Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haly Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Ven 10 Nov - 19:11

La panique lui avait monté à la tête, ses blessures n'allaient pas être aussi graves qu'il le pensait. Il se déplaça vers l'allée principale de l'entrepôt et enjamba le cadavre décapité de la bête.
Il voulait en avoir le cœur net sur les activités qui se faisaient dans cet entrepôt, il se dirigea donc vers les machines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Sam 11 Nov - 12:33

Il arriva vers les machines... Il y avait là un véritable laboratoire.
De nombreuses cuves abritant d'étranges cellules étaient présentes, comme s'ils étaient en train de cultiver des êtres... Et ils ressemblaient tous étrangement à la créature qu'il avait décapité plus tôt.
De nombreuses machines dont Litch ne put même pas comprendre l'entière l'utilité étaient placées tout autour, certaines semblant servir à prélever des cellules, d'autres à les synthétiser...

Au milieu de toutes ces cuves s'en trouvait une autre, non transparente, bien plus grande et large que toutes les autres.

On put lire un énorme "WARNING" accompagné d'un triangle de danger, inscrit en gras dessus.

Il y avait aussi, sur une machine qui semblait visiblement contrôler le laboratoire, 3 gros boutons ; un vert, un jaune, un rouge. La faible lumière émise par les cuves lui permettait de distinguer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Sam 11 Nov - 12:53



Litch avança doucement en boitant vers les machines, se tenant fortement contre les caisses pour avancer sans difficulté.
Il leva la tête et regarda partout autours de lui. Il y avait ici un véritable laboratoire, de nombreuses cuves remplies d'un liquide fluorescent verdâtre et transparent étaient placées de part en part de laboratoire.
Il s'avança auprès d'une d'elle et frotta la buée d'une des cuves devant lui, la chaleur de la cuve le surprend d'abord avant que quelque chose l'interpella plus en détail.

Il y avait dans cette cuve, un amas de cellule en développement. Peut-être était-ce une de ces créatures que Litch venait de décapiter et qui étaient remplies d'acides.

Il se déplaça, appuyé légèrement sur la cuve, vers une autre, et frotta à nouveau la buée qui était dessus. Cette fois-ci, on pouvait voir un amas de cellule au stade embryonnaire, de la même espèce que la bête qu'il avait tué.
Les gens de ce laboratoire cultivaient ces créatures.

Était-ce à Freezer ? Ou a un Haly ? Ou à un scientifique d'une autre planète qui s'est réfugié ici ? Il ne pouvait pas le savoir.*

Litch regarda à nouveau partout dans la pièce. Il y avait ici des tas de machines dont il ne comprenait pas l'utilité. Peut-être servait-elle à les étudier, à prélever des bouts ou à maintenir ces choses en vie.
Soudain, son attention se porta sur une nouvelle grande cuve. Bien plus large et imposante que les autres.
Elle était placée au milieu des autres. Il se déplaça jusque là.

La vue de la cuve était fermée par une sorte de gigantesque capsule en acier qui faisait le tour de la cuve. Et dessus était marquée un grand signe "DANGER".

Un peu plus en hauteur, il y avait une autre machine, celle-ci possédait des boutons, bien en évidence dessus. La faible lueur du toit et des cuves lui fit plisser les yeux avant d'inspecter l’entièreté de ce laboratoire.
Les trois boutons étaient étranges. Il y en avait sans doute pour désactiver toutes les cuves, et peut-être un pour libérer la chose qui était dans la grande cuve.

Qu'est-ce que ça pouvait être ? Une nouvelle chose qui va plonger la planète dans le chaos ? Un guerrier ?
Il ne pouvait pas prendre le risque de le libérer accidentellement, mais il fallait qu'il en ai le cœur net.

L'ancien mafieux décida donc de fouiller l’entièreté du laboratoire à la recherche de documents, d'un robot ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Sam 11 Nov - 13:33

Litch préféra alors inspecter clairement les lieu plutôt que de se hâter futilement. Il n'y avait rien d'intéressant, uniquement ces cuves. Aucun indice sur leur utilisation, leur but, leur origine, ou même les choses qu'elles renferment.

Etrange...

se dit Litch. Et il avait raison. Ces cuves ne devraient pas être là. Il manquait bien trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Sam 11 Nov - 15:20

"Bon sang, c'est bien trop louche ici..."
Litch ne trouva rien du tout malgré ses fouilles minutieuses de tout le laboratoire, ça lui semblait trop étrange.
Il pensa tout d'abord que cette installation était toute nouvelle, puis il pensa plutôt que ces cuves ont été déplacées de cet endroit à un autre.

Il grommela, puis leva la tête vers les caisses de l'entrepôt. Il aperçu de là un escalier lui permettant de monter plus haut.
Il quitta en boitant lentement le laboratoire, puis se dirigea vers le cadavre de la créature qu'il avait tué un peu plus tôt.
En tournant la tête il vit la pile de caisses qui avait été bousculée par l'ancien mafieux durant le combat.

Il resta, planté là, fixant le cadavre, pendant de longues minutes. Puis il se mit à sourire.

L'ancien mafieux commença à presser la tête de la créature, délicatement, pour faire sortir le plus d'acide possible, puis emballa la tête dans son manteau déchiré, qui était par terre un peu plus loin. Il fit attention que l'acide ne coule plus de la tête avant de poser l'emballage à côté du cadavre.

...



Litch prit le cadavre par le dessous des aisselles, se déplaça jusqu'à la porte, ouvrit dehors puis traîna le cadavre dans la flotte dehors afin de le cacher le plus loin possible. Il rentra à nouveau dans le bâtiment et fit de même avec la tête de la créature, qu'il cacha, emballé dans une poubelle de l'espace industriel.

La tempête faisait toujours rage dehors. On ne pouvait voir que les gouttes d'eau éclairée par les faibles lampadaires dans la nuit noire.
Le soleil allait se lever dans quelques heures, il fallait faire vite.
Il prit un autre bout de son manteau et l'imbiba d'eau de pluie, afin de nettoyer l'acide par terre délicatement afin de ne pas se brûler, et tout ce qu'il ne pouvait pas nettoyer, il essaya de le racler sous les caisses afin qu'on ne le voit plus.

Tout était presque prêt, il fallait encore bouger sa moto, qui prenait une douche depuis quelques minutes déjà.

Trempé, il ressorti dehors et se déplaça jusqu'à sa moto afin de la déplacer et de la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Sam 11 Nov - 16:05

Il pris alors soin de bien tout cacher, et de nettoyer toute trace de son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Sam 11 Nov - 16:10

Litch termina finalement son petit manège devant la porte, qui se referma à nouveau dans un grincement sinistre. Il essuya sa peau trempée par la pluie puis se dirigea vers les escaliers.

Arrivée devant la cage des escaliers, il gravit les marches une à une, chaque pas faisait grincer l'acier des marches ainsi que la rampe sur laquelle il se tenait avec sa main.
En haut il se plaça là, en observation, le plus caché possible, jusqu'au matin et la fin de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Lun 13 Nov - 21:36

Il attendit alors, de longues heures, que la tempête s'arrête ou, encore mieux, que quelqu'un arrive et qu'il puisse comprendre ce qui se trame là dessous.

En pleine nuit, il était presque plongé dans ses rêves, ses yeux se fermant puis se réouvrant à outrance.

Tout à coup, la grande porte de l'entrepot s'ouvrit, Litch sursauta.

Un étrange petit extraterrestre violet vétu d'une blouse blanche presque aussi grande que lui entra dans l'entrepot, se dirigeant vers le labo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mar 14 Nov - 9:50

Litch s'assoupit pendant quelques instants peu avant l'aube, en reposant les yeux quelques instants.
Il les ré ouvrit quelques minutes plus tard quand un grincement sonore résonna dans tout l'entrepôt. La grande porte noire de l'entrepôt s'ouvrit dans un bruit sinistre.

L'ancien mafieux sursauta et se plaqua à terre pour se cacher de ce qui pourrait arriver, juste la tête en dessous d'un barreau de la grande rampe de l'escalier.
Il retint sa respiration, on aurait dit que quelque chose d'immense allait sortir par la grande porte... Mais ce fut un extrateresstre violet chétif qui entra.

Litch l'observa durant tout ce qu'il pu faire dans l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mar 14 Nov - 21:55

L'extraterrestre commençait à prendre différentes fioles, les transvaser l'une avec l'autre tout en affichant un très grand sourire de satisfaction.

Puis il appuya sur le bouton rouge de la console de controle.

L'énorme cuve s'ouvrit doucement, évacuant énormément de vapeur.

Malheureusement Litch ne put pas voir ce qu'elle contenait, une protection opaque ne laissait discerner qu'une étrange et très grande silhouette quelque peu humanoïde. Cela restait très flou.

L'extraterrestre déposa le contenu de la fiole via une fente qui semblait être reliée à la créature présente dans cette cuve, puis partit en courant, laissant la cuve telle quelle, c'est à dire encore ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mar 14 Nov - 23:02

Litch observa le petit alien mauve faire son manège. Celui-ci prenant des tas de fioles, aussi différentes les unes que les autres et les transvasant peu à peu l'une dans l'autre, et l'un dans l'une, riant doucement. Il plissa les yeux pour mieux voir les machinations de cet être chétif, avant de le voir se diriger vers le centre de commande avant d'ouvrir la cage d'acier qui protégeait la vue de cette énorme cuve pour tout le monde.



La vapeur émise par l'ouverture de la cuve englobait légèrement la vue de l'engin, qui brillait intensément à travers la vapeur.
Le petit alien ne bougeait pas, seul son manteau blanc virevoltait au gré de la puissance de la vapeur.

Une fois la vapeur dissipée, Litch tenta de voir le contenu de cette géante cuve. Mais celle-ci avait une sorte de filtre opaque sur les parois, combinée à la buée, il ne put voir grand chose. Seulement le petit extraterrestre versa le contenu de la fiole mélangée quelques minutes plus tôt dans un trou permettant l'insertion du contenu dans la cuve.

Le scientifique prit ensuite la poudre d'escampette et se mit à piquer un sprint du haut de ses 1m20 afin de sortir de l'entrepôt le plus vite possible, sans refermer la cuve.

...

Bordel, est-ce que ça veut dire que la créature contenue dedans va se réveiller ? Que faire ? Il faut réagir et vite.
D'un autre côté, il y a une créature potentiellement dangereuse qui pourrait se réveiller et faire du dégâts, mais Litch ne sait pas comment la désactiver potentiellement sans la libérer par accident.
De l'autre côté, il y a le scientifique, celui-ci pourrait tout dire sur l'expérience, ainsi que comment désactiver la cuve, ou les points faibles de la créature, mais elle pourrait se réveiller et s'enfuir pendant que l'ancien mafieux le poursuivra.

Litch réfléchis pendant cinq secondes, car il fallait faire vite.

...

Il prit violemment à deux mains les barreaux de l'escalier, pliant légèrement les jambes, puis tira d'un coup sec, retendant les jambes et ramenant les barreaux vers son corps pour les tordre et les arracher de l'escalier.
Ils se tordèrent dans un grincement métallique extrêmement bruyant puis se détachèrent de leur emplacement non sans difficulté.

Le scientifique était presque dehors, il fallait l'empêcher d'aller plus loin. Après tout, si le tir rate, il le poursuivra en courant, afin de le prendre à revers par des petites ruelles.

Litch, prit de l'élan, mettant le pied droit en avant et le pied gauche en arrière avant de faire un formidable lancé de barreaux, la jambe gauche se levant sous le lancé.
Le barreau siffla dans l'air en tournoyant, celui-ci était visiblement destiné aux minis jambes du scientifique.


Dernière édition par Litch le Mer 15 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mer 15 Nov - 0:05

PAF !

Le scientifique tomba violemment à la renverse suite au choc.

Il avait la face ensanglantée à cause de la chute

- F'EST QUOI FE BORDEL ?! FOUS FETE FOMPLETEMENT FOU FA VA PA LA TÊTE DEGAGEZ FITE D'IFI!

Hurla le scientifique au sol, la tête tournée vers l'origine du projectile, ayant du mal à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mer 15 Nov - 22:00

Litch enjamba la rembarde d'un saut et chuta jusqu'en bas avant de se rattrapant, genou à terre, jambes légèrement fléchies et main droite sur le sol.
Il profita de sa position pour prendre appui sur ses jambes et se donner de l'élan pour courir jusqu'à être à portée du scientifique à terre.
Arrivé là, il ralentit sa course jusqu'à marcher jusqu'à son corps à terre.

Le scientifique souffrait la martyr à terre, il avait été touché de plein fouet par une barre en métal lancée à plusieurs kilomètres à l'heure directement sur lui. Litch le fixa longuement en s'approchant de lui.

...

Il attrapa fermement le bras droit du petit alien, le souleva dans les airs violemment jusqu'à ce que sa figure soit face à la sienne, plaça sa main gauche, qui est libre, sur la poitrine du scientifique, en faisant un geste pour mimer un pistolet, et prit la parole tout d'abord, alors que la sonnerie d'alarme de la cuve était toujours enclenchée au loin.

L'ombre des deux protagonistes était reflétée à l'intérieur de l'entrepôt par la lumière vive de la lune de la planète.

-"Nous y voilà. Tu vas répondre gentille ment à mes questions si tu ne veux pas avoir de problèmes. Tout d'abord qui tu es, qu'est-ce que c'est, pourquoi tu as fais ça et comment le désactiver ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mer 15 Nov - 22:16

- FE DIRAI RIEN ! IL FA NOUS FUER FOUT LES DEUX DE FOUFES FACONS ! ET FI JE PARLE, ON ME FUERA AUFFI !

Répondit il, ne cédant pas à la panique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mer 15 Nov - 22:31

Litch souffla longuement du nez. Puis sourit...

Il leva l'alien d'un revers du bras dans les airs puis se tourna afin de le faire passer derrière avant de lui fracasser le dos à terre, toujours tenant son bras puis le lâchant une seconde plus tard.

La barre de fer était tordue à côté, il la ramassa délicatement avant de la lever au dessus de sa tête pour fracasser le corps frêle de l'alien, sauf si celui est disposé à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Mer 15 Nov - 23:24

- A-A-A-ARRÊTE F'EST BON FE VAI TOUT TE DIRE !

Hurla le scientifique, terrorisé.

Puis il se releva avec difficulté et dit

- Far contre on doit vite f'enfuir finon on va mourir...

Et commença à se diriger vers la sortie, d'un pas rapide tout en se tenant le dos, il n'était plus en état de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Jeu 16 Nov - 14:06

Litch lui agrippa violemment le col avant que celui-ci ne s'enfuit, puis le releva à nouveau au dessus de lui, ses petites jambes se balançant dans le vide dans le mouvement de marche.

-"C'est toi qui me suit."

Litch trottina pour s'en aller beaucoup plus loin dans le complexe industriel. Plus ou moins à l'endroit où étais cachée sa moto, toujours traînant le scientifique à son bras.

L'ancien mafieux s'arrêta près d'un petit bâtiment noir, contenant plusieurs bureaux administratifs, sans doute pour gérer les stocks des entrepôts ou quelque chose du genre.
Il plaqua violemment le scientifique contre le mur, puis lui mit son bras libre son la gorge, toujours le tenant afin que celui-ci ne s'étouffe pas.

-"Parles, MAINTENANT."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Ven 17 Nov - 16:36

Ils étaient alors derrière un batiment plus loin. Le scientifique, pris de panique ;

- MAIS F'ES FOU IL FAUT FUIR FRES LOIN D'IFI SI ON RESFE DANS LES ENVIRONS IL VA-

Un rayon rouge pointa près de leur position interrompant l'extraterrestre, venant du coté du bâtiment, ils n'avaient pas la visibilité. Celui ci s'agita encore plus.

- FA Y EST IL VA NOUS FROUVER F'EST FUR ! FUE MOI VITE JE F'EN PRIE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Ven 17 Nov - 17:20

Litch hésita aux paroles du scientifique, il semblait complètement paniqué en voyant la lumière rouge, mais il ne pouvait pas le tuer, c'est sûr. La chose était sans doute extrêmement dangereuse et allait faire du dégât...
Est-ce que ça sonnait comme un défi ? Oui.

...

Litch attrapa les deux bras du scientifique et l'embarqua sur son dos, le tenant fermement dessus pour que celui-ci ne s'échappe pas.

-"Je cours bien plus vite que n'importe quelle voiture de cette planète."

Il s'élança rapidement, une jambe devant l'autre, à une vitesse surhumaine, vers la route. Tant pis pour la moto, il reviendra peut-être la chercher.

-"Profites en pour en parler sinon je te renvoie vers l'ENTREPOT !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Ven 17 Nov - 20:30

Il l'embarqua sur son dos sans préavis, puis commença à courir assez vite, mais loin d'égaler les voitures comme il le prétendait.

- Dis moi tout ce que tu sais à propos de lui, ou je te renvoie à l'entrepôt !

- Je-je-je fais parler bien fur !! En fait il avait affaqué une colonie et massacré de nombreux villages, mais on a finalement réussi à le capfurer, il femble être le préfateur nafurelle fe ces créatures noirs que tu as vu en cufe ! Il est frès grand et robusfe, en plus de posséder une fechnologie frès avancée... Il est exfrêmement sfrafégique, malin et sournois, il fue sans qu'on ne le défecte... Furtout qu'il est frès rapide, s'il nous a repéré il nous raffrapera sans doufe ![/b]


Dernière édition par Saiyanos le Ven 17 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Ven 17 Nov - 20:48

Un prédateur naturel de ces trucs ? Pourquoi ? Pourquoi l'avoir libéré ? Litch fronça les sourcils, haletant dans sa course effrénée.
Il freina brusquement en laissant ses bottes glisser sur le sol, avant de changer de direction dans le complexe industriel.

-"Et pourquoi l'as-tu *peuf* LIBÉRÉ ?!... Dans quel but ? Quel est son *peuf* point faible ? Qui es-tu et qui sont tes *peuf compagnons ?... Parles VITE si tu tiens à la vie ! *peuf*"


L'Haly semblait assez agressif dans ses propos, mais c'était assez normal pour un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Dim 19 Nov - 17:45

- F'EST DANS LE PROJET ! Il a été généfiquement amélioré et on voulait fester ses capacifés en temps réel, pour mieux pouvoir le confroler et en faire une arme de guerre ! Fe ne suis qu'un scienfifique bossant sur le projet, on est fous anonyme, on s'appelle par des noms de codes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Dim 19 Nov - 22:49

-"Des noms de code ? Dis m'en *peuf* plus. Et réponds aux autres quest *peuf* questions !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saiyanos

avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Lun 20 Nov - 19:14

- Fe suis qu'un scientifique qu'on a recrufé confre beaucoup d'argent, seule confrainfe ; pas le dfoit de poser des questions, f'ai jusfe obéis ! Les noms de codes sont nos pseudos, le mien est XV1. Je travaillais avec XV2 et XV3 sur le projet de réanimation du Prédator, mais je ne sais rien d'eux ! Ce monsfre n'a aucun point faible depuis sa reconsfifufion généfique, il est tfès résisfant aux éléments, chaleur ou froid, tfès fort physiquement, agile, rusé, rapide, discret, sait se baffre, utiliser la fechnologie de poinfe... Un fueur né !

*il jeta un coup d'oeil derrière*

VITE ! IL NOUS RAFFRAPE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Litch

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2017

MessageSujet: Re: Haly Prime   Lun 20 Nov - 19:23

-"Accroches toi."

L'Haly lâcha les bras du scientifique et se mit à piquer un violent sprint vers la sortie, presque comme des bonds, s'aidant de ses bras pour prendre l'élan nécessaire pour aller le plus vite possible.
Une goutte de sueur perla sur le front allongé de Litch, il regarda une dernière fois en arrière pour voir si il apercevait la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haly Prime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haly Prime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» URGENT - SNOOPY vieux caniche qui déprime (Dépt 57)
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Un moment de déprime [Libre]
» Hunter Prime II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Rôle Play :: RP-
Sauter vers: