Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MORT] DD-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alzire

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: [MORT] DD-3   Mer 20 Sep - 20:34



Nom : DD-3
UC : 1000
force : élevée
défense : élevée
vitesse : très faible

Race : robot

Description : un robot simpliste à l'aspect grossièrement humanoïde, si l'on excepte ses "yeux", qui sont des capteurs présents tout autour de sa tête. Plusieurs de ses jointures sont visibles à l'extérieur de son armature et une grille, placées au niveau de la "bouche" lui permet tant de communiquer que d'expulser la chaleur dégagée par son noyau central. Malgré sa couleur sombre, il ne semble pas plus sophistiqué qu'un vulgaire droïde d'entretien.

Histoire : blessé lors d'un raid s'étant mal passé, l'alien Kashoro fut jeté comme un malpropre de l 'armée de Freeza. Honteux et moqué par tous ses anciens camarades soldats, jugé tel un estropié inutile, il a passé le reste de sa vie isolé, ruminant sa colère envers les guerriers qu'il ne pourrait plus jamais rejoindre.

Mais loin d'être oisif, il en profita pour s'adonner à ses passions : l'ingénieurerie et la robotique. Tout d'abord, il tenta de créer des prothèses pour combler son handicap. Mais il ne parvint jamais à exceller avec les interfaces personne-machine. Dépité, il voua le reste de son existence à concevoir un robot de combat parfait, qui serait capable de rivaliser avec les plus puissants guerriers et de restaurer son honneur.

Ses deux premières tentatives furent des échecs, la création d'engins de destruction n'est pas chose aisé, et il ne parvint pas à surpasser ce qui existait déjà. Il décida alors de changer de fusil d'épaule : au lieu de vouloir créer une machine à tuer prête à l'emploi, il décida de créer un robot qui serait capable d'apprendre et d'évoluer. C'est ainsi que n’acquit DD-3 (pour Droïde de Destruction n°3), un robot bien moins extravaguant que ses deux petits frères, mais parfaitement fonctionnel. Son vaste système d'analyse lui permis rapidement d'apprendre les rudiments du combat grâce à son créateur, ne lui restait plus qu'à se perfectionner en situation réelle.

Malheureusement, Kashoro ne put assister à la réussite (ou l'échec ?) de sa créature, car l'âge et la maladie le rattrapèrent. À défaut de pouvoir télécharger sa conscience dans la machine, il la programma en lui donnant une pseudo conscience contenant tout son savoir, ainsi que ses plus grand traits de caractère : sa loyauté envers l'armée, son désir de devenir un guerrier renommé, et sa haine envers ceux qui se moquent des faibles, des victimes et des machines.

L'ultime mission que reçut DD-3 avant la mort de son créateur est simple : devenir la plus puissante machine à tuer, et s'intégrer à l'armée.

Combat : malgré les emplacements nombreux pour des améliorations type propulseur, noyaux énergétiques et armes, DD-3, faute de moyens, ne fut équipé que du strict minimum. Il a reçu une formation de soldat et donc sait se battre, que ce soit avec ses membres, les lames préhensiles fichées dans ces derniers, ou grâce aux impulsions qu'il peut utiliser pour repousser ses adversaires et leur tirer de faibles projectiles énergétiques.

But : se faire recruter dans l'armée de Freeza et apprendre lors de missions de combat de manière à devenir la plus puissante machine de guerre ayant existé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[MORT] DD-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Vos personnages-
Sauter vers: