Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gelano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gelano

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2017

MessageSujet: Gelano   Mer 20 Sep - 21:28

Nom : Les Konatsiens n'ont pas de nom de famille

Prénom : Gelano

Âge : 19

Sexe : M

Race : Métis Konatsien-Race de Ginyu

Apparence : Un mélange des deux races, la peau bleu/mauve, assez grand. J'ai les cheveux mi-longs de couleur jaune/orange. Je n'ai pas hérité des cornes de mon père.

Personnalité : Assez discret de nature, Gelano a un bon fond, il ne cherche pas à écraser les autres pour monter les échelons. Un peu traumatisé par les persécutions connues dans son village, il a développé une profonde empathie pour ceux qui souffrent, et un sens aigu de la justice.

Histoire : Né d'un mariage improbable, Gelano a eu une enfance assez difficile, rejetés par les races de ses deux parents. Pour oublier son chagrin, il commença à suivre les exploits du commando Ginyu avec intérêt, et devint rapidement fan, maîtrisant toutes les poses, il connait tout, un vrai Jean-Ginyu.
Accepté nul part, son avenir était en péril après le décès de sa mère. Il se demanda donc que ferait son idole de toujours, le grand Capitaine Ginyu, à sa place. L'illumination fut instantanée, le seul endroit où la race n'importe pas, où l'on est jugé sur sa seule puissance : L'armée de Freezer  
Le Doyen du village, une des rares personne qui l'apprécie, lui fit préparer un vaisseau pour Freezer 34B. A peine arrivée, il fut téléporté dans une immense arène, ou il livra un combat féroce contre Le Singe

Style de combat : Avec une bonne constitution et de solides bases en art martiaux, Gelano apprécie le combat au corps à corps, les échanges à distance lui rappelant les pierres de son village Il passe son temps à utiliser des poses de combats pour augmenter sa force, sa vitesse, même si on ne sait toujours pas si il réussit vraiment à déclencher les effets, ou un simple boost de confiance De la même manière, quand il est dans une situation désespérée, il essaye de lancer la technique phare du Capitaine Ginyu, même si ça n'a jamais marché.

Son (ou ses) objectif(s) : Gelano espère rencontrer au plus vite son idole, et rejoindre le Ginyu Tokusentai ! Et peut-être même fonder son propre commando ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gelano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Vos personnages-
Sauter vers: