit en arrière pour se dégager, son manteau se déchirant violemment dans le mouvement.
Il atterrit quelques mètres plus loin, près de la caisse dissoute, le manteau en lambeaux, les gouttes de sueur de stress dégoulinant sur son front.

-"Keuf..."

Litch ne s'embêta pas à la provoquer, elle ne savait sans doute pas parler de toute façon.
Il déchira et enleva son manteau d'un revers du bras droit et le jeta sur les caisses juste à côté.

La créature le regardait, s'apprêtant à bondir pour tenter de l'attaquer de nouveau.
Il poussa un cri de combat, et se mit à charger avec quelques longs bonds vers la bête, tenant, une fois à sa portée, de lui envoyer une multitude de coups de poing vers le corps, les mains tendues afin de les enfoncer potentiellement dans son corps, telle une mitraillette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mer 8 Nov - 21:43

Il bondit alors, tout en poussant un cri de guerre. Il était déterminé à en finir.

Hélas la bête esquiva ses coups, elle était bien trop agile, et ainsi elle planta le pied de Litch à l'aide de sa longue queue pointue.

Litch retira rapidement son pied par réflexe, il n'avait pas pu esquiver à cause de son bond hâtif, mais son pied était touché, une vive douleur le parcourait. Son pied droit était alors devenu difficilement utilisable. La bête s'était alors faufilée derrière lui, se préparant à charger son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mer 8 Nov - 22:04

Argh, la bête est passée à la vitesse supérieure.
L'ancien mafieux avait retiré son pied par réflexe, néanmoins trop tard, la queue pointue de la créature lui griffa une bonne partie du pied et lui ouvra une plaie sanglante.
Litch grimaça de douleur, mais pas le temps de se reposer, la bête venait de se faufiler dans son dos.

Il pivotait agilement sur son pied droit, le gauche étant endommagé, puis fit face rapidement à la créature qui commença à la charger. Elle était toute proche, il fallait qu'il réagisse instinctivement, pas qu'il réfléchisse.

Litch resta en position défensive sur son pied, jusqu'à ce qu'il arrive à portée. De là, il se mit à se dédoubler en utilisant une technique bien connue de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mer 8 Nov - 22:51

Au moment où la bête s'apprêtait à le charger, Litch sembla alors se dédoubler...

La bête s'arrêta net, visiblement désorientée par ce qui venait de se produire, ne sachant plus qui attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mer 8 Nov - 23:08

Ouf, la technique avait marché.
Il souria de soulagement et continua à tourner autour de son adversaire pour maintenir la technique.
Elle était efficace malgré la grande énergie que ça lui demandait de bouger ainsi.

Litch en profita de passer sur la droite de la créature et de l'attaquer d'un violent coup de revers de la main dans la nuque, son image faisant pareil visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Jeu 9 Nov - 0:57

Il tournoya très rapidement autour de la bête, complètement désorientée.

Puis il profita de son élan et...

PFRCHTT

Il lui donna un très puissant coup dans la nuque de la bête, il était si rapide que son double faisant mine de faire pareil, il décapita ainsi la créature qui était bien plus fragile que ce qu'il ne pensait, répandant un acide hautement corrosif sur sa main droite, il était en train de gravement la brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Jeu 9 Nov - 10:06

Litch donna son violent coup du revers de la main et traversa sa nuque comme si il brisait de la glace de sa main, dans des éclaboussures d'acides se répandant un peu partout, surtout sur sa main.
A cause de l'obscurité, il croyait que la créature sécrétait l'acide par son dos.

Il s'arrêtait derrière le cadavre de la créature, le pied gauche levé, se tenant fermement la main droite brûlée par le liquide de la créature.
Une expression de douleur horrible se lisait sur son visage, il enleva le gant qui recouvrait sa main et le jeta à terre, se tenant désormais le poignet.
L'ancien mafieux tournait la tête dans tout les sens, la vue troublée par la douleur, à la recherche d'un robinet. En effet, il savait qu'il fallait commencer par laver abondamment sa main afin d'ôter le produit ayant pénétré sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Ven 10 Nov - 0:21

Malheureusement il ne trouva aucun robinet dans l'entrepôt... Mais sa main n'était pas gravement touchée contrairement à son gant qui fut très vite dissout. Il pouvait toujours l'utiliser malgré l'énorme douleur qu'il subissait, les blessures étaient superficielles, allant surement laisser des cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haly Prime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haly Prime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» URGENT - SNOOPY vieux caniche qui déprime (Dépt 57)
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Un moment de déprime [Libre]
» Hunter Prime II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Rôle Play :: RP-
Sauter vers: