Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Froze

MessageSujet: Re: M-3   Mer 15 Nov - 0:47

Froze rentre sur Vegeta pour reparler a Kakarotto en 2spe. Trés content
Revenir en haut Aller en bas
Saiyanos

MessageSujet: Re: M-3   Mer 15 Nov - 1:24

Froze prenait alors la voie de sortie du laboratoire, terriblement déçu et très en colère, mais un soudain tremblement de terre surgit. Le plafond ainsi que le sol s'effondrèrent. L'immensité du laboratoire et le haut nombre de ses plafonds ne fit qu'alourdir la puissance de l'éboulement. Saiyanos était devant lui, Froze entendit Myu murmurer

Spoiler:

- Oh non pas lui...

Au même moment, ils furent tous pris dans l'effondrement du gigantesque laboratoire, les entrainant dans les profonds sous sols.

Ils n'eurent pas trop de mal à se relever, puis...

Froze n'en revint pas.

Sous leur pied, le sol, puis ensuite le vide spatial.

L'énorme robot de plusieurs dizaines de mètres qu'il avait activé plus tôt leur faisait face.

- Saiyanos ! Froze !

s'écria Kakarotto, aux cotés de Bardock qui venaient aussi visiblement de tomber.

- Faites attention où vous mettez les pieds, il n'y a pas de mur et le sol est assez instable, on se trouve dans une station spatiale ! Un faux pas et vous serez pris dans le vide !

Hurla Bardock, sans même demander ce qu'il s'était passé.

La situation devait être urgente.

- Nous allons tous mourir... Ma plus grande création... Zelk. Le Destructeur de Mondes... Inachevé, certes, mais terriblement puissant...

se lamentait Myu.

Les yeux de l'énorme robot scintillèrent.

- TUER... SAIYANS.

dit il, d'un synthéthique très grave et rauque, à en glacer le sang.

Saiyanos sourit à la vue de ce gigantesque monstre robotique de 20 mètres.

- Enfin... un adversaire qui sera peut être à la hauteur !

Une fraction de secondes ensuite, le monstre donna un coup de poing vers le bas, dans le vide.

La moitié de son poing disparu... et réapparut au dessus de Saiyanos.

Celui ci l'encaissa, le retenant de peu avec ses bras.

Ses pieds s'enfoncèrent dans le sol couvert de métal, ses jambes étaient contractées à leur maximum, ses deux bras étaient écartés de sorte à retenir l'énorme poing qui sortait vraisemblablement d'une autre dimension. L'impact fit trembler les environs.

- I... Impressionnant...

Dit il, haletant. Son sourire avait disparu, laissant place à un visage grimaçant de douleur.

- NE RESTEZ PAS PLANTE LA ! ATTAQUEZ LE !

Ordonna Bardock, tout en courant vers Zelk.

- Il n'a plus ses seringues... Ses seuls canaliseurs ont été détruits. Nous mourrons ici.

Dit Myu, à genoux, posant ses mains au sol, s'étant déjà résolu à son sort.

Au même moment, une énorme boule d'énergie rouge se formait sur le ventre de la créature.

Elle le dirigeait vers Saiyanos.

- SAIYANOS ! ATTENTION !

Cria Kakarotto, courant vers celui ci.
Froze

MessageSujet: Re: M-3   Mer 15 Nov - 22:21

Froze reprit ses esprits aprés avoir était sonné par la chute. Il observa avec stupeur que Zelk se trouvait devant lui ! Mais comment ? Il l'avais pourtant piéger dans une salle! Une goutte de sueur coula sur le visage de Froze et s'écrasa sur le sol. 

- M-merde..!

Zelk se mit alors a attaquer Saiyanos , malgré l'ÉNERVEMENT de Froze a l'égard du Roi il décida de tout de même tenter de sauver le Roi. Il croisa ses bras en x et le sol se mit a trembler légérement. Une aura bleuté le recouvre et dans un cris il décroisa ses bras et libéra son énergie. Il avait utilisé le fois 3. De la fumée se souleva autour de lui et en un claquement de cil le démon cybernétique fonça vers Saiyanos pour le tirer de cette situation.
Saiyanos

MessageSujet: Re: M-3   Mer 15 Nov - 23:11

Froze fonça très rapidement grâce à son Hyper Vitesse x3 vers Saiyanos, qui était acculé par le poing de Zelk, ainsi que la sphère de ki rouge qui avait été lancée vers sa position.

Kakarotto courait aussi pour le sauver... Puis il sentit un rapide coup de vent passer à coté de lui...

Le timing était très serré...

Froze plaqua violemment Saiyanos au sol, ne pouvant pas contrôler son arrêt à cause du besoin de vitesse, et l'énorme sphère de ki explosa au même moment ils frottèrent le sol sur plusieurs dizaines de mètres.

Le souffle de l'explosion repoussant tout les combattants, Froze et Saiyanos furent ainsi séparés une fraction de seconde après, les soufflant encore sur plusieurs mètres malgré la distance qui les séparait du point d'impact.

- C'est le moment...

Bardock était resté à l'écart, ainsi il décolla de sa position et se dirigea droit vers l'énorme Machine à une très grande vitesse.

Celle-ci le vit arriver, et donna un coup de poing dans le vide de son autre main...

Bardock l'avait vu venir, il stoppa ainsi soudainement sa charge et poursuivit dans une autre direction, le coup de poing téléporté de Zelk rata ainsi Bardock, qui s'élançait droit vers la face du Robot géant...

- PRENDS CA !

Avec tout l'élan accumulé, il chargea du ki dans son poing droit et l'arma...

Une énorme explosion se produisit, la tête de Zelk fut brusquement repoussée, mais son corps n'avait pas bougé.

Le Commandant Saiyan se replia rapidement aussi tôt qu'il avait donné son coup, prenant appui sur son cou afin de bondir et se donner de l'élan pour revenir à sa position initiale tout en se dégageant rapidement de la zone de dagner jugeant la situation trop dangereuse, et il avait eu raison car le colosse avait immédiatement riposté de son autre poing, frôlant de peu Bardock lors de son repli.

Saiyanos lança un regard peu complaisant vers Froze, comme s'il se sentait déshonoré.

- Bien ! Il semblerait qu'il soit assez lent si on ne prend pas en compte son étrange pouvoir ! Si on s'y met tous en même temps on en fera qu'une bouchée !

S'écria Bardock.

- Vous... n'y arriverez pas... Il faut percer son armure pour espérer lui infliger des blessures. Ton dernier coup n'a servi strictement à rien, ça l'a juste un peu remué...

Rétorqua Myu, rampant en sol, ayant du mal à se remettre du souffle de l'explosion bien qu'il en était loin.

Saiyanos s'entoura soudainement de son ki noir, donnant un léger coup de vent autour de lui.

- Voyons quelle limite cette créature pourrait me pousser à franchir.

A la fin de ces mots, un poing surgit du haut, qu'il esquiva, et il décolla aussi tôt vers Zelk.

Kakarotto et Bardock le suivirent dans sa lancée

Froze s'était déjà relevé, et au moment où il allait agir, il vit une énorme ombre à sa gauche, il compris vite la situation...

Froze

MessageSujet: Re: M-3   Mer 15 Nov - 23:24

Le démon du froid remarqua trés vite l'ombre a sa gauche si il n'agissait pas rapidement il allait finir comme une crêpe. Froze partis a toute vitesse dans la direction oppossé. Le coup de Zelk rasait tout sur son passage. Dans une bourrasque de vent Froze bifurqua vers le haut afin d'éviter le coup. Puis il rétrograda sa vitesse en x2 afin de garder de l'endurance et de ne pas toute la gaspiller. 
 Sans sourcillier Froze rejoignit les Saiyens a l'assaut. Il analysera chaque mouvement de Zelk grâce a sa vision cybernétique et tentera de déceller comment briser l'armure de Zelk.
Saiyanos

MessageSujet: Re: M-3   Jeu 16 Nov - 0:15

Son scan ne révéla aucun point faible. Il était blindé partout, bien que son blindage étaient moins présent sur son ventre, mais c'est également de là que provient son ki destructeur.

Les quatres combattants firent alors face en même temps à Zelk.

Saiyanos fut le premier, il se dirigeait rapidement vers la tête, suivit de près par Bardock.

Kakarotto partait en direction du ventre.
Froze

MessageSujet: Re: M-3   Jeu 16 Nov - 21:43

Dragon Ball : Qui sera le plus fort de l'univers ? 
Épisode 50 : « Merci... »

Froze s'apprêta a fonçer vers Zelk a son tour lorsque les yeux de la machines s'illuminérent d'un rouge sanglant a nouveau. Une forte pression se fit a nouveau sentir c'était comme lorsqu'il a attaqué Saiyanos.
Tous stoppérent alors leur courses. Le front de Froze perlait de sueur. Tout cela était sa faute , cétait la conséquences de ces actes. Le visage de Froze changea alors devenant beaucoup plus sérieux.

Zelk chargea a nouveau cette énorme sphére de ki. Cette fois la situation semblait beaucoup plus compliqué , comment nos héros allaient t-il s'en sortir?

- Je m'en occupe. Éloignez vous avant que je vous entraîne dans ma potentielle mort...Si nous affrontons ce robot c'est de ma faute , il est temps que j'assume la conséquence de mes actes!

Bardock , surpris rétorqua : 

- Quoi ?! Ne tente rien de stupide ! A 4 ont peux l'avoir !

Kakarotto en détresse reprit : 

- Froze non ! Tu vas mourrir ! 

Saiyanos en souriant répliqua : 

- Espérons que ce démon nous offrent du sceptacle !

Un sourire se dessina sur le visage de Froze puis il reprit : 

- Je vous remercie. Vous m'avez tous aidez ici a votre façon. Kakarotto tu m'a fait prendre conscience que j'était dans l'erreur , Saiyanos et Bardock je vous remercie d'avoir trouver la force de me pardonner mes crimes. Cette acte sera peut-être mon ultime rédemption...si j'y reste je vous demanderai une seule chose : Restez en vie. Merci pour tout...

Dans une bourrasque de vent Froze se retrouva sur le sol faisant face a Zelk. Ca serait peut-être son ultime actions il mourra peut-être dans le lieu qu'il l'a recrée n'est ce pas ironique ? Zelk envoya alors sa boule d'énergie en direction du démon. Il voyait du coin de l'oeil les Saiyens ainsi que Myu s'éloigna.

- Merci...,dit-il dans un souffle 

( Si je venais a y rester jz vous remercie Bulma , Tortue génial pour tous ce que vous avez fait pour moi. Adieu Tortue Genial , Bulma....et Kakarotto ! ) 

[ FIN MUSIQUE D'AMBIANCE ] 

La sphére continuait sa course en direction. Elle se trouvait a 500 métres la sphére allait l'emporter ! 300 métres , 200 métre....

Froze tendit sa main en avant et une étrange lueur entoura Froze et Zelk. Puis la sphére de ki toucha alors la main de Froze. 

- ABSORPTION ! 

C'est donc ca l'ultime stratégie de Froze ! Absorper la sphére afin de lui renvoyer et tenter de briser son blindage. Une énorme bourrasque de vent entourait la zone. Du sable se soulevait et les graviers volérent en éclats des qu'il passé prés du point d'impact. Malheureusement...Froze se fit repousser de plus en plus. Il avait reculé sur plusieurs métres déja. Froze mit alors sa seconde main en avant. Mais même malgré cela il se faisait repousser. Zelk prenait de plus en plus l'avantage. Le duel était assez déséquilibré.

- Merde...je doit y arriver...pour sauver des vies humaines et t'empêcher de tuer des personnes ! HYPER-VITESSE FOIS 3 !

Le ki bleuté de Froze prit alors plus d'ampleur. Et il commençait a regagner du terrain. La duel commencait a redevnir équilibré malgré une légére avance de Zelk. Le sol se creusait sous l'impact de la puissance dévastatrice du duel. Froze forçait de plus en plus. Ses jambes le faisait de plus en plus souffrir. 

- Grrrr....je ne perdrais pas ! FULL POWER !!

Le duel était maintenant d'un équilibre quasi parfait. Des veines commençait a apparaitre sur les bras , les jambes et la tête de Froze. Quelque étranges éclair passait de temps a autre prés de Froze. Étrange. La scéne était sceptaculaire. Qui remportera ce duel ? Froze ou Zelk? Froze parviendra t-il a absorber et a renvoyer la sphére de Zelk?!
Saiyanos

MessageSujet: Re: M-3   Ven 17 Nov - 17:48

Des éclairs jaillissaient autour de son corps, il semblait même avoir pris du muscle.

Froze tentait d'absorber l'énorme sphère de ki rouge... Ses bras ainsi que ses jambes étaient contractées à leur maximum, laissant apparaître ses veines plus voyantes que jamais...

Il ne s'en rendait pas compte mais ses pieds reculaient, creusant le sol, petit à petit. Puis ça s'accélérait. Froze commençait à vraiment être acculé, son corps ne pouvait pas contenir une telle puissance !

- JE... DOIS... RESISTER...

Son recul se faisant de plus en plus rapide, plus que quelques mètres et il va tomber dans le vide intersidéral, emporté par la gigantesque boule d'énergie.

Soudain, il arrêta étrangement de reculer. Il n'était plus repoussé...

- Bardock ?! Kakarotto ?!

s'étonna Froze

- On allait quand même pas te laisser l'affronter seul, imbécile.

Rétorqua Bardock, sourire en coin.

- Si tu meurs je devrais trouver un autre rival, ça serait bien embêtant !

Renchérit Kakarotto.

- AAAAAAAAAAH !

Les deux saiyans poussèrent un cri de guerre, poussant de toutes leurs forces l'énorme boule d'énergie...

Peu à peu, ils prenaient l'ascendant... gagnant du terrain, ils avançaient, tous ensemble, côte à côte, donnant toute leur force... Puis ils la renvoyèrent dans les airs !

Mais un autre problème, elle allait se heurter aux parois de la station et provoquer un éboulement bien plus important, qui pourrait provoquer la chute de toute la station !

- Ha... Ha... Tout repose... sur Saiyanos...

Dit Bardock, haletant.

Puis Froze vit alors Saiyanos plus loin dans les airs, la sphère se dirigeait droit vers lui !

- Ton acte était louable, démon. A moi d'y faire honneur.

Le Roi des saiyans murmurait à lui même.

Puis il amena ses deux bras vers le haut, et les redescendit d'un coup sec, le dos en extension.

- HAAA! DARK WAY !

Une rafale de vent balaya tout les environs. Ses cheveux flottèrent, son ki noir se changea en ki violet sombre, il prit alors un air beaucoup plus sérieux.

Spoiler:

Une fraction de seconde après, un énorme poing surgissait du haut...

- Oser m'insulter avec la même technique...

Saiyanos réagit instantanément et donna en retour un puissant uppercut, repoussant violemment le gigantesque poing de Zelk. Le bruit de l'impact détonna, un puissant raisonnement se propagea. Le poing retourna alors dans sa dimension de force, et Zelk fut déstabilisé, perdant équilibre.

Au même moment, l'énorme sphère de ki allait rencontrer Saiyanos...

Puis il l'arrêta sèchement d'une seule main. Il la repoussa ensuite légèrement, et donna un très rapide coup de pied circulaire, l'envoyant droit vers Zelk à une très haute vitesse !

Il ne perdit pas une seconde, il chargea du ki noir entre ses de mains, sur le côté... Puis une énorme boule noire teintée de bleu pris forme !

- Finissons en... DARK BURST !

- FINAL BLAST !

- KAMEHAMEHA !

Trois énormes vagues déferlantes furent envoyées en même temps, visant l'énorme sphère de ki rouge...

- SHINING...

Froze tomba alors au sol, inconscient, ayant épuisé toutes ses dernières ressources.

L'énorme vague déferlante combinée propulsa la boule de ki rouge, fonçant droit vers Zelk qui venait tout juste de retrouver l'équilibre...

*Fin de musique d'ambiance*

- ULTIMATE... SHIELD.

Dit-il alors, de son imposante voix rauque et robotique.
Froze

MessageSujet: Re: M-3   Ven 17 Nov - 18:04

- SHINNING....

Froze tomba au sol , épuisé. Il perdit même connaissance

.................................................................
........................
........

Le démon cybernétique réouvra légérement les yeux. Il était incapable de bouger il avait beaucoup trop forcé. Il lui bien une solution mais.. soudain il entendit une voix roque 

- ULTIMATE....SHIELD

- Q-quoi ?! Ne me dites pas qu'il a....dit Froze stupéfait
Saiyanos

MessageSujet: Re: M-3   Dim 19 Nov - 19:16

DZOING!

L'ultime vague déferlante heurta le soudain champ magnétique créé par Zelk.

Elle n'arrivait pas à le pénétrer.

Les trois saiyans donnaient toute leur force, renforçant leur vague...

-HAAAAAAAAAAAAAAAA !

Leur ki était incroyablement dense. Le sol se creusait sous les pieds de Bardock et Kakarotto.

Mais Froze vit que la barrière se renforçait, leur attaque était peu à peu repoussée...

- DEPLOIEMENT DES TORPILLES...

A ces mots, Myu sursauta et partit au loin en courant.

- FUYEZ ! IL VA TOUS NOUS TUER ICI !

Une aura rouge entoura alors Zelk, se renforçant...

Puis une dizaine de rayons de ki en sortit...

Kakarotto fut alors transpercé par deux rayons, en même temps que Bardock et Saiyanos, qui furent transpercés respectivement par trois et quatre rayons.

Tout était arrivé si vite, ils semblaient avoir chacun une destination précise.

Saiyanos fut transpercé en pleine poitrine par les quatre rayons...

Kakarotto tomba à la renverse, touché à la jambe gauche et à l'épaule droite.

Bardock fut repoussé, transpercé par deux rayons à son bras gauche et un autre à son épaule gauche, mais resta debout.

Son regard rempli de fierté se portait vers le Roi des saiyans.

Bien qu'il soit grièvement blessé, Saiyanos n'avait étrangement pas stoppé son Dark Burst... il le maintenait, comme s'il ne ressentait pas de douleur. Ses pupilles avaient en revanche disparues. Ses cheveux étaient maintenus dans les airs, en piques.

Son ki noir violet s'intensifia... Et devint bien plus sombre, tout en s'orientant vers le violet noir. Des éclairs sombres se formèrent autour de lui.

Bardock, taché de sang, ne réfléchit pas une seconde de plus...

-HAAAA!

Il amplifia soudainement son ki, et chargea une boule de ki bleue avec son dernier bras fonctionnel.

Des éclairs bleus virevoltaient autour de cette boule.

- SPIRIT... CANON !

Spoiler:

Et l'envoya droit vers le bouclier de Zelk.

Un dernier rayon se dirigeait vers Froze... Il était bien plus lent que les autres.

Dans un geste d'ultime espoir, Froze tendit sa main...

- ABSORPTION !

Il fut alors repoussé sur plusieurs mètres par l'impact... Mais se sentait plus puissant que jamais !

Immédiatement, il plia les bras en X.

- HYPER VITESSE... FULL POWER!

Des éclairs se formaient tout autour de lui... Il écarta alors les bras, deux boules de ki bleues aussi entourées d'éclairs se formèrent instantanément.

- SHINING...

Il les ramena devant lui...

- BURST !

Puis une énorme vague déferlante bleutée jaillit, fusionnant avec le Dark Burst et le Spirit Canon.

- C'est inutile !

Hurla Myu, dépité.

Avec l'arrivée de ces vagues, le bouclier semblait fragiliser.

Saiyanos, toujours les cheveux en l'air, sans pupilles, lâcha son Dark Burst, qui allait donc disparaître d'ici quelques secondes.

Sa tête se pencha vers le bas, et ses bras tombèrent, se balançant. Il semblait avoir perdu connaissance, tout en restant dans les airs.

- SAIYANOS ? QUE FAIS TU ?!

Hurla Bardock.

Le Roi des Saiyans, sans répondre, afficha alors un sourire carnassier.

Il leva alors doucement son bras droit vers le haut...

Il murmura alors d'une faible voix.

- Darkness...

Judgement.

Et baissa soudainement son bras vers le bas.

Un énorme cercle sombre de plusieurs mètres se décrivit alors au dessus de Zelk...

Puis soudainement, une énorme vague violet-noir de la même taille que le cercle s'abattit sur lui.

Son bouclier fut instantanément transpercé, il fut ensuite écrasé sous la puissance de cette étrange nouvelle attaque.

La fusion du Shining Burst , Spirit Canon et du Dark Burst continuèrent alors leur chemin, et renforcèrent la puissance du Darkness Judgement en rentrant en contact avec lui.

Ce déferlement de puissance repoussa Zelk vers le sol, il fut comme aplatit. Des débris et de la poussière volaient tout autour du champ d'action de ce funeste et énorme rayon. Une bourrasque de vent emporta Myu au loin, Bardock et Froze mirent leurs bras devant eux comme pour se protéger et tenir debout.

-IM-POSSIBLE. ERREUR DE... CALCUL

Sa voix était devenu saccadée.

Toute la partie du vaisseau où se trouvait Zelk se détruisit.

L'énorme Machine fut emportée par le vide spatial.

Saiyanos tomba au sol, inerte. Le Darkness Judgement se dissipa.

Bardock posa le genou au sol.

- Humph... Ce... Saiyanos...

Dit il, haletant.

- Argh... Que s'est il passé...?

Demanda Kakarotto, mettant sa main sur ses plaies.

Froze posa aussi un genou au sol, il avait tout mis dans cette dernière attaque.
Froze

MessageSujet: Re: M-3   Dim 19 Nov - 19:55

Une énorme explosion retentit alors. La vue du démon du froid fut troublé par l'explosion mais il put clairement voir Zelk tombé dans le vide spatial. Froze tomba alors au sol haletant. 

( Ce Saiyanos...il est surpuissant...! Et puis...peut-être n'est t-il pas aussi maléfique qu'il veut le faire croire ? Intéressant... ) pensa Froze

Froze n'eut pas le temps de se perdre dans ses pensés que son rival le sortis de ses pensés.

- Argh...Que s'est t-il passé....?

Un sourire s'affichait sur le visage du démon cybernétique. Il regarda alors Kakarot et dans un souffle il dit : 

- On a gagné..., puis il le répeta plus fort , On a gagné !!

Un sourire s'afficha sur le visage de Kakarot et de Bardock. Puis le regard du démon se poss sur Saiyanos a terre. Tant bien que mal Froze se dirige vers Saiyanos. Puis une fols a sa hauteur Froze tendit sa main robotisé vers le Roi et l'attrapa sur son épaule
Saiyanos

MessageSujet: Re: M-3   Lun 20 Nov - 18:58

Saiyanos demeurait toujours inconscient. Le démon du froid le porta sur son épaule.

- Nous ferions mieux de rentrer rapidement soigner Saiyanos avant qu'il ne soit trop tard. Nous nous réjouirons de notre victoire après. D'ailleurs ce scientifique, c'est Myu je présume ? Celui qui veut notre mort à tous ?

Myu recula de peur

- Non en fait c'est que...

- Tsuful. Ainsi votre espèce est encore en vie. Tu veux te venger c'est ça ?

Demanda Bardock, d'un air provocateur.

Kakarotto regardait Myu d'un air méprisant. C'était de sa faute s'ils en avaient bavé jusqu'ici, et ce type représentait pour lui qu'une nuisance haineuse et dangeureuse, il n'avait rien fait pour s'attirer ses foudres. Son instinct saiyan l'obligeait à ne pas compatir.

Myu savait qu'il était dans une très mauvaise posture, ainsi il ne dit rien. Son front était perlé de sueurs, il reculait, de peur, pendant que Bardock s'avançait vers lui.
Froze

MessageSujet: Re: M-3   Lun 20 Nov - 19:26

Froze remarqua Bardock s'approchant d'un air menaçant. Il pouvais clairement lire le dégoût chez Kakarotto et Bardock. Ces regards étaient exactement les mêmes regards auquel le démon avait le droit y'a a peine quelque jours. Il vu également la peur clairement lisible chez Myuu. Froze s'approcha difficilement de Bardock en portant toujours le roi Saiyanos sur son épaule.

- A...Attend Bardock ! 

Le commandant saiyen se retourna vers le démon en affichant un regard interogatteur.

- Laisse lui une chance ! Sa haine peut disparaitre comme ma haine a disparu. Sa redemption peut commencer j'en suis certain de plus Saiyanos voulait le garder en vie. Alors s'il te plait...laisse le vivre
Saiyanos

MessageSujet: Re: M-3   Lun 20 Nov - 20:16

Bardock regarda Froze, d'un air exaspéré

- Le laisser vivre ? Pourquoi ça ? Pour qu'il nous mette un coup de couteau dans le dos ?! Ce type a dédié une grande partie de sa vie juste afin de tous nous éliminer...

Puis il se tourna vers Myu

Ce qui est compréhensible, je l'admets. J'aurai fait pareil à ta place. Mais comment saurai je si tu es sincère dans ton repentir ou pas ? Qu'est ce qui me dit que ta haine ne refera pas surface ?
Froze

MessageSujet: Re: M-3   Lun 20 Nov - 21:14

- Ma haine a disparus alors pourquoi pas la sienne? Le sang a assez coulé s'il te plait écoute moi Bardock. Je suis prêt a être juger pour le meutre du roi a notre retour. Bardock laisse lui une chance , la haine n'amméne que la destruction. Cette homme peux changer j'en suis sur. 

Froze regarde alors Myuu d'un air sévere. 

- Si il tente quoi que se soit je l'éliminerai de ma propre main. Bardock...écoute moi
Saiyanos

MessageSujet: Re: M-3   Lun 20 Nov - 21:38

Bardock regardait des deux cotés, Froze et Myu, d'un air sévère. Puis il marcha vers Myu et lui tendit la main.

- Je suppose qu'on pourrait essayer de repartir sur de nouvelles bases, qu'en penses tu ?

Il avait repris un air plus aimable

Myu n'en revenait pas, il semblait avoir du mal à se rendre compte de la situation. Pour lui une telle preuve de bonté de la part des saiyans était tout juste impossible.

- J-j-je... Je ne sais plus quoi penser... Je suis censé tous vous haïr, vous avez exterminé toute ma race... Vous rejoindre comme ça... Je n'y avais jamais pensé, c'est contre mes principes... Que dirait mon peuple s'il voyait ça...

C'est alors que Kakarotto intervint, marchant vers Myu.

- N'abuse pas de notre gentillesse ! Ceci représente aussi un énorme effort de la part de mon père,
Commandant Chef du peuple Saiyan. Mets toi à sa place, et réalise les risques qu'il prend en t'acceptant parmi les notres. Votre conflit n'était pas de ma génération, mais je peux comprendre les tensions qu'il règne entre vous. C'est soit ça la paix soit l'éternel vengeance, un cycle voué à se répéter... Saisis l'opportunité de briser ce cercle vicieux. Nous aurions de grandes choses à accomplir ensemble !

Puis lui tendit sa main aussi.

Spoiler:

Myu semblait émerveillé. Pour la première fois, il semblait afficher un sourire sincère.

Il saisit les deux mains tendus avec les siennes, et se releva.

Les deux saiyans le portèrent sur leurs épaules, en direction du téléporteur afin de se rediriger vers leur vaisseau. Tous les trois souriaient tout en discutant, ils semblaient bien s'être réconciliés, ce qui aurait peut être été impossible sans l'aide de Froze.

Puis Myu regarda Froze, d'un air compatissant.

- Froze... Je te dois des excuses... Et je te remercie. Tu avais raison, j'étais dans l'erreur... Ton coeur est bon.

Le démon lui sourit en retour, portant toujours le roi des Saiyans inconscient sur le dos, il était heureux d'avoir ouvert les coeurs de ces personnes, qui semblaient même être devenus ses amis.

- Sur ce, allons-y !

Cria Kakarotto, enjoué.

- Eh attention ! J'ai été blessé je te le rappelle !

Répliqua Myu, d'un air ironique

- Héhé, et moi alors ?

Répondit Bardock, montrant ses blessures.

Et tous rirent, tout en entrant dans le vaisseau.

*Laisser l'OST en imaginant l'escouade avec Myu rentrer sur Vegeta, souriants et se faisant des farces amicales*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M-3   

M-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3