Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jikan

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2017

MessageSujet: Jikan    Dim 12 Nov - 16:22

Nom : Jikan


Race : Terrien 


Age : Vingtaine


Apparence : ( L'image de Jikan n'est pas reprensentative de son apparence réel malheureusement j'ai pas trouvé mieux ) 
Jikan a des cheveux noir qu'il porte en queue de cheval ( derniére coupe de XV2 pour les connaiseur sinon pour les autres proches de celle de Mirai Trunks )
Il a une légére cicatrice en bas de l'oeil droit. Il porte un dogi noir et gris avec une ceinture noire et des bottes blanches. Il a un regard amical la plus part du temps cependant il sais avoir un regard dur et sérieux dans des situations de danger.

Caractére : Jikan est un garçon passionné par les art martiaux dans sa jeunesse il a partiqué le Judo durant sept ans. Il est extrênement fair play avec ses adversaires. Il n'aime pas blesser les gens mais il le fait parfois quand il y est obligé. Jikan sous ces air un peu concon est un garçon intelligent et cultivé. Il se porte toujours volontaire pour aider les gens dans le besoin en revanche si une personne arrive a le mettre en colére il se montrera impitoyable. 

Histoire : Jikan est née dans un petit village non loin de la capitale ouest. Son pére était fan d'art martiaux et lui a inculqué cette passion. Il a grandis dans tout ce qui touché a cette discipline. A la mort de son pére il arrêta complétement les art martiaux , chaque pensés aux art martiaux lui rappella ce douleur évenement. Puis Jikan a poursuivit sa vie comme un terrien lambda. Jusqu'a ce tragique jour.... 

Jour de l'attaque de la capitale Ouest par Kakarotto : 


Jikan courait au lieu des cadavres. Il haletait de plus en plus fort. La ville était a fu et sang , des cris se faisait entendre , de terrible cri de douleur. Jikan une pression maléfique autour de lui. Qu'était-ce donc? Le jeune terrien pris une ruelle a gauche et la monta en courant aussi vite qu'il put. Il n'avais rien pu faire. Il était impuissant face a la douleur et la souffrance des autres. Chaque cris lui déchirait le coeur. 

- Désole... , souffla t-il , je-je je peux rien faire face a ce monstre...

C'est alors qu'au bout de la ruelle il avait vu une silhouette d'homme. C'etait lui...Kakarotto...Le saiyen regardait l'humain d'un air amusé un sourire sadique était affichait sur son visage. 

- Vous les humains...vous êtes des lâches.

Le Saiyen se rapprocha de lui d'un air menacant et sadique. Jikan ferma les yeux inspira un grand coup et dans un cri strident il fonça a l'assaut. Le terrien tenta une baleyette qui fut esquivé aisément par le démon Saiyen. Soudainement Jikan ressentais une terrible douleur venant de l'abdomen. Il cracha de la salive et s'écroula au sol a genou. kakarotto lui avait donné un puissant coup de genou dans l'abdomen. La vision de Jikan se troublait alors.

- Danse , danse et divertis moi !!! S'écria le Saiyen

Jikan se releva difficilement et fonça de nouveau tentant cette fois une clé de bras que le Saiyen esquiva a nouveau. Le saiyen arma son poing et donna un puissant coup en direction de Jikan. 

BANG 


Jikan avait reussit a parer le coup du Saiyen a l'aide de ses deux mains. Jikan était tombé sur les fesses au sol mais il l'avait reçu a parer le coup , même lui n'en revenait pas. 

- Tss , ne prend la confiance parce que tu as evité un de mes coups terrienn !


A toute vitesse Jikan fut propulsé contre un batiment en ruine. Le saiyen lui avait donné un puissant de pied vertical. Jikan était a peine conscient le Saiyen se rapprocha de lui. C'était la fin pour Jikan.

- Cours..cours et accroche toi a la vie. Quand tu aura la même puissance que moi reviens me voir.


Sur ces étranges mots Kakarotto et disparu et le jeune terrien tomba dans les pommes. 

-----------------

Lorsque Jikan était revenu a lui il se trouvait dans une étrange maison. Un vieil homme se tenait a côté de lui. Il lui expliqua qu'il l'avait vu son " combat " contre le démon et qu'il avait vu en lui celui qui libérait la terre de Kakarotto. Son nom était maitre Parker. Ce dernier enseigna l'art de la maitrise du temps a Jikan. Son entrainement était rude et difficile. Il lui fallut deux années pour maitriser la maitrise du temps entre temps Kakarotto avait étrangement disparu. Son maître lui conseilla d'explorer l'univers afin d'améliorer ses capacité. Il lui dit d'aller voir Bulma a la Capsule Corp.


Style de combat : Style de combat d'art martiaux mixte mais l'influence du judo se fait clairement ressentir lorsqu'il se bat. Le combat est une véritable passion pour lui et cela se ressent.

Capacité : Controle du temps

Uc : 100

Stats : Defense : Elevé , Attaque : Moyen , Ki : moyen , kikoha : faible , Vitesse : Elevé


Phrase fétiche : « Les plus belles victoires s'obtiennent par des K.O »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jikan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense de la ville [Meyla Jikan, Vaiarii Dazak] QUETE
» Le Lys et le Coquelicot [PV Jikan]
» Naohisa INOUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Vos personnages-
Sauter vers: