Vous incarnerez un personnage, créé par vos soins au sein de l'univers DBZ. Vos choix se limitent à votre imagination ! Progressez, devenez plus puissant et parvenez à vos fins !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pierremenes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierremenes

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 20/09/2017
Localisation : Paris

MessageSujet: Pierremenes   Mer 20 Sep - 22:16



Nom: Pierremenes

Puissance: 10.000 UC
Force: élevée
Défense: élevée
Vitesse: très faible
Kikoha: moyen

Race: Grota, de la planète Magdo

Age: 75 ans (espérance de vie des Grotas = 200 ans)

Taille: 2m20

Poids: 650kg

Apparence:
De part sa GENETIQUE, Pierremenes est comme tout Grota digne de ce nom très corpulent. Plutôt grand, il est aussi large que haut. Il est dénué de cou, et ses bras et ses jambes, gros à l'image de son corps, semblent très courts. Pierremenes cache tout de même une forte musculature sous ses couches de graisse. Pierremenes est doté de 3 paires d'yeux qui lui offrent une vue supérieure à la moyenne.

Combat:
De part sa morphologie, Pierremenes est un combattant spécialiste du corps à corps et de la défense. Sa graisse lui permet d'amortir les coups le plus puissants de ses adversaires et protège ses organes vitaux et son ossature lourde. De plus, son poids considérable et son centre de gravité très bas le rendent quasiment impossible à renverser. A cela il faut rajouter que Pierremenes étant dénué de cou, c'est un "point faible" en moins à exploiter pour ses adversaires (ils ne peuvent lui briser la nuque). En outre, Pierremenes est capable de manger et digérer n'importe quoi ce qui lui permet de régénérer sa santé et sa force. C'est encore là un trait génétique issu de sa race. Certains prétendent que les Grota d'élite seraient capables même de manger et d'assimiler la force et les capacités d'un ennemi, ou encore de créer un brouillard empoisonné ou acide avec leurs gaz intestinaux, cependant Pierremenes ne dispose pas de ces pouvoirs à l'heure actuelle.
Pierremenes dispose en outre d'un bras cybernétique lui conférant une force et une résistance bien supérieure au bras droit, ainsi que divers gadgets.

Personnalité:
Pierremenes n'est pas d'une grande violence par nature. Il est cependant très aigri et cynique. Il passe son temps à critiquer ceux qu'il considère plus faibles que lui les qualifiant de "chèvres" du combat. Il est plutot solitaire, il est difficile pour lui de cohabiter sereinement avec des gens qui ne sont pas de sa race. En effet dès que Pierremenes rencontre une nouvelle personne, il se demande si celle-ci est comestible et bonne à manger. Malgré cela il reste très professionnel et sait mettre ses pensées de côté.
En revanche, Pierremenes change totalement de personnalité lorsqu'il est affamé et devient alors capable d'une extrême violence et d'une cruauté sans égale.

Histoire:
Pierremenes est né sur la planète Magdo, la planète natale de tous les Grota. Magdo est une planète très urbaine, les zones non peuplées quant à elles sont majoritairement recouvertes de jungles et de montagnes. Il n'y a qu'un supercontinent unique et quelques grandes îles, le reste de la planète étant recouverte d'un gigantesque océan. Pierremenes ne connait pas ses parents. en effet, les Grota ont la particularité de dévorer leurs parents et les autres Grota de la portée à la naissance. C'est une forme de sélection naturelle. Les Grota grandissent ensuite seuls, passant 90% de leur temps à se nourrir jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte. Une fois adulte (environ 50 ans chez les Grota) Pierremenes s'est engagé comme mercenaire comme bon nombre de ses congénères. Il souhaitait par là découvrir l'Univers et toutes les cultures culinaires tout en gagnant sa vie. Après 5 années de succès en tant que mercenaire pour des contrebandiers, Pierremenes commençait à avoir une certaine notoriété dans sa région de l'Univers. Cherchant à explorer de nouveaux horizons, Pierremenes se décida de se rendre sur une planète industrielle du nom de Frieza34B sur le conseil d'un ancien contact dans le milieu de la contrebande. Arrivé sur Frieza34B, Pierremenes se mit avant toute chose en quête d'un restaurant.
Pierremenes est alors soudainement téléporté au Tournoi. Il est alors confronté au saiyan Mayata. Pierremenes remporta aisément ce combat après avoir brisé le bras du saiyan lors d'une étreinte avant de l'écraser puis de le dévorer.
Suite à cela tous les combats sont interrompus lors de l'arrivée de Saiyanos et du robot DD-3. Pierremenes fit équipe avec Wolf, Z et Sheruka pour venir à bout du robot. Ils avaient mis une tactique en place mais le robot s'est révélé être bien trop puissant. Après avoir immobilisé DD-3, Pierremenes fut carbonisé par des grenades lancées par Wolf après que le robot ait utilisé son corps pour se protéger.
Une fois DD-3 vaincu par ses alliés, Pierremenes fut soigné par un senzu donné par Wolf. Les 4 combattants furent alors opposés à Saiyanos qui se révélait être d'une puissance encore bien supérieure à celle de DD-3. Pierremenes se mesura au saiyan au corps à corps, il pu rivaliser en terme de force pure pendant quelques secondes, mais la technique et la vitesse de son adversaire eurent raison de lui et il fut mis hors d'état de combattre.
Il est ensuite soigné par le voeu de Froze, seul combattant encore debout après les combats (mais qui avait été inconscient presque tout le temps), et renvoyé sur Frieza 34B.
Pierremenes accepta ensuite un contrat d'assassinat qui le conduisit sur Frieza X où il retrouva Wolf mais décida de le laisser partir. Il retrouva également Froze ainsi que Z avec qui il retourna sur Frieza 34B et où il se séparèrent. Pierremenes voulu ensuite retourner voir son employeur qu'il retrouva massacré par le célèbre assassin X. Son enquête le conduisit à un laboratoire souterrain dans lequel qui massacra les gardes avant de se retrouver confronté à de terribles créatures. Après en avoir tué une non sans mal, il se fit arracher son bras gauche par une autre. Pierremenes détruisit alors le bâtiment, tuant les créatures dans l'effondrement, pour parvenir à s'enfuir. Le Docteur Xelos lui implanta alors un bras cybernétique. Plus tard, le robot Engeance renforça son corps avec des nano-robots, augmentant considérablement sa puissance. Pierremenes se rendit ensuite sur la planète Végéta pour retrouver Wolf, il fut alors contraint de prendre part aux côtés des Saiyans à la bataille contre les soldats de Freezer. Il vaincu Tagoma avec l'aide de Z puis Doria aux côtés de Bardock. Il participa ensuite à la traque de Froze, après que celui-ci ait assassiné le Roi.

Objectifs actuels: Retrouver la trace de l'assassin X et découvrir les raisons de l'assassinat de l'esclavagiste, découvrir l'éventuel lien avec Wolf. Continuer son enquête sur le laboratoire caché et les créatures.

Techniques spéciales:
- Grotaball: prend la forme d'un boulet dévastateur.
- Fortification: replie ses membres sur lui même et rentre sa tête pour maximiser sa défense
- Est capable de manger presque n'importe quoi. Permet de régénérer partiellement son énergie et soigner des blessures légères ou moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pierremenes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qui sera le plus fort de l'Univers ? :: Vos personnages-
Sauter vers: